C'est vrai quoi, à chaque fois que quelqu'un fait un post comme les précédents, on dirait qu'il balance des hallebardes ou bien qui veut feter le 14 juillet !
Bref ... ![]()
Mais non, je suis un pacifiste. ![]()
non mais quand même les mec sa suffit votre petite gue-guerre là.
![]()
Sinon... Ya les MPs... ![]()
au moins si vous vous battez fait en sorte que sa soit un peu divertissant
*prend le pop corn* j'espère pour vous que sa sera plus divertissant que fairy tail en ce moment
![]()
je préférais la bataille BJVH2 vs bigbeubeu ( qui soit-dit en passant à été terminé avec un magnifique finish him de BJVH2 contre un beubeu incapable de défendre son manga ), mais c'est déjà mieux que de devoir écouter les discours de l'amitié que véhicule fairy tail après vous avoir lavé le cerveau entre le vide du scénario et les boobs de lucy, en tout cas attendons la réplique de lampo qui ne va pas se faire attendre pour répliquer face un type en train d'essayer de sauver un cadavre de manga martyrisé qu'on pique avec un bâton, que c'est beau .
Sinon, personne n'a remarqué le fait que rob, le type qui s'est sacrifié pour erza était censé être un mage de fairy tail, mais que personne là-bas ne s'est bougé les fesses pour le sauver ? Et puis bon, soit bigbeubeu n' a pas compris que je lui parlais, soit il n'a rien pour défendre son chouchou contre ce que je dit.
Eh, on est censé parler le Fairy Tail ici, où rien n'est plus fort que le poing de l'amitié ![]()
"@Dbz : M-Stream "
Merci de l'astuce, mais ce site est introuvable ! ![]()
Le seul que je vois, est un m stream agence de production audiovisuelle! :/
Si t'as peur de quelque chose, tu peux me l'envoyer par mp !
![]()
ben je parle de fairy tail, alors quelq'un pourrait répondre à propos de Rob ?
Ben que veux tu savoir exactement, on sait que c'est un vieillard effectivement de Fairy tail, et il était copain avec erza à la tour de paradis ...
Mashima l'a peut etre mis à la trappe ...
"Pourquoi t'es si prévisible, mec ? Tu savais que je t'ai envoyé des pics pour te montrer l'effet que ça fait, masi t'as pas l'air de comprendre. Si ton trip c'est d'essayer descendre un truc que t'aime pas contrairement à certains autres, chai pas moi devient politicien, j'en rigolerais. Tu es pathétique, pitoyable et tout les adjectifs communs à ces termes, mon pauvre vieux. Tu pars en croisade contre un bout de papier, hein ? Enfin si t'ytiens, j'peux devenir aussi con que toi ^^ Allez ça m'amuse en plus, c'est ça le pire."
Si tu vas sur Mangas France, tu peux m'avoir lu sous les pseudo je cite Lampo/Toki/Oga Tatsumi/Kato Hideyoshi, donc venir dire que je n'aime pas ce manga alors que mes critiques la bas étaient attendues et rejetées par les haters haineux dans ton genre qui clamaient haut et fort que Fairy Tail doit être comparé a rien, que ce soie One Piece (Je suis d'accord la) ou encore RaVe du même auteur, j'ai envie de dire lol
Le plus con des deux c'est surement pas moi qui au moins ai fait l'effort de réfléchir sur le manga et de me dire "Mais merde il manque un plus a Fairy Tail, j'apprécie plus de lire les scans" qu'un mec qui vient nous clamer "Je suis le fan n°1, j'ai tous les droits et vos comparaison je m'en branle parce que j'ai raison parce que moi j'aime Fairy Tail" si t'aime passer pour un gros débile c'est ton putain de choix mec
"Enfin ça y est, tu commences à comprendre le rôle de la subjectivité, mais tu retombes dans le piège du "bah comme je préfère ça l'autre est forcément nul en tout point.". Personnellement je préfère voir Fairy Tail arriver en trombe dans Phantom Lord pour leur défoncer la tronche avec la superbe réplique de Makarov quand on le traite de monstre, tandis que dans le même cas de figure, à savoir tous les héros se mobilisent contre les méchants pour le bien de leur amie maltraité, ici Robin, ils arrivent en pseudo-sauveurs dans un cadre proche de l'épique contre des méchants terrifiants, qui... les attendent gentiment en train de dormir ou en prenant un bain, leur proposent un jeu pour leur donner une chance de gagner et participent à des combats débiles et grotesques. Elle est où la classe là dedans ? Le message c'est quoi ?"
Ok mon gars, j'ai pas dis "Tout One Piece a la classe" One piece a ses défauts comme ses qualités, mais maintenant y'a quoi de véhiculé dans l'arc Oracion Seis ? Dans l'arc Edoras ? Que Gray il a froid donc dans l'autre monde il sera emmitouflé ? Super génial, sinon après si t'es pas capable de piger que Oda a mis ça pour faire rire ou pour montrer que Jabura est comme un Loup, bah j'peux rien pour toi, je comprends que Faust et son envie de conquérir la magie t'as vraiment plu chez un pépé, bah moi ça a pas du tout été mon cas
"Tu veux citer le stéréotype de OP ? Luffy le débile mangeur dormeur irresponsable qui préfèrerait voir une population d'une île entière se faire défoncer et que l'evil bad guy s'en prenne aux humains par la suite, lui il s'en branle il préfère rester égoïste et poursuivre son but ultime de la mort: trouver un coffre en creusant sur une plage paumée sur une ile désertement inconnue de tous. Le reste j'évite, vu qu'il semblerait que Oda s'en foute maintenant de ces péquenots."
Allo mon gars, Luffy c'est un PIRATE, il a pas la sainte croix de fer aussi, regarde dans l'arc Alabasta, il s'est pas mis dedans parce que cela ne le REGARDE PAS (Dédicasse aux Inconnus) et parce que la seule chose faisable est d'aller défier un autre pirate, oh tiens c'est ce qu'il est ? et en même temps il peut stopper une révolution ? DATS MAGIK OMAGASH
C'est vrai que Natsu est clairement plus intelligent que Luffy, en dehors de son amitié a la mords moi le noeud et a sortir 124x le même discours "Tout ce qui fait mal a Fairy tail je le brule" "je m'enflamme" "noon je peux pas tomber maintenant" "oh tiens voila un poing du lotus pourpre hahaha je suis le winner" et répété TOUT LE TEMPS c'est super....inintéréssant ? Je préfère un mec comme Luffy qui s'en branle du passé et qui apprécie la personne, qui parle de pas faire mal a ses potes mais qui lui au moins porte ses couilles et défonce la gueule, ça ajoute...ah oui on me dis du poids au personnage (Ex : Blueno, qu'il défonce littéralement)
"J'ai pas dit que les méchants dans FT avaient tous un goal caché super intéressant, mais t'étais en train de dire que ça existait pas dans OP alors je t'ai montré le contraire, nuance."
Mon gars One Piece c'est des PIRATES, il faut pas un putain de but caché pour un pirate pour prendre la conquête du monde, c'est son but allo, t'as sniffé quelle drogue ? Je veux l'adresse de ton dealer sérieux, débiter un amas de conneries pareil j'ai plus vu ça depuis scantrad fr
"One Piece dure depuis deux fois plus de temps, et j'ai rien dit non plus. J'ai pris l'exemple d'Ace car il a été bien plus pète bonbon que la moyenne nationale japonaise, cependant tout le mong de l'aventure Luffy il veut juste conserver son équipage à tout prix en criant "ROOOOOBIN !" à Enies Lobby aussi comme un dératé, encore une fois hein. Le cas Ace était pas unique."
Ok, cool story bro, lis le dessus parce que j'ai l'impression de me répéter a chaque fois
"Mort de la mère de Lucy ? "
Je te répondrais juste ceci :
Et excuse moi mais la mort de la mère de Lucy c'était juste une vaste blague.
Merci bien
en fait je demande pourquoi personne à ft n'est venue chercher rob.
A l'époque de la construction de la tour du paradis, je pense que la guilde avait d'autres soucis ...
Bien mon argument de m*rde ? ![]()
Nan mais sérieux les mecs qui déblatèrent un fake argument pour ensuite insulter sans vergogne l'autre personne comme des autistes, ça me fait doucement rigoler. Le gars qui croit avoir la vérité absolue sur son 'adversaire' de fake débat alors qu'il a tout faux. Ai-je dis que j'étais le fan n°1 de FT et que par conséquent vous n'étiez que des bouses de chameaux trololo ce topic m'appartient ? Apprend à lire correctement au lieu de simplement avoir un clavier muni de boutons préenregistrés avec tes arguments de troll. Ensuite le plus con des deux est forcément celui qui a tort, donc toi, désolé de te le dire mais c'est la règle à ce niveau. J'vais t'expliquer le pourquoi tu as perdu, et donc le pourquoi tu es con, CQFD :
" Le plus con des deux c'est surement pas moi qui au moins ai fait l'effort de réfléchir sur le manga et de me dire "Mais merde il manque un plus a Fairy Tail, j'apprécie plus de lire les scans" qu'un mec qui vient nous clamer "Je suis le fan n°1, j'ai tous les droits et vos comparaison je m'en branle parce que j'ai raison parce que moi j'aime Fairy Tail" si t'aime passer pour un gros débile c'est ton putain de choix mec "
Je te fais l'honneur de faire paraître ton paragraphe entier, histoire que tu comprennes bien ta connerie. Okay t'apprécies plus le manga, donc tu conclus qu'il y a un truc qui cloche, logique. Ensuite tu vois un mec qui lui apprécie les scans, résultat tu le considère comme un con fini JUSTE parce qu'il pense pas pareil que toi. Si moi je passe pour un débile, sûrement à tort donc parce que cette impression de ta part est juste mu par ton manque d'objectivité sur le sujet de le subjectivité (on en revient décidément toujours là dessus, étrange hein ?), toi tu passes juste pour un connard d'intolérant <3 Tu expliques clairement que "je suis intelligent car si j'aime pas c'est que c'est nul, et donc ceuxqui voient pas que c'est nul sont des cons". C'est à la limite du consternant mon pauvre, je commence à me demander si au final on t'as éduqué avec des valeurs humaines, ou bien t'es resté dans le concept de l'enfant pourri gâté par ses parents qui est le roi et qui est donc l'entité suprême dans ce monde de connards qui partagent pas ton point de vue. Si y a bien un hater haineux ici mon petit c'est bien toi, et c'est pas en déballant ton CV minable sur un pauvre forum français (lol) où bizarrement tu sembles rencontrer les mêmes problèmes que moi "olol ils sont tous cons ces haters qui partagent pas mon point de vue qui se doit d'être la seule vérité sur terre". Grosso modo tu t'es cru pour le messie du manga ou quoi ? Detective Conan peut aller se rhabiller devant ta puissance "Captain Obviousnesque" du "j'aime donc j'ai raison".
Tu l'as dit toi-même, le souci pour toi avec Fairy Tail est que tu n'apprécie plus les scans, et ? Bizarrement je peux profiler en toi le concept véritable du petit hater de merde que tu sembles attribuer à tes détracteurs à droite et à gauche. Pourquoi ? Décorticons la phrase "je n'arrive plus à apprécierles scans". Le 'plus' implique un changement d'état, donc tu avoues par cet effet de style qu'auparavant tu appréciais la lecture, jusque là tout va bien... Alorssi tu appréciais la lecture jusqu'aux derniers scans, comment ça se fait que tu te mettes à descendre en flèche à coups d'arguments stériles TOUT le manga, que tu dis toi même avoir apprécié par le passé ? En vérité t'es juste déçu sur le coup et pense encore une fois détenir la vérité absolue que t'es passé de "manga appréciale" au vulgaire "bouse en papier qui mérite pas d'être lu" comme ça, par magie. Donc soit t'es un hater de première, soit t'es un sale petit bluffeur de merde, mentant ouvertement sur ta soit disante intelligence innée de relativiser sur le manga.
Tu descends comme un troll un manga que t'appréciais avant ? Soit t'es foutrement lunatique, soit t'as un problème sérieusement d'ordre psychiatrique. N'essaye pas de me faire croire à tes petites histoires de lycéennes, la vérité selon moi est que tu trouvais à la base FT passable, et que pour toi les derniers cahpitres ont été la goutte d'eau... Du coup c'est normal que tu ais à redire avec ton caractère de merde sur l'histoire et tout le tralala, mais après que tu te fasses passer pour un "ancien fan déçu des derniers chapitres" c'est une vaste blague.
Et si jamais te vient l'idée de te dire "lool t'as tout faux t'es un con" je te répondrais d'avance que le con ici est donc encore une fois toi qui ne sait même pas t'exprimer correctement. Comme quoi t'as vraiment toute ton éducation à refaire, gamin. Je crois que le diminutif hater intolérant t'irait à la perfection, ça sera toujours plus court pour te désigner la prochaine fois plutôt que de m'obliger à refaire un pavé que de toute façon ta connerie, ton intolérance, ta subjectivité exacerbée, ton égoïsme irrationnel et ta mauvaise foi vont faire en sorte qu'il passe par tes yeux pour arriver directement jusqu'à l'anus sans passer par le cerveau.
La mort de Layla, la mère de Lucy sera toujours moins une blague qu'une gamine tombant dans les escaliers dans un monde où quarante balles dans le bide et la moitié du cerveau désintégré te permettent encore de bouger et combattre sans souci apparent. Le mérite sur la mort de Layla Heartfilia réside dans le fait que l'année de sa disparition, en X777, rappelle le mystérieux départ des dragons Igneel, Metallicana et Grandine dans un lieu inconnu et ça, au moins, apporte une dose de mystère sur le sujet. Quoique c'est vrai que c'est tout aussi intrigant de voir que la rivale de Terminator est morte en tombant de 3 mètres de haut...
Une page de l'histoire s'écrit sous mes yeux, je suis en train d'assister au choc des titans
...
(*petite voix perfide* "Des titans de mousse alors !"
)
Au fait j'ai peur de me répéter, mais il y a les MPs sinon pour ce genre de différend qui devient ennuyeux puisque s'éloignant progressivement du manga pour ne plus le concerner. Jusqu'aux comparaisons entre mangas c'était marrant, vous pouvez reprendre là dessus sans problème par contre
.
"( qui soit-dit en passant à été terminé avec un magnifique finish him de BJVH2 contre un beubeu incapable de défendre son manga )"
Jerry Tréfor.
Désolé si j'avais l'impression de parler à un mur avec des insultes taggés dessus. De plus la plupart des membres demandaient que cela se poursuive en MP entre JeSuisTropBeauAimezMoi2, ce dont je me suis plié. D'ailleurs :
" ** pars de ce pas envoyé des message assasin a bigbleue par mp ** "
J'attend toujours ton MP gamin, à moins que tu ais dis ça pour paraitre méga kikoo devant tes potes comme quand t'étais au collège, mais qu'au final tu repars la queue entre les jambes sans protester. Tu me dis vaincu, mais tes arguments ne valient même pas la peine d'être répondu, parce que ce que j'ai pu dire à Dieutoutpuissant juste au dessus pourrait tout aussi bien s'appliquer à toi. T'as juste été un troll hater lanceur de pic essayant de s'amuser avec mes nerfs, sans succès apparent. Explique moi dans ce cas l'intérêt de répondre à ce genre de fumiste à part pour me rabaisser à son niveau en dessous de celui de la mer ? Enfin tu voulais envoyer des messages assassins en MP, mais il semblerait que ça amuse la galerie ici, donc on peut continuer comme tu le sens. Que vous soyez deux demi-portions au lieu d'une seule c'est pas là le problème pour moi, deux demi-portions dans votre cas ne feront jamais une portion complète, pour sûr, votre débilité va au-delà des lois mathématiques courantes.
D'ailleurs petit ami qui se croit beau, bizarrement t'as juste relever en dernier état le fait que je ne voulais pas te répondre à nouveau, mais pas le fait que je prouve bêtement que t'es en tort dans chacun de tes propos que t'as du esquiver habilement sans demander tes restes. Un peu facile tout ça, teu teu teu, mais au final t'es comme ton pote le trololo des forums Manga France truc qui croit voir la science infuse et bien qu'il est "si intelligent pour remarquer qu'il doit y avoir un problème si un truc ne lui plait plus" n'est pas foutu de cogiter sur soi-même en voyant parfaitement que ses attitudes de troll hater professionnel lui fait attirer les foudres d'autrui, qu'il désigne ensuite comme des "haters haineux" par simple système d'auto-défense.
" Au fait j'ai peur de me répéter, mais il y a les MPs sinon pour ce genre de différend qui devient ennuyeux puisque s'éloignant progressivement du manga pour ne plus le concerner. "
Je suis totalement pour cela, sauf que quand j'ai arrêté le flame sur le hater pour épargner les autres forumeurs, on m'a littéralement désigné comme looser pas foutu de défendre 'mon' manga, que je suis un troll etc... Moi je veux bien régler ça par MP, mais comme dit juste avant j'en ai reçu bizarrement aucun.
Ok je comprends, t'as ton honneur et ta fierté à défendre. Une fois rentré dans une bagarre comme ça c'est difficile de déposer les armes en premier. Puis c'est pas comme si le fait de prendre en otage le forum Fairy Tail me dérange vraiment, c'est juste que le débat comme à chaque fois dans ce genre de situation perd de son intérêt quand on passe des arguments sur le (ou les) manga(s) au jeu de qui a la plus grosse et je vais te mettre le nez dans ta merde.
Enfin je ne me fais aucune illusion sur l'issue de cet échange. En bon défenseur de Fairy Tail qui apprécie les convictions des personnages, tu pardonneras à Lampo après l'avoir battu, vos âmes se rencontreront lors d'un échange fort émouvant. Pour finir il rentrera dans la guilde
.
Bonjour tout le monde ![]()
Juste une petite question ![]()
Enfait je me suis mit tout recemment à l'anime fairy tail et je voudrais savoir si les scan apportes vraiment un grand plus a part l'absence de sang et si il serait preferable de les lire ?
Pour l'instant je compte faire anime puis un fois au bout les scan ![]()