CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 août 2011 à 07:53:43

BigBeuBeu : One Piece est encore un bon manga c'est juste l'arc actuellement qui est à chier. Mais en toute honnêteté faut être de mauvaise foi pour trouver Fairy Tail mieux que tout ce qui s'est fait de génial dans OP avant le retour de l'équipage de l'entraînement de 2 ans :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2011 à 13:08:17

Chacun ses goûts, dire que One Piece est meilleur que Fairy n'est pas selon moi une vérité absolue. Autant j'avouerais bien aimer l'histoire de OP et son action, j'avouerais que je préfère cependant largement les personnages de FT. Après oui, tout est subjectif.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
06 août 2011 à 13:31:17

Ah ok personne qui me répond pour la demande "où trouvez vous vos chapitres"... :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2011 à 14:16:08

T'as demandé en français, donc je peux pas te répondre sinon je l'aurais fait ~~
Désolé...

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
06 août 2011 à 14:16:41

les personnages de ft sont ignobles, autant leurs desgins sont pas mal, je l'avoue, mais ils sont aussi charismatiques que des huîtres, entre le débile de natsu qui gagne avec des power-ups en carton du pouvoir de l'amitié et la blondasse de lucy qui ne sert à rien avec ses pokémons en passant par les imbéciles qui ne font que décorer l'arrière-plan... Je crois que tu pourrais m'expliquer en quoi ils sont charismatiques.

Gildartz
Gildartz
Niveau 9
06 août 2011 à 14:26:46

FT C/C de One Piece. :noel:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
06 août 2011 à 14:49:17

One Piece > Fairy Tail.

Mais les dessins de Fairy Tail sont vraiment sublimes !

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
06 août 2011 à 15:01:30

BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 6 août 2011 à 14:16:08 Avertir un administrateur
T'as demandé en français, donc je peux pas te répondre sinon je l'aurais fait ~~
Désolé...

Where do you find Fairy tail's chapter ? please ? :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2011 à 17:07:39

FT est vraiment bon niveau dessin, mais One Piece l'emporte dans les autres point de vue.

Par contre niveau fille, je préfere ft que one piece ! :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
06 août 2011 à 17:16:53

"Fairy Tail est l'un des shônens qui vaillent encore le coup de le lire (comparé à, subjectivement, la sainte trinité du Jump). "

Fairy Tail a quoi de mieux que Beelzebub par exemple ? Ou One Piece ?

@Dbz : M-Stream

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2011 à 17:18:59

Beelzebub, c'est bien marrant, mais sans plus ...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
06 août 2011 à 17:22:48

Pareil que Fairy Tail, c'est juste MARRANT.

Sauf que Mashima a ajouté du mélodrama, des paroles pleine de niaiserie, des méchants trop méchants, de la famille super c la fors et que le manga est BON ENFANT.

Donc venir dire qu'on lit Fairy Tail plus facilement que One Piece, je veux bien qu'on puisse dire que Fairy Tail ne mérite pas certaines critiques, mais la faut pas déconner quand même.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2011 à 17:27:23

Oh, on va avoir le droit à une révolte anti-mashima ? :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
06 août 2011 à 17:54:16

Bof, pas tellement en fait, j'ai perdu tout espoir depuis la défaite de Luxus :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2011 à 17:55:05

Je ne vois pas pourquoi tu cites Beelzebub alors que je parle de la Trinité, a.k.a Naruto / Bleach / One Piece. Ensuite je rappelle ce que signifie le terme "subjectif" ou bien ? Parce que je vois déjà le truc venir gros comme une maison : tu me demandes à moi, fan de FT, en quoi il est meilleur que OP, dont tu sembles être fan aussi. Et du coup à chaque argument tu vas essayer de me contredire pour ta satisfaction personnelle...

Désolé mais c'est sans intérêt et stérile comme demande, c'est tout juste bon à se cracher notre venin dessus, alors qu'en vérité je rappelle que je parle tout aussi subjectivement que toi. Tu préfères One Piece ? C'est ton choix, je ne viens pas pour autant venir brailler des immondices sur le topic en question parce qu'un mec va forcément défendre ce manga, alias moi dans le cas présent.

Allez juste pour te faire plaisir, je vais m'amuser à te contredire sur ta critique de Mashima et Fairy Tail:

- du mélodrama: rappelle moi dans lequel des deux mangas, entre One Piece et Fairy Tail on assiste le plus à des scènes de pleurs générale complètement grotesques ? Olala je quitte mon île natale j'ai le nez qui coule, super le côté gnan-gnan la force de l'amitié et des pleurs.

- des paroles pleines de niaiseries: jevois pas trop comment tu justifies cela dans Fairy Tail, ou alors tu penses que dire une chose de façon à se croire absolue te permettra de paraitre crédible sans donner d'exemples concrets ? Et les persos les plus niais sont ceux de OP, et pas FT, à mon sens.

des méchants trop méchants: Moria ? Arlong ? Kikoo je veux devenir dark Sasuke trop fort qui roxxe du Sharingan, j'ai un leitmotiv de merde ("moi homme poisson, moi plus fort donc moi casser ta figure, moi bien rigoler après tellement que je suis un méchant dark")

- la famille super c'est la force: quel héros a littéralement pété les miches de tout l'auditoire du Shonen Jump pendant trois mois à gueuler "AAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEE !!!! " comme un dératé ?

- le manga est bon enfant : tu t'égares encore, si je devais citer un exemple, One Piece a du attendre au moins 574 chapitres avant d'avoir son premier mort officiel, dans Fairy Tail ça arrive avant le chapitre 100 avec Shimon... Ca reste une preuve comme une autre.

Voilà t'es content, maintenant que j'ai joué à ton petit jeu de l'hypocrite ? Je te laisse le droit de venir me vanner maintenant, vu que c'est probablement ce que tu cherchais avec tes pics sur Fairy Tail sans fondement...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2011 à 18:05:25

Ca va durait encore cette guerre One Piece vs FT ? :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2011 à 18:07:37

J'y suis à moitié pour rien, à la base, moi j'ai dit apprécier les deux, avec une préférence pour Fairy Tail... Et tout de suite sans comprendre le côté subjectif de la chose, on me lance des pics.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
06 août 2011 à 18:08:26

"rappelle moi dans lequel des deux mangas, entre One Piece et Fairy Tail on assiste le plus à des scènes de pleurs générale complètement grotesques ? Olala je quitte mon île natale j'ai le nez qui coule, super le côté gnan-gnan la force de l'amitié et des pleurs."

je préfère voir ça que pleurer parce que Fairy tail c'est ma famille et on y touche et c'est triste parce que Levy a été attaqué mon dieu c'est atroce.

"jevois pas trop comment tu justifies cela dans Fairy Tail, ou alors tu penses que dire une chose de façon à se croire absolue te permettra de paraitre crédible sans donner d'exemples concrets ? Et les persos les plus niais sont ceux de OP, et pas FT, à mon sens."

PARDON ? Quand Makarov ou Gildarts font des discours, j'ai même pas vu le poids que ça a comparé a des discours qu'on Barbe Blanche, Boya ou Hana (Crows/Worst) ou Onizuka, parce que on peut pas voir de charisme la dedans parce que Mashima ne mets pas leur discours en valeurs. Contre José, Makarov était le sauveur, son discours était poignant, la il avait de la gueule. Celui de Gildarts, ou il dit a Natsu d'apprendre a reculer ? Bah non.

Ah les perso de OP sont niais ? Entre Lucy qui est kawai bisounours, Juvia pareil, Erza qui est la grande femme forte du FT qui n'a subi aucune défaite et qui est animé de l'ame de son prince au fond du cachot soutenue encore une 128ème fois par toute sa guilde, et, pompom, le chien qui passe sa vie a aboyer qu'il va tuer un tel, qui se fait coucher comme un débutant et qui se relève AVEC LA MEME EXCUSE, désolé sa passe pas.

"Moria ? Arlong ? Kikoo je veux devenir dark Sasuke trop fort qui roxxe du Sharingan, j'ai un leitmotiv de merde ("moi homme poisson, moi plus fort donc moi casser ta figure, moi bien rigoler après tellement que je suis un méchant dark")"

C'est vrai que TOUS les antagoniste du Fairy Tail avaient des excuses qui pètent les dents sévèrent pour plonger le monde dans la magie noire.

"quel héros a littéralement pété les miches de tout l'auditoire du Shonen Jump pendant trois mois à gueuler "AAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEE !!!! " comme un dératé ?
"

3 Mois, on m'a dis que Fairy tail ça dure depuis 5ANS COMME CA ALLO

"tu t'égares encore, si je devais citer un exemple, One Piece a du attendre au moins 574 chapitres avant d'avoir son premier mort officiel, dans Fairy Tail ça arrive avant le chapitre 100 avec Shimon... Ca reste une preuve comme une autre."

Le bras de Shanks ? Chapitre 1
La mort de la mère d'Ussop ?
La mort de Kuina ?
La mort de la mère de Nami ?
Le sacrifice de Zeff ?

Ah oui, avant les 100 premiers chapitre. Zut alors.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2011 à 18:16:10

On devrait renommé ce topic " topic officiel de touché-coulé " :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
06 août 2011 à 18:22:53

On veut du sang ! A mort ! A mort ! :diable: :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment