"rappelle moi dans lequel des deux mangas, entre One Piece et Fairy Tail on assiste le plus à des scènes de pleurs générale complètement grotesques ? Olala je quitte mon île natale j'ai le nez qui coule, super le côté gnan-gnan la force de l'amitié et des pleurs."
je préfère voir ça que pleurer parce que Fairy tail c'est ma famille et on y touche et c'est triste parce que Levy a été attaqué mon dieu c'est atroce.
"jevois pas trop comment tu justifies cela dans Fairy Tail, ou alors tu penses que dire une chose de façon à se croire absolue te permettra de paraitre crédible sans donner d'exemples concrets ? Et les persos les plus niais sont ceux de OP, et pas FT, à mon sens."
PARDON ? Quand Makarov ou Gildarts font des discours, j'ai même pas vu le poids que ça a comparé a des discours qu'on Barbe Blanche, Boya ou Hana (Crows/Worst) ou Onizuka, parce que on peut pas voir de charisme la dedans parce que Mashima ne mets pas leur discours en valeurs. Contre José, Makarov était le sauveur, son discours était poignant, la il avait de la gueule. Celui de Gildarts, ou il dit a Natsu d'apprendre a reculer ? Bah non.
Ah les perso de OP sont niais ? Entre Lucy qui est kawai bisounours, Juvia pareil, Erza qui est la grande femme forte du FT qui n'a subi aucune défaite et qui est animé de l'ame de son prince au fond du cachot soutenue encore une 128ème fois par toute sa guilde, et, pompom, le chien qui passe sa vie a aboyer qu'il va tuer un tel, qui se fait coucher comme un débutant et qui se relève AVEC LA MEME EXCUSE, désolé sa passe pas.
"Moria ? Arlong ? Kikoo je veux devenir dark Sasuke trop fort qui roxxe du Sharingan, j'ai un leitmotiv de merde ("moi homme poisson, moi plus fort donc moi casser ta figure, moi bien rigoler après tellement que je suis un méchant dark")"
C'est vrai que TOUS les antagoniste du Fairy Tail avaient des excuses qui pètent les dents sévèrent pour plonger le monde dans la magie noire.
"quel héros a littéralement pété les miches de tout l'auditoire du Shonen Jump pendant trois mois à gueuler "AAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEE !!!! " comme un dératé ?
"
3 Mois, on m'a dis que Fairy tail ça dure depuis 5ANS COMME CA ALLO
"tu t'égares encore, si je devais citer un exemple, One Piece a du attendre au moins 574 chapitres avant d'avoir son premier mort officiel, dans Fairy Tail ça arrive avant le chapitre 100 avec Shimon... Ca reste une preuve comme une autre."
Le bras de Shanks ? Chapitre 1
La mort de la mère d'Ussop ?
La mort de Kuina ?
La mort de la mère de Nami ?
Le sacrifice de Zeff ?
Ah oui, avant les 100 premiers chapitre. Zut alors.