En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 août 2011 à 02:45:27
Oups j'avais oublié les mp désolé de polluer le topic malgré moi
pars de ce pas envoyé des message assasin a bigbleue par mp **
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 août 2011 à 04:02:29
dark-link63 Voir le profil de dark-link63 Posté le 2 août 2011 à 19:30:16 Avertir un administrateur En fait j'imagine que c'est un cadeau empoisonné, imaginez en fait l'éclair de luxus qui implose en natsu et s'allie avec hades, et à la fin du scan, un joli troll-face de luxus !
Bah non l'éclair implose ce qui laisse donc place à des flammes et hop power up encore plus fort !
Dark-Link63
Niveau 10
03 août 2011 à 11:38:11
On peut toujours réver
wm420
Niveau 7
03 août 2011 à 12:07:21
au moins si quelqu'un a parié sur un power up de natsu a la fin de cet arc il peut être content de gagné son paris alors
Dark-Link63
Niveau 10
03 août 2011 à 12:36:35
Depuis le temps, il fallait etre habituer !
Lampo-
Niveau 18
03 août 2011 à 12:56:12
Il avait quand même une jolie cote vu le début de cet arc.
Dark-Link63
Niveau 10
03 août 2011 à 12:57:34
Que voulez-vous, on change pas une équipe qui gagne !
Ou pas ...
[shaba]
Niveau 10
04 août 2011 à 01:56:53
J'aurais préféré que Laxus revienne en héros si vraiment il aurait fallu tuer Hadès d'un coup
Ah et on va nous faire croire longtemps que Gildartz est toujours pas remis
cyst
Niveau 8
04 août 2011 à 09:46:10
N’empêche quel merde ce Luxus, il se ramène et il est deja K.O au bout d'un chapitre
Ares-13
Niveau 10
04 août 2011 à 10:06:54
+ 1000 à mon vdd!
le luxus d'avant n'aurait pas fait ça!
Dark-Link63
Niveau 10
04 août 2011 à 11:28:52
Sur ce coup là, l'amitié de ft l'a faibli le pauvre !
Chibitya
Niveau 10
04 août 2011 à 12:27:00
D'un côté il est K.O vu qu'il a pris un coup sans se protéger avec sa magie , n'importe quel mage serait K.O après ca.
Dark-Link63
Niveau 10
04 août 2011 à 21:18:20
Topic de FT en deuxieme page, viiiiite !
Chibitya
Niveau 10
04 août 2011 à 21:36:19
De toute façon le topic bide toujours à partir de mercredi jusqu'à samedi , c'est normal vu que les réactions par rapport au chapitre ont été postées.
Samedi on aura le droit à 3 pages d'un coup (probablement).
Dark-Link63
Niveau 10
04 août 2011 à 22:16:30
3 pages d'indignation ou 3 pages d'appréciation !
Chibitya
Niveau 10
04 août 2011 à 22:21:19
Ah ca ca dépend le chapitre .
Si Natsu perd : 3 pages d'appréciation .
Manga-sama
Niveau 6
04 août 2011 à 22:29:09
Franchement, si Natsu il gomme Hades je vais plus trop aimé FT!
Ce serait toujours le même scénario alors! Ou alors j'espere que l'auteur aura de l'inspiration au prochain scan!
]killer7[
Niveau 21
04 août 2011 à 22:38:02
Avec Fairy Tail c'est souvent des pages de critiques qui suivent le scan hebdomadaire .
Chibitya
Niveau 10
04 août 2011 à 23:56:47
Bah faut pas s'étonner l'auteur fait toujours la même chose .
Dark-Link63
Niveau 10
05 août 2011 à 00:01:55
C'est parce que il fait tout à l'improviste nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm