CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:23:30

Qu'est ce qui est réussi chez elle ? :hap:
son coté kawaiii, ok mais sinon.. :(

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
24 avril 2012 à 22:24:03

Qu'est-ce qui es réussi chez Erza ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:32:46

Son coté guerrier qui impose, le développement du personnage, , sa magie qui 10x plus original que Wendy/Natsu etc...le passé du personnage qui est le plus d4rk du manga+chez elle quand elle pleure ça laisse pas indifférent vu qu'on la voit toujours imposante et classe :bave:
Tout est parfait, https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335299294-erza_by_fraiseberry-d3fjt22.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335299300-erza_scarlet_render_4_by_roronoaroel-d4xcdxw.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335299370-erza_scarletnoaroel-d4ipfk4.png

all fille de FT, on sent qu'elle est une guerrière et qu'elle est là pour défoncer l'adversaire et pas montrer ses boobs où chercher l'amour comme Juvia :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:10

force brute>all

C'est comme ça qu'il faut agir dans un nekketsu et c'est ce qui fait d'elle une héroïne différente d'une Nami/Orihime/Sakura où autre :hap:

Les combats d'Erza>all

Sa mise en avant dans l'arc Edolas :bave:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:59:55

C'est beau de fantasmer hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 23:17:31

Personnellement,et sans troll, la magie d'Erza, si elle est originale au départ, je trouve que sur le long terme, elle manque de variété. On se retrouve avec différentes armures, mais au final, on voit toujours la même chose au combat... Je pense que c'est un problème de Mashima d'ailleurs, il manque d'une certaine imagination quant au développement des magies sur le long terme...

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:20:25

Bah en même temps la plupart des mages utilisent des magies type feu,eau,etc...difficile de varier ou d'être original avec ça et puis pour Erza y a pas 36 solutions,c'est une guerrière à l'épée,à part apprendre un style au sabre,je vois pas comment innover avec son pouvoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 23:25:23

Erza, elle pourrait se foutre en boule, s'accrocher les épées par n'importe quel moyen, et au final faire un truc ressemblant à ça : http://www.opale-sud.com/var/opalesud/storage/images/media/images/les_evenements/ricv/photos_2009/boule_piquante/188011-1-fre-FR/boule_piquante_imagelarge.jpg
:noel:
Les magies, ya toujours moyens d'innover, même quand ca touche aux éléments. Après, c'est pas forcément facile, je l'accorde, mais ya des possibilités.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:27:49

Erza en mode Choji en gros avec la boule épineuse :noel:
Et l'innovation n'est pas vraiment le point fort de Mashima-sensei,en tout cas dans FT,il improvise plus qu'autre chose donc je m'attends pas à un truc incroyable avec les pouvoirs des persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 23:30:09

"Erza en mode Choji en gros avec la boule épineuse :noel: "
OMG, j'avais completement oublié que l'idée avait été utilisée avec Naruto :pf:
Bon, Erza a le physique pour, ne manque plus que l'idée :sournois:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:34:06

Elle devrait apprendre un style d'épée type Shigure Souen-Takeshi Yamamoto dans Reborn par exemple,ça serait pas mal :noel: .

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:08:35

Vers la fin du mangas je vois une alliance des guildes contre l'armée de Zeref et peut-être aidés par le gouvernement. Il faudrait un leader à cette alliance et les maîtres + les plus fort mages des guildes présentes éliraient Luxus pour sa qualité de meneur :cool: .
A la fin l'alliance remporte la guerre aux prix de nombreuses pertes et Luxus devient maître (s'il ne l'est pas déjà -ma boule de cristal ne m'a rien dit à ce sujet-) et on lui décerne le titre de mage saint.
Entre temps bien sur il aura fait pleins d'enfants à Mirajane :hap:

C'était le scénario d'un fanboy de Luxus

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:12:00

Gildartz+Luxus+Jura+Erza+Jellal+Makarof+José+Natsu
+Gajeel=Fin de Zeref je pense :hap:

Et non c'est Erza qui va devenir mage saint, Luxus maitre de guilde et Mirajane super mannequin.

Gildartz je sais pas où le mettre tellement il doit être encore plus puissant après.. :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:13:42

Gildartz chef du royaume de Fiore :bave: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 00:14:02

Pourquoi je sens qu'il n'y aura aucun mort dans la guilde face à Zeref :mort: ?

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:15:30

N'empêche même si ma fille préférée est Erza, je trouve Lucy plus bonne, si je devais choisir laquelle bais... euh pour m'épouser ce serait Lucy :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:15:40

"Et non c'est Erza qui va devenir mage saint "

Comment le sais tu ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:19:20

C'est son destin, elle va pas rester rang S toute sa vie et on parlait déjà d'elle en mage saint dans l'arc tour du paradis :oui:

J'imagine pas quand elle deviendra plus grande, son potentiel à 100% :bave: :bave: :bave:

Dans le top 3 des mages saints :cool:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:19:48

:spoiler: Post ellipse :spoiler:

Puis si Jura est devenu mage saint, pourquoi Gildartz ne l'est pas depuis un bail ?

Fin :spoiler:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:20:46

PhoenixNoAce: parce que Gildartz s'en fout des mages saints/maitre de guilde où autre titre :hap:

c'est un vagabond :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment