Personnellement,et sans troll, la magie d'Erza, si elle est originale au départ, je trouve que sur le long terme, elle manque de variété. On se retrouve avec différentes armures, mais au final, on voit toujours la même chose au combat... Je pense que c'est un problème de Mashima d'ailleurs, il manque d'une certaine imagination quant au développement des magies sur le long terme...