CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:30:45

Personellement, Bisounours land et le fait que natsu remporte la palme du héros avec un power-up du "commeparhasard" à chaque fois, me dérange pas, juste que ça devient lassant à la longue ...

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:48:02

Pareil.

Au fait pour la personne qui me demande ou je regarde les épisodes :

En VOSTFR : sur dbzfantasy.

En VO : Je tape Fairy Tail ep xx :).

Sinon je maintiens que Zeref devrait jouer un rôle dans ce combat , et je pense qu'après cet arc on en saura plus sur Raven Tail , on assistera peut-être à la libération de Jellal aussi (vu que Ultia va peut-être témoigner).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:52:15

Wait & See mes amis ! :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
31 juillet 2011 à 20:55:21

C'est Gérard svp merci

""manga de gamins chapitre de merde" je vois pas la critique constructive, donc pour moi ça rentre dans la seconde catégorie... "

Ouais je suis d'accord, mais apres faut comprendre la déception quand on voit Luxus arriver qui concurrence Hadès et qui s'étale pour filer sa magie a Natsu quoi merde, ça fait chier quoi, on dirait que les japs qui lisent mashima ne veulent voir que natsu gagner et les gros tits de Lucy et d'Erza (la aussi ses fans service sont relou) en gros plan a chaque chap

c'est un manga payé pas un doujinshi quoi

mangabest84
mangabest84
Niveau 5
31 juillet 2011 à 22:02:40

J'avoue :rire:
mais en même temps c'est un peu Natsu le perso principal c'est normal qu'il gagne tout (imagine Elfman qui bat Hades :doute: )

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:07:08

Perso principal =/= perso le plus fort.

D'ailleurs Natsu est loin d'être le plus fort , mais lui il a des power-ups :rire: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:13:41

Comme dans OP ! Luffy ne peut pas vaincre un big amiral ! :oui:

mangabest84
mangabest84
Niveau 5
31 juillet 2011 à 22:45:22

Oe c'est vrai
mais ya beaucoup de mangas ou perso principal= perso le + fort

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:50:08

Ce serait vraiment un coup de théatre de la part de Hiro si Natsu perde contre hades ! :bave:

mangabest84
mangabest84
Niveau 5
31 juillet 2011 à 23:01:18

oe c'est clair :noel:

Fabregasdu95
Fabregasdu95
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:50:00

L'épisode 90 est rebondissant ! Allez, encore un épisode et on devrait changer d'Arc :p) !

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
01 août 2011 à 00:05:23

Perso j'ai hâte de voir l'arc Examen de rang S en animé.

D'ailleurs j'espère aussi qu'après cet arc on aura une petite pause histoire de mettre au point ce qui s'est passé récemment , vu l'enchainement des arcs.

Du style une discussion entre Natsu et Lisanna , parce que c'est vrai quoi , soit j'ai manqué un truc soit il s'en fout totalement qu'elle soit revenue :( .

Enfin je suppose que Mashima n'aime pas trop détailler les conséquences de ses actes , par exemple quand Natsu sauve Erza de la tour du paradis , on en entend plus trop parler ( désolé mais je m'attendais à plus qu'un simple "t'inquiète pas je vais pas gâcher ma vie").

Mais bon c'est son manga pas le mien alors...

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
01 août 2011 à 00:05:55

Loul je n'ai pas encore lu les pages précédentes mais j'anticipe la rage de plusieurs forumeurs :hap: Dommage que Mashima continue ses mêmes pirouettes scénaristiques... Au pire qu'il nous fasse un entraînement de Natsu plutôt que de le laisser à un niveau pareil et de justifier le fait qu'il puisse se confronter à des adversaires de plus en plus puissants par des pirouettes aussi minables :(

Le schéma scénaristique des combats de Rave était plaisant. Pourquoi ne pas le recycler vu que c'est une pratique qu'il adore?? Au moins j'ai apprécié les 1ères pages où Luxus tappait sur Hadès...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
01 août 2011 à 00:26:23

Parce que RaVe est plus sombre que Fairy Tail.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
01 août 2011 à 00:28:33

A la base Fairy Tail c'est vraiment plusieurs potes d'une guilde qui s'éclate , donc ca part plus en nawak.

Mais bon c'est vrai que le schéma des combats de Fairy Tail est un peu lassant.

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
01 août 2011 à 01:53:47

"Parce que RaVe est plus sombre que Fairy Tail."

:d) Rien à voir...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 août 2011 à 03:09:00

Euh je veux pas dire, mais je préfère mille fois plus finir avec le même shéma de Power-Up du personnage principal pour latter un méchant, plutôt que de voir bouleverser le rapport de force entre les personnages. Car sinon à force d'avoir des héros de plus en plus puissants, et vu les adversaires qu'ils ont eu jusqu'à présent, soit on va finir par dépasser le niveau des Mages du Conseil des Dix rien qu'avec le dernier des sous-fifres de la guilde, ou encore soit on va avoir à la fin un seul héros se solotant les boss tandis que les autres personnages de la série se sont transformés en Yamcha. De plus au moins l'auteur n'est pas obligé de trouver une excuse bidon avec le shéma évolutif pour trouver un méchant bien plus fort que les héros : si les héros ne montent pas en puissance de façon exponentielle comme dans les autres Shônens (*tousse*OnepieceDragonballetc...*tousse*), mais petit à petit comme dans la vie réelle (si on suppose un instant que Fior eest le monde réel), et bien là ça devient déjà mieux... Et plus confortable à la fois pour l'auteur et pour les lecteurs. Alors cessez de vous plaindre de ce shéma certes lassant, mais qui apporte au moins des points positifs envers l'univers du manga.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
01 août 2011 à 03:42:11

"BigBeuBeu
Posté le 31 juillet 2011 à 20:17:41
Y a une grosse différence entre critique et hater, je suis d'accord, mais dans le cas d'un mec qui dit "manga de gamins chapitre de merde" je vois pas la critique constructive, donc pour moi ça rentre dans la seconde catégorie... "

----------------------------

jespère que tu ne me rentre pas cette seconde catégories, j'ai jamais dit que le chap " puait la merde " mais juste fais comprendre que pour moi il était très décevant, ensuite vue la niaiserie des combats final de chaque arc du manga oui j'assume entièrement d'avoir qualifié ( avec humour m'enfin apparemment ton fanboyisme t'aveugle complètement ) ce manga de manga "pour enfant" :hap:

    • ****************************************

BigBeuBeu
Posté le 31 juillet 2011 à 07:04:40
Tu t'es juste foutu ça dans le crâne mon pauvre petit, mais y a une différence entre être une caricature ou être tout simplement un shônen comme les autres...

--------------------------------

Honnêtement dans tous les shonens qui cartonne actuellement ( fma , OP , naruto , toriko , bleach , reborn, ) les powers up sont certe fréquent mais ils sont quand même plus recherché que des " la forces de mes amis me rend plus forts " ou encore du genre du dernier chap ou sa touche carrément le fond avec un luxus qui se bat tout juste un chap pour a la fin de ce même chap refilé son power a natsu :rire: m'okay jamais j'ai vue un manga ou autant de power up aussi ridicule sont tombé systématiquement sur le même personnage arc après arc, donc oui fairy tail est une caricature des shonen et non un shonen comme les autres :hap:

    • ********************************

BigBeuBeu
Posté le 1er août 2011 à 03:09:00
Euh je veux pas dire, mais je préfère mille fois plus finir avec le même shéma de Power-Up du personnage principal pour latter un méchant, plutôt que de voir bouleverser le rapport de force entre les personnages. Car sinon à force d'avoir des héros de plus en plus puissants, et vu les adversaires qu'ils ont eu jusqu'à présent, soit on va finir par dépasser le niveau des Mages du Conseil des Dix rien qu'avec le dernier des sous-fifres de la guilde

---------------------------------------------

Qui a parlé d'un natsu dépassant le conseil :question: on on a juste marre qu'il batte des mecs surpuissant grace a des power up bidon j'aurai préféré qu'un autre perso puissant genre luxus batte hades plutot qu'un natsu encore mit ridiculement en avant nous renvoyant a des scène d'une niaiserie et d'un cliché a toute épreuve.
Franchement on a l'impression que le manga est écris par un gosse de 12 ans, l'auteur manque clairement de créativité en ce concerne les finish des gros fight :pacd:

+ ta mauvaise foi et ton manque d'objectivité sont a mourir de rire :malade:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
01 août 2011 à 03:44:59

+ BigBeuBeu " Enfin allez, pars retourner lire tes "mangas pour adultes" si t'as tellement envie de te croire grand... "

Sa fais longtemps qu'on m'avais pas sortie un truc de ce genre, ce genre de pic n'ont aucun effet sur moi crache ton venin ailleur :coeur:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 août 2011 à 06:34:41

T'as décidément rien compris à un point où c'est même pas de la niaiserie, pauvre chou, mais bon comme tu sembles vouloir me contredire de façon ridicule à chaque fois, bah tant pis pour toi vu que ça ne me fait aucun effet : /

Enfin si t'es plutôt fana du genre power-up permanent du "je suis trop fort de base" va relire les 'autres shônens' s'ils sont si bien que ça, mais au moins dans Fairy Tail cette "obsession" pour le power-up temporaire permet de ne pas outreclasser les personnages. Qui a dit que Natsu dépasserait le conseil ? Simplement votre inconscient qui le souhaite involontairement, vu que vous crachez sur ces power-ups qui apportent un équilibre scénaristique, lui au moins. Pas comme tes copains les Shônens pas caricaturaux où le mec arrive, défonce le méchant et repart comme s'il avait fait sa gym du matin. Parce qu'au moins dans Fairy Tail, les rapports de force n'ont pas à être changé, sinon c'est tout le système magique qui est remis en cause. Mais bon tant que de ton côté tu ne comprends pas ça et appelle cette réflexion de la "mauvaise foi et un manque d'objectivité" et beh, je sais pas ce qu'il ta faut (à part une corde nouée).

De toute manière, cite moi un Shônen classique où la majorité des combats ne se ressemblent pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment