"BigBeuBeu
Posté le 31 juillet 2011 à 20:17:41
Y a une grosse différence entre critique et hater, je suis d'accord, mais dans le cas d'un mec qui dit "manga de gamins chapitre de merde" je vois pas la critique constructive, donc pour moi ça rentre dans la seconde catégorie... "
----------------------------
jespère que tu ne me rentre pas cette seconde catégories, j'ai jamais dit que le chap " puait la merde " mais juste fais comprendre que pour moi il était très décevant, ensuite vue la niaiserie des combats final de chaque arc du manga oui j'assume entièrement d'avoir qualifié ( avec humour m'enfin apparemment ton fanboyisme t'aveugle complètement ) ce manga de manga "pour enfant"
- ****************************************
BigBeuBeu
Posté le 31 juillet 2011 à 07:04:40
Tu t'es juste foutu ça dans le crâne mon pauvre petit, mais y a une différence entre être une caricature ou être tout simplement un shônen comme les autres...
--------------------------------
Honnêtement dans tous les shonens qui cartonne actuellement ( fma , OP , naruto , toriko , bleach , reborn, ) les powers up sont certe fréquent mais ils sont quand même plus recherché que des " la forces de mes amis me rend plus forts " ou encore du genre du dernier chap ou sa touche carrément le fond avec un luxus qui se bat tout juste un chap pour a la fin de ce même chap refilé son power a natsu
m'okay jamais j'ai vue un manga ou autant de power up aussi ridicule sont tombé systématiquement sur le même personnage arc après arc, donc oui fairy tail est une caricature des shonen et non un shonen comme les autres
- ********************************
BigBeuBeu
Posté le 1er août 2011 à 03:09:00
Euh je veux pas dire, mais je préfère mille fois plus finir avec le même shéma de Power-Up du personnage principal pour latter un méchant, plutôt que de voir bouleverser le rapport de force entre les personnages. Car sinon à force d'avoir des héros de plus en plus puissants, et vu les adversaires qu'ils ont eu jusqu'à présent, soit on va finir par dépasser le niveau des Mages du Conseil des Dix rien qu'avec le dernier des sous-fifres de la guilde
---------------------------------------------
Qui a parlé d'un natsu dépassant le conseil
on on a juste marre qu'il batte des mecs surpuissant grace a des power up bidon j'aurai préféré qu'un autre perso puissant genre luxus batte hades plutot qu'un natsu encore mit ridiculement en avant nous renvoyant a des scène d'une niaiserie et d'un cliché a toute épreuve.
Franchement on a l'impression que le manga est écris par un gosse de 12 ans, l'auteur manque clairement de créativité en ce concerne les finish des gros fight
+ ta mauvaise foi et ton manque d'objectivité sont a mourir de rire 