CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:59:20

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 23 avril 2012 à 22:40:31 Avertir un administrateur
ErzaFT t'en es arrivé à quel conclusion concernant les stats et ton classement ?

Pour moi hein je sais pas si tu seras d'accord avec moi:
Certain chose sont pas prit en compte dans les stats sinon ça serait complément illogique comme pour le cas d'Elfman voir Erza (et ça marche de même que pour le parfum d'Ichiya qui améliore ses stats)
Les stats de Luxus/Natsu sont peut être basé sur le mode normal et sans DF et même dans le cas contraire ça reste logique, Luxus a du "cool" partout de toute façon donc on en sait rien de sa limite et c'est pas sûr que Natsu ait maitrisé le mode DF, enfin on verra mais si on voit dans le Natsu vs Sting que Natsu DF bat Sting..il y aura plus de question à se poser :hap:

Pour Erza/Elfman, j'en suis certain que ces différentes armures ne sont pas prises en compte(comment veux tu mettre des stats qui changent tout le temps ? ) sinon ça serait illogique et tu vois toi même que tu ne peux pas répondre non ?
Où alors t'as une autre idée et je suis prêt à t'écouter :noel:
Peut être que le 5/5/5 se base sur l'armure par défaut d'Erza ?
Et me comprend pas de travers, le fait que les capacités ne veut pas dire qu'elle devient du niveau de Luxus où autre loin de là je te donne un exemple:

Armure du purgatoire: Armure qui se base que sur l'attaque (et qui boost l'attaque) mais la vitesse=2 où 1 tellement l'armure est lourde et pareil pour la défense.

Armure de l'impératrice de feu: résistance au ennemis aux attaques de feu donc défense boosté contre ceux ci mais pas l'attaque/vitesse où autre donc ce n'est en rien cheaté

Armure vitesse: Boost énorme de la vitesse, à mon avis quand elle a cette armure elle passe en "cool" en vitesse mais il se peut bien qu'elle diminue en attaque (on voit bien que ça améliore juste la vitesse, Erza l'utilise rarement pour attaquer la seul fois c'est vs Azuma et c'est pas des gros dégâts en plus donc l'attaque devrait où baisser où rester la même, j'en suis pas sûr pour cette armure)

Armure rein des foudres: je sais pas si on peut dire qu'elle améliore la défense mais en tout cas les attaques de type foudre de base ne l'affectent pas avec cette armure et les stats changent encore une fois.

Armure roi des mers: affaiblie les attaques d'eau mais l'attaque où vitesse n’augmente pas mais peuvent bien baisser

etc...et je pense ça pour Ichiya/Lucy(avec ses esprits)/Elfman aussi, leur stats changent continuellement :(

Voilà c'est ce que je pense et je dirais que j'en suis certain mais si t'as une autre idée logique, je t'écoute mais franchement tu vois Mashima mettre toutes les statisques des armures ensemble ???
ça ne voudrait rien dire parce qu'erza où Elfman ne peut en utiliser qu'une armure/takeover à la fois..

PS: ne fais pas attention à mon meilleur ami qu'est bol_2_riz, tu sais bien qu'il m'adore :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:05:16

quelque faute:
tu vois toi même que tu ne peux pas répondre au cas d'Elfman/Juvia*
le fait que les capacités d'Erza changent ne veut pas dire*

j’espère que tu m'as bien comprit kevix :hap:

Les stats pour Ichiya/Lucy/Erza/Elfman sont impossible à mettre et changent tout le temps surtout pour le cas d'Elfman/Erza
Erza à coup sûr en armure vitesse=cool, vs Azuma il ne voyait pas d'où les attaque venaient, avec racer qui la ralentit elle esquive quand même (cobra qui l'attaque en même temps aussi) avec cette armure mais sa défense diminue où n'augmente pas (en tout cas jamais comme avec l'armure de jupiter, très loin de là même :oui: ) et etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 23:06:45

Kobra > Erza.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:06:51

Et pour Elfman j'ai déjà dit ce que j'avais à dire et t'as vu toi même que ça colle pas le "1" en vitesse et le "3" en défense alors qu'il a Lezardman+le take over de la vitesse :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:07:28

Kelnorim: ça se prononce "Cobra" :hap:
Et Extravlad, sors de ce corp ! :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:11:15

Oins oins mashima c'est un menteur :snif2: elfman, erza et mira ont les stats sans armure/takeover mais y ont quand meme une meilleur attaque que grey, leon et gajeel :rire: .....

:nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:11:41

Comme prévu premier poste de rage de bol_2_riz :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:12:12

Mais ou est ce que je rage :ouch: je te montre que ta theorie et foireuse c'est tout :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:14:26

un gamin de 12 ans qui n'a jamais montré une preuve d'intelligence me montre quelque chose ? :hap:

apprend à lire les posts et mon message était adressé à quelqu'un qui sait bien écrire et réfléchir donc pourquoi tu me répond bol_2_rage ? :hap:

On dirait que tu fais tout pour me prouver que Erza c'est une daube et ça me fait rire parce que si tu savais ce que je pense d'elle dans ma tête.. :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:17:37

Mais bien sur t'as pas d'argument alors tu dis que j'ai 12 ans super comme esquive :rire:

"On dirait que tu fais tout pour me prouver que Erza c'est une daube"

Non je montre les stat c'est tout, tu fait tout pour les renier et que a partir de suppositions, la seul theorie possible c'est que mashima a fait une "moyenne" des capacites de erza, elfman etc et sa a donner c'est graph :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:22:17

Et jerry de bol_2_riz qui croit que Juvia n'aurait aucun mal contre Bacchus :hap:

Jerry de Bol_2_riz qui croit que juvia pourrait résister à un attaque de jupiter et Leon égaler Erza avec l'armure vitesse alors qu'il galère avec Gray devant Racer seul :hap:

Jerry de bol_2_riz qui croit que le take Over vitesse d'Elfman ne lui sert à rien :hap:

Tu fais pitié mon pauvre et ce que je dis est juste, crois moi sur parole que c'est CERTAINEMENT pas toi qui me montera le contraire :rire:

Bon Kevix ,j'attendrai ta réponse et te laisse pas influencer par bol_2_rage :hap:

Si t'as une bonne explication sur ça, je suis prét à t'écouter pas de problème.
Et pour mon classement, je vois Erza supérieur à Mirajane pour l’expérience+plus l'avantage des armures (quelqu'un va bien rager ici et va vouloir me prouver que Erza est un daube :content: ) mais bien en dessous de Luxus/Jellal ça je l'ai comprit ce débat est fini :hap:

mais toujours est t'il que pour Gildartz, je pense qu'il est capable de battre Erza+Mirajane réuni sans aucun souci :hap:

Si Jura le peut d'après Mirajane, Gildartz le ferait sans beaucoup de problème :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:24:32

Ma theorie comme quoi il a fait une moyenne est bien plus probable que la tienne comme si erza avec son armure par default allez avoir des stats aussi haut, genre elle egale kagura avec l'armure de base :nonnon:

C'est pourtant simple y prend toutes les armure (takeover pour elfman) il additionne les effets possitif et négatifs c'est a dire + de vitesse avec larmure de vitesse mais moin d'attaque etc y fait une moyenne de tout et sa donne c'est stat :ok:

C'est quand meme bien plus logique que toi :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:24:45

Et dans mon classement des membres de FT, classement précis:

1)Gilartz et de très très loin devant Luxus
2)Luxus et de très très loin devant Erza
3)Erza
4)Mirajane
5)Gajeel
6)Natsu/Grey

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:26:21

lol bol_2_riz, j'ai beau ne pas beaucoup t'aimer et tu as le mérite de me faire rire sur ce coup :noel:

Pourquoi il n'a pas additionné pour Ichiya alors ? :hap:

lool :hap:

Sérieux Kevix répond au plus vite où je vais dormir devant tant de connerie :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:27:29

"Jerry de Bol_2_riz qui croit que juvia pourrait résister à un attaque de jupiter "

Non elle a une tres bonne defense contre les attaque physique c'est pour ça quelle a 5 :ok:

"Jerry de bol_2_riz qui croit que le take Over vitesse d'Elfman ne lui sert à rien "

Y fait la moyenne de tout c'est takeover, le takeover de vitesse lui donne 5 (admettons) mais celui de lezard 0 tu ajoute l'autre qui est archi lent c'est normal qui se retrouve a 1 ou 2 :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:28:03

supposition+excuse sans logique, au suivant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 23:28:16

"1)Gilartz et de très très loin devant Luxus
2)Luxus et de très très loin devant Erza
3)Erza
4)Mirajane
5)Gajeel
6)Natsu/Grey "

T'as oublié Juvia qui a une meilleure moyenne que Natsu :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:30:05

Juvia :rire: :rire: :rire: :rire: :rire :rire: :rire:

C'est une blague elle, on verra vs Sting quand Natsu sortir le mode DS qui boostera ses stats :hap:

Juvia se ferait poutrer en 2 sec vs Sting :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:30:26

Ma theorie est bien plus logique que la tienne j'ai completement cassé ta theorie a la page precedente :ok:

Viens pas dire que je fais des supposition :rire: tu fait quoi depuis avant ? :rire:

"Pourquoi il n'a pas additionné pour Ichiya alors ? "

Ichiya ne se transforme pas c'est l'exception :ok: et de plus ya de grande chance qui troll la dessus :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:34:08

ouin ouin ma théroie ben elle é meilleur ke la tienne

mais chaud grandis un peu, je sais que t'as 12 ans mais t'abuse on est pas dans une maternelle bol_2_riz :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment