kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 23 avril 2012 à 22:40:31 Avertir un administrateur
ErzaFT t'en es arrivé à quel conclusion concernant les stats et ton classement ?
Pour moi hein je sais pas si tu seras d'accord avec moi:
Certain chose sont pas prit en compte dans les stats sinon ça serait complément illogique comme pour le cas d'Elfman voir Erza (et ça marche de même que pour le parfum d'Ichiya qui améliore ses stats)
Les stats de Luxus/Natsu sont peut être basé sur le mode normal et sans DF et même dans le cas contraire ça reste logique, Luxus a du "cool" partout de toute façon donc on en sait rien de sa limite et c'est pas sûr que Natsu ait maitrisé le mode DF, enfin on verra mais si on voit dans le Natsu vs Sting que Natsu DF bat Sting..il y aura plus de question à se poser
Pour Erza/Elfman, j'en suis certain que ces différentes armures ne sont pas prises en compte(comment veux tu mettre des stats qui changent tout le temps ? ) sinon ça serait illogique et tu vois toi même que tu ne peux pas répondre non ?
Où alors t'as une autre idée et je suis prêt à t'écouter 
Peut être que le 5/5/5 se base sur l'armure par défaut d'Erza ?
Et me comprend pas de travers, le fait que les capacités ne veut pas dire qu'elle devient du niveau de Luxus où autre loin de là je te donne un exemple:
Armure du purgatoire: Armure qui se base que sur l'attaque (et qui boost l'attaque) mais la vitesse=2 où 1 tellement l'armure est lourde et pareil pour la défense.
Armure de l'impératrice de feu: résistance au ennemis aux attaques de feu donc défense boosté contre ceux ci mais pas l'attaque/vitesse où autre donc ce n'est en rien cheaté
Armure vitesse: Boost énorme de la vitesse, à mon avis quand elle a cette armure elle passe en "cool" en vitesse mais il se peut bien qu'elle diminue en attaque (on voit bien que ça améliore juste la vitesse, Erza l'utilise rarement pour attaquer la seul fois c'est vs Azuma et c'est pas des gros dégâts en plus donc l'attaque devrait où baisser où rester la même, j'en suis pas sûr pour cette armure)
Armure rein des foudres: je sais pas si on peut dire qu'elle améliore la défense mais en tout cas les attaques de type foudre de base ne l'affectent pas avec cette armure et les stats changent encore une fois.
Armure roi des mers: affaiblie les attaques d'eau mais l'attaque où vitesse n’augmente pas mais peuvent bien baisser
etc...et je pense ça pour Ichiya/Lucy(avec ses esprits)/Elfman aussi, leur stats changent continuellement
Voilà c'est ce que je pense et je dirais que j'en suis certain mais si t'as une autre idée logique, je t'écoute mais franchement tu vois Mashima mettre toutes les statisques des armures ensemble ???
ça ne voudrait rien dire parce qu'erza où Elfman ne peut en utiliser qu'une armure/takeover à la fois..
PS: ne fais pas attention à mon meilleur ami qu'est bol_2_riz, tu sais bien qu'il m'adore 