Et Kevix répond moi à ces questions:
Juvia qui a 5 en défense comme Erza dans les stats, elle peut résister au tir Jupiter alors que personne dans la guilde ne pouvait le faire à ce moment à part Erza ?
Juvia peut se prendre les coups qu'Erza a prit contre Azuma dont le power bust ?
Juvia peut prendre un coup d'éclair de Luxus et se rélever après sans problème ? elle peut avoir une immunité avec contre les éclairs comme Juvia ?
Elle peut augmenter sa vitesse comme Erza ? elle a 4 en vitesse et Erza en a 5 alors que c'est la deuxième plus rapide de la guilde avec l'armure vitesse et Gray a 4 en vitesse alors qu'il ne voit même pas les coups de racer, Erza elle en étant ralenti esquive les attaques de Cobra+racer, Juvia ou Gray peuvent le faire ?
Tu vois Elfman avec 1 en vitesse avec son Take Over ? alors il n'a pas progressé d'un pouce et tu le vois à 3 en défense alors que grâce à Lezardmen, il a résisté au coups de Bacchus qui étaient surpuissant+l'a mit K.O grâce à ça ?
Tu vois Leon proche d'Erza en attaque ? il envoie Midnight valser d'une main ? tu le vois proche d'Erza en vitesse(quand elle est en armure vitesse) ?
J'attend vu que t'as l'air d'avoir la réponse à ça 
Pour toi les armures/take over entrent en compte dans les stats c'est ça ? 
Alors répond au question et je m'incline