CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Fabregasdu95
Fabregasdu95
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:53:45

Chibitya :d) Tu l'as vu où l'épisode, sur quel site ? Merci ! :-d

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:01:24

Bon je viens de lire le scan, je suis partagé entre hilarité et consternation :noel:

Quand je pense que quand cet arc a commencé tout le monde espérait un scénario du genre: Natsu se fait poutrer par le God Slayer du feu, Makarov meurt, tout le monde est battu et Gildartz surgit pour sauver tout le monde et la guilde se reforme dans l'ombre pour se venger pendant qu'Hadès fout le bordel avec Zeref faisant ainsi décoller le manga. Le meilleur c'est qu'à cet époque, pour rigoler, voir pour troller, on disait que tout les membres de FT allaient se relever grâce au pouvoir de l'amitié et fracasser les 7 du purgatoire et que Natsu allait pulvériser Hadès dans un power up bidesque...

Quelle déchéance, ce chapitre m'a achevé sans déconner :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
30 juillet 2011 à 22:14:36

Bonjour :oui:

On m'a dis que sur Man France ça s'exitait sec. :noel:

J'ai jamais lu un chapitre aussi mauvais :rire:
Le pire c'est que j'ai vu des débiles qui en étaient satisfait :(

(Sinon je suis bien le Lampo/Oga Tatsumi/Kato Hideyoshi de ScFr uiui)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:06:37

C + T ? :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 juillet 2011 à 02:36:03

moi, j'ai arrêté depuis l'arc de la tour du paradis car je trouvait ce manga lourd... au début, j'était indulgent, très indulgent ( ebar, erigor ou deliora ), par la suite, je me suis dit des trucs du genre battez-vous au lieu de parler de l'amitié ou encore coooooool, comment erza à pu battre ikaruga ? et surtout mais merde, comment lucy obtient autant de clés d'or aussi FA-CILE-MENT !.
Et quand je lis vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter.( surtout avec le commentaire de le faucheur qui m'a bien fait rire.)
Honnêtement, je crois savoir pourquoi hiro mashima à crée wendy, pour satisfaire les adeptes du lolicon.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:36:06

OMG ce chap :rire:

La c'est la consternation, c'est moi ou chaque arc finni par ce genre de power up bidon :hap:

ps: j'arrête ce manga pour enfant :noel:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:44:55

Renvoie 100 fois cette douleur mon petit Natsu :sournois:

Hadès prépare-toi à mourir, MOUHAHAHAHAHA.

Pardon, certaines connexions de mon cerveau ont été perdues après avoir lu ce chapitre.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 03:05:06

Cool, on va enfin avoir la paix avec le départ des faux fans de la série, bonne nouvelle...

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 04:16:23

faux fan :rire:

1) je n'est jamais été fan de fairy tail lire =/= etre fan.

2) les fans de fairy tail doivent vraiment etre peu éxigent en matière de qualité :rire:

3) A ta place j'éviterai de scandé ou de sous-entendre que je suis fan de ce manga qui n'est qu'une grossière caricature du genre shonen, avec ces power up par la force de l'amitié ou autre excuse en carton pour que le héros puisse rousté des mecs 100 fois plus balèze que lui du jour au lendemain

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 07:04:40

Tu t'es juste foutu ça dans le crâne mon pauvre petit, mais y a une différence entre être une caricature ou être tout simplement un shônen comme les autres... Et puis bizarrement ce sont les "caricatures" du shônen qui cartonnent ou ont cartonné le plus dans le genre, donc je ne vois pas tellement ce qu'on pourrait lui reprocher à ce niveau.

L'avantage, mon petit, du power-up temporaire, c'est qu'au moins ça ne bouleverse pas sur le long terme les rapports de force du monde comme c'est le cas avec les autres shônens, ceci dit en passant. Et personnellement je ne vais pas reprocher à l'auteur de ne pas bousiller son monde avec cette affreuse connerie.

Enfin allez, pars retourner lire tes "mangas pour adultes" si t'as tellement envie de te croire grand...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 juillet 2011 à 07:11:44

Power up temporaire ou pas, on a le même schéma qui se répète à chaque fois ou presque, j'ai l'impression de lire Samurai Deeper Kyo des fois...enfin bon attendons quand même la suite, je pense pas que Hadès va se faire avoir direct après ça.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:03:37

Et laxus dans tout ça ? :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:09:27

On peut toujours espérer que Natsu perde , après tout le mec en face c'est quand même Hadès , mais bon avec Hiro Mashima...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:31:56

Je viens de le lire :hap:

:spoiler:

J'aurais préférer que luxus blesse hades, mais que celui-ci se réleve pour l'anéantir ... :(

Et que natsu perde ( au passage, il était censé avoir qu'une jambe apres la balle qu'il a recu ) :(

C'est bizarre, mais on dirait que c'était presque que prévisible un coup comme celui là ! :(

Il n'y a plus qu'à espérer que zeref se joigne au combat pour soit vaincre hades, soit natsu vs zeref.

fin du :spoiler:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
31 juillet 2011 à 17:56:57
  1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu Ignorer BigBeuBeu
  2. Posté le 31 juillet 2011 à 03:05:06 Avertir un administrateur
  3. Cool, on va enfin avoir la paix avec le départ des faux fans de la série, bonne nouvelle...

Lmao

J'ai eu le débat 148x sur Mangas Fr et ça me fait toujours autant rire les gens qui pensent que ceux qui critiquent sont des gros haters

achetez vous un cerveau merci

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:17:10

Snes :d) Bon, Je suis pas le seul à me poser des questions quant aux clefs d'or de Lucy :noel:
A le base les 12 clés d'or sont censées être des objet EXTREMEMENT rare mais là, elle nous en trouve à tout les coins de rue :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:34:25

Quasi tout le monde a esperait un feu d'artifice avec laxus, et finalement, ça n'a était qu'un pétard mouillé ce chapitre ! :rire: :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
31 juillet 2011 à 19:07:46

Bonjour, j'aimerai savoir comment Laxus a ses pouvoirs de dragon slayer j'ai grave oublié, merci d'avance?!

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
31 juillet 2011 à 19:27:55

son père lui a injecté un lacryma

enfin je crois :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:17:41

Y a une grosse différence entre critique et hater, je suis d'accord, mais dans le cas d'un mec qui dit "manga de gamins chapitre de merde" je vois pas la critique constructive, donc pour moi ça rentre dans la seconde catégorie...

Ca me fera toujours rire les mecs qui savent pas prendre en compte les réactions dans leur intégralité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment