CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:42:44

Toute façon jellal est un personnage en "fin de vie", il n'a plus aucun avenir mise à part de mourir pour sauver le monde. :noel:

Jellal enchaine échecs sur échecs, d'abord la tour du paradis, son combat contre midnight, son combat contre Jura... sérieux, il est où le mage sacré???

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 avril 2012 à 23:42:54

B2R : Le problème c'est qu'il ne reste que 2 duels , 1 simple et un double pour 3 combattants :
Luxus , Gajil et Juvia.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:47:11

Je vois pas ce que tu veut dire kevix :( et y reste aussi le 5 jour (évenement principal) donc de toute façon tout le monde rentrera :(

RenX
RenX
Niveau 5
20 avril 2012 à 23:47:59

Titre du prochain scan : " La malveillance se cache sous le voile de la nuit " ... Ça sent l'attaque furtive nocturne ça ... J'pense pas qu'on entamera la suite des épreuves au prochain scan personnellement. :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 avril 2012 à 23:53:02

On sait pas ce que c'est donc moi je pense que Mashima va caser tous le monde avant le 5e jour qui est l'évènement principal.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:59:12

"On sait pas ce que c'est donc moi je pense que Mashima va caser tous le monde avant le 5e jour qui est l'évènement principal"

Ok admettons, mais alors pourquoi tu dit en haut que tu veut voir luxus/ jellal ou luxus/mira en TAG battle si tu pense que mashima va caser tout le monde avant le 5eme jour :doute: ??

Donc au final tu voit juvia/gajeel en TAG battle c'est ça :doute: ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:10:25

Bon ok :hap: j'ai l'impression que tu pense qu'il a une epreuve en equipe le 4eme jour mais c'est pas le cas c'est que un combat en equipe, sa expliquerait le malentendus :hap:

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/268/15

Si c'est pas sa je comprend pas tant pis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 00:23:32

J'espere que Mashi aura la bonté de nous mettre les stats des réservistes également...
Mine de rien, Kagura, c'est la première fille méga-classe que l'on nous colle du manga, avec Erza bien sur. Mélange de beauté et de force, aussi bien physique que mentale. J'espere sincerement que l'on en a pas fini avec ce personnage...

kevix95
kevix95
Niveau 9
21 avril 2012 à 00:42:36

Ouai c'était ça , je voyais l'épreuve en double Luxus-Jellal et la tag battle je voyais Gajeel-Juvia.
Mais l'épreuve du 4e jour n'est pas forcement en double d'après la page.

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 avril 2012 à 09:56:08

Réveillez-vous! :noel:

oswim10
oswim10
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:33:51

:spoiler:

Le dernier combat du jour est rapide, mais on voit la puissance de la sirène :) mais....cette 13ème porte: wtf?! elle est merd*que et laide -_-.

Par contre, Libra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 10:37:37

Tu m'étonnes qu'ils aient voulu la cacher cette porte les autres esprits :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 12:07:47

Dernier épisode de l'animé sorti en VA. Il remonte le niveau du dernier épisode (en même temps, compliqué de faire pire :noel: ).

Bon c'est donc Lucy qui devient invisible. Elle est toujours hallucinante dans ses idées, et ose sortir à poil pour ne pas se faire repérer. Un des rares moments où FT est logique : alors que dans plein de séries font devenir le personnage et ses vêtements invisibles, là, seul le personnage l'est :noel:
La chance des gamins qui tripotent Lucy :bave: Ils ne le sauront jamais :-(
Arrivée à la guilde ensuite, pas mal d'éléments comiques assez sympathiques. La fin aurait gagné à être plus travaillée, en renforçant l'aspect triste quand Lucy disparait completement...
Enfin sur le schéma, c'est un épisode qui ressemble beaucoup à l'HS sur les échanges de corps je trouve !
Episode sympathique donc, et facile à regarder :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 avril 2012 à 12:28:42

Ok Kelno peu etre que je le regarderais en entier celui là...

kevix95
kevix95
Niveau 9
21 avril 2012 à 12:45:00

Dans ce combat j'ai vu ce que donnerait un combat Erza vs Lucy.
C'est à dire une Erza sereine qui OS Lucy en se retenant et en jouant avec ses esprits.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
21 avril 2012 à 12:49:43

non lucy a loki et loki ne perdrait pas si facilement contre erza je pense

kevix95
kevix95
Niveau 9
21 avril 2012 à 12:58:32

Loki est du niveau de Bixrow , Lucy se débrouillerait sans doute un peu mieux mais à mon avis combat se terminerait de la même façon , une Erza qui reste concentrée en battant les esprits de Lucy avec une Lucy qui panique et qui se fait OS.
C'est sur que Yukino n'a pas eu de chance comme par hasard Kagura contrôle la gravité :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:59:24

Faudrait déjà qu'elle ait le temps de le sortir le Loki :hap:
Armure vitesse qu'elle a utilisé contre les OS/Azuma et Lucy est K.O sans même avoir eu le temps de sortir ses clés :hap:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
21 avril 2012 à 13:06:44

pour moi erza est plus forte que kagura aucun doute la dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 13:43:44

Grâce au friendly power sans doute... Autrement, Kagura montre la même impression de surpuissance physique et mentale qu'Erza, la froideur en plus. Kagura me fait énormément penser à Zoro de OP d'ailleurs sur sa technique, son honneur... En tout cas, je vois Kagura légerement supérieure pour le moment, espérons qu'on ait une confrontation prochainement avec Erza... Bizarre d'ailleurs, un combat Erza/Kagura aurait du intéresser le roi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment