CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:17:31

merci beaucoup

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:18:03

Ne contredis pas Mashima, moi maintenant je dis que Erza=Mira parce que j'ai la preuve sous les yeux ils ont les mêmes stats maintenant je vais pas chercher plus loin.
Elfman=5
Erza=5
Mirajane=5
Kagura=5

Tous à égalité en attaque, stop supposer c'est Mashima qui écrit ça et faut faire avec même si j'y crois pas moi même surtout pour le Natsu=Gray Gajeel>Natsu Rogue>Erza/Mirajane/Kagura mais c'est Mashima qui a fait ces trucs tu veux faire quoi ? :(

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:21:10

:spoiler: j'ai lut le résumé de ssj44, mais où est-ce que c'est dit que le tournoi de déroule du 1er au 7 juillet comme il l'affirme? et le tournoi n'est pas censé durer 5 jours et non 7?

fin du :spoiler:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:21:24

Tu n'oublie pas Jura qui n'a aucun point faible même en intelligence ? :hap:
Et si seulement il y avait Guildartz dans ce tournoi, il aurait un "SUPER MEGA GIGA EXTRA COOL" :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:21:45

je pense qu'il faut se méfier du lapin

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
20 avril 2012 à 22:22:30

"COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL" :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:23:23

Non mais les graph sont correct dans l'ensemble ya juste 2/3 truc qui colle pas mais c'est normal aussi, il note que sur 5 point alors que si sa avait été sur 10 sa aurait eté plus simple de voir les nuance.

Forcement y peut pas baisser elfman a 4 sinon y va le mettre au niveau de leon, grey, yuki l'autre mage de BP avec la neige enfin bref sa provoquerais un bordel monstre :nonnon:

Ce qui l'aurait fallus faire c'est genre elfman =6 /// mira,erza,kagura = 7ou8 //// luxus , jura = 9/10 :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:26:22

:spoiler:

Lucho :d) Ben à la fin, on voit la date du 2 juillet, et il est dit dans le cadre "5 jours avant le jour fatidique"
Donc on tombe "logiquement" sur le 7 juillet :(

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
20 avril 2012 à 22:28:36
ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:31:39

Parce que le mettre au niveau d'Erza/Mirajane/Kagura ça provoque pas un plus grand bordel monstre ? :hap:

T'as vu quelque chose du nouveau Elfman en attaque toi ? :hap:
contre Bacchus il pouvait pas le toucher hein :hap

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:32:20

"encore un personnage que Mashima n'as pas assez mis en avant vu ses apparitions je l'aurais vu bien plus faible :( "

Il l'a un peu mit en avant dans l'arc OS où il était présenté comme un monstre en battant à plate couture Brain :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:34:46

C'est juste parce qu'il est chauve n'est ce pas ? :(
DDB

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:38:21

Et Mashima aurait du mettre un 5 à Elfman en défense vu ce qu'il a montré contre bacchus mais bon, c'est son manga c'est son choix :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2012 à 22:44:13

J'ai lu le chapitre et il est plutôt pas mal.

Je suis une brèle en Anglais donc je m'avancerais pas sur les dialogues en attendant la VF mais je trouve que la fille de MH a vraiment de la gueule. C'était déjà celle qui se démarquait le plus de sa guilde et son combat le justifie amplement. Une bonne surprise.

Elle bat la membre de ST avec une facilité déconcertante. D'ailleurs la fille de Sabertooth est quant à elle une grosse déception. Elle avait du charisme lors de sa première apparition mais je trouve qu'elle ressemble à rien dans ce chapitre. Et puis sa prestation est assez pitoyable.

Sinon RT prends de l'avance. Pas mal pour une équipe de bras cassés comme certains le disait.

Par contre c'est quoi au juste la magie de la membre de MH, elle se contente juste d'utiliser son sabre ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 avril 2012 à 22:47:16

Guildarts aurai 7 en attaque&defence 6 en vitesse et 5 en intelligence du à l'expèrience. Et cool en charisme.

Je ne suis pas Mashima, j'imagine.

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 avril 2012 à 22:51:16

C'est assez étrange ce que dit Erza : http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/280/19
Alors que la veille Jellal et Jura ont combattu.
La performance de Kagura est hallucinante surtout qu'elle te OS la mage ST en ne montrant rien de ce qu'elle vaut vraiment.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 avril 2012 à 22:51:49

Merde j'avais pas vu qu'on avait posté le lien de la VF :hap:

Par contre les statistiques prouvent que Luxus est supérieur à Erza, ce qui est était pourtant logique au vu du déroulement du manga.

En ce qui concerne la prochaine épreuve, il est fort dommage que Luxus en soit probablement le participant du côté Fairy Tail B. J'aurais préférer en prendre plein la gueule lors d'un combat de ce dernier. Même si il y'a une chance infime pour que ce soit un de ses partenaires qui y participe. Mais j'y crois pas.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:51:54

7 en attaque c'est trop peu sachant que Natsu a 5, différence de deux points seulement alors que Guildartz avait failli Natsu sans le savoir et qu'il n'était pas a 20% de ces capacités ? :(

Même si je sais que les rapports de force ont énormément changés depuis ces 3 mois je doute que la différence soit si petite :hap:

Guildart=9 en attaque :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:52:27

avait failli tuer*

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 avril 2012 à 22:55:18

@ Darkmetal35
Comment sais tu que c'est Luxus qui participer à la prochaine épreuve ?

@ Haar
On nous a pas encore dit à quoi équivalait le "cool" , on sait juste qu'il est aussi de la notation habituelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment