CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
20 avril 2012 à 21:15:46

sting a tout l'air d'un prince je trouve.
mais le ds le plus fort c'est luxus selon les stats !!!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:20:26

par contre, Leon avait raison pour Jura contrairement à ce que disaient certain, c'est bel et bien le plus fort du tournoi d'après les stats...aucun point faible :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:27:16

C'est clair , Jura est le mage parfait d'après le pentagone même si je reste sceptique à propos de sa vitesse.
Jellal doit avoir au mieux les mêmes stats que Jura.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:27:17

"par contre, Leon avait raison pour Jura contrairement à ce que disaient certain, c'est bel et bien le plus fort du tournoi d'après les stats...aucun point faible "

Extravlad sors de ce corps :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:44:31

Non mais sa colle pas la vitesse pour jura désolé ce mec est statique quand y combat y laisse venir l'ennemis et se defend / attaque avec des pierre contre brain c'était pareil on la jamais vu bouger ou faire des déplacement rapide, c'est comme si on disait gildarts est trop rapide :(

Apres c'est peut etre la vitesse des attaque genre c'est pierre sortent super vite du sol meme si sa me surprendrait, m'enfin c'est déplacement j'ai du mal a le concevoir :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
20 avril 2012 à 21:44:47

erzaFt :d) je suis dans gintama episode 76 juste apres qu'il y a eu les zomphrix , les gens qui attrappe des gros sourcils :noel: :rire: et ils sont comme des zombies.

a re-quand un arc EPIC comme l'arc Benizakura ? :bave:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:45:46

Daaah, vers l'épisode 100 t'as un arc Shinsengumi. :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
20 avril 2012 à 21:47:58

ultravault :d) il est bien cette arc ? :bave:

ya de la bonne fight ? :(

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
20 avril 2012 à 21:55:26

bol 2 riz ne contredis pas mashima on a jamais vu jura sérieux

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:00:01

De toutes façons, quand Mashima dévoilera les stats de Gerard, ce seront les mêmes que Jura, c'est évident. A part celle d'en bas à droite, on peut pas savoir, mais elle sert à rien donc bon.

Il se pourrait même que certains mages de RT aient les 4 "cool" aussi.
Voire le lapin de BP ?
Quand on voit que Kagura a de meilleures stats qu'Erza alors qu'on ne le soupçonnait pas une seconde, on se doute que c'est peut-être la même chose pour les autres que l'on ne connaît pas, en l'occurrence le très louche lapin de BP.

Quant à Ichyia... j'ai du mal à comprendre. Erza ne peut pas avoir dit qu'il était puissant pour rien. Il a surement un "mode" ou un truc comme ça qu'il ne nous a pas dévoilé.

Pour finir, je remarque qu'Erza et Mira ont exactement les mêmes stats. Coïncidence ? Non.
Dommage, ça me donne encore plus de regrets quant au combat Erza VS Mira qu'on aurait pu avoir. ^^

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:02:37

Nan mais la vitesse prend aussi en compte l'exécution des techniques, hein
On a bien vu que Jura a toujours réussi à contrer les techniques ennemies avec les siennes, même celle de Brain, qui allaient quand même assez rapidement (celle de perforation, entre autre)

daaah
daaah
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:03:51

peronaa
Posté le 20 avril 2012 à 22:01:03
Daaah l'arc shinsengumi est épique (épisode 100 a 105)

mais l'arc yoshiwara est encore mieux (épisode 139 a 146 cette arc t'y est pas encore)

heureux de voir que Gintama t'as plu

comment ne pas aimé un manga aussi marrant et epic lorsqu'il ya des arc sérieux ? :bave:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:05:28

"Quant à Ichyia... j'ai du mal à comprendre. Erza ne peut pas avoir dit qu'il était puissant pour rien. Il a surement un "mode" ou un truc comme ça qu'il ne nous a pas dévoilé. "

Pour Ichiya, je pense qu'il utilise ses parfums pour booster ses stats. Comme lors de l'arc Oracion Seis pour devenir beaucoup plus musclé.

Daaah, j'ai pas le souvenir de combat épique mais l'OST est énorme et il y a une scène avec Sougo que j'avais adoré.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:05:44

Faux, Kagura n'a pas de meilleur stats qu'Erza où Mirajane:

Erza=Kagura d'après les stats: Kagura>Erza en intelligence et Erza>Kagura en défense :(

Mais je donne un avantage à Kagura quand même parce qu'elle est la fille la plus impressionnante pour l'instant et qu'elle a UNE PUTAIN DE CLASSE (une Erza like mais elle a quelque chose pour elle :bave: )

Et Vinfla: c'est pas toi qui disait que Natsu>Gray que ça se voyait et que Natsu>Gajeel et de peu ? :hap:

Les rapports de force ont changés depuis les mois, le truc d'Elfman en attaque qui égale Mira et Erza/Kagura :hap:
J'imagine pas Freed qui est 3 fois supérieur à Elfman qui a été battu par Ever :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:08:12

"mais l'arc yoshiwara est encore mieux (épisode 139 a 146 cette arc t'y est pas encore) "

L'arc le plus epic de Gintama=l'arc Jirocho, meilleur combat/meilleur OST epicness x10000000

Tu verras Daaah, t'as encore rien vu :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:10:47

je me réjouis :bave:

demain je me fais une journée gintama :oui: :bave:

bon reparlons ou plutot reparlez de fairy tail.

Quand à moi je reviendrai parler plusse sur ce blabla une fois les HS terminer. :hap:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:11:43

je pourrai avoir un lien pour ces stats svp?

merci d'avance.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:12:35

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/23840-Volume-Covers-Color-Pages-Misc.?p=2862125&viewfull=1#post2862125

En bas

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:14:14

"Les rapports de force ont changés depuis les mois, le truc d'Elfman en attaque qui égale Mira et Erza/Kagura :hap:
J'imagine pas Freed qui est 3 fois supérieur à Elfman qui a été battu par Ever "

Non mais désolé mais c'est complètement con de dire elfman= kagura en attaque juste parce que l'auteur a mis 5 en attaque au 2, tu vois elfman peter la 13eme porte du zodiaque comme kagura la fait ( sans meme sortir son katana) :sarcastic:

Prochain chapitre mashima va nous dire 1+1=6 et on devras éteindre notre cerveau et le croire a tout pris c'est sa :hap:

"Nan mais la vitesse prend aussi en compte l'exécution des techniques"

En effet sa expliquerais la chose meme si sa reste limite :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment