CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:06:02

Il faut arrêter cette obsession sur Erza. :-)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:13:57

Nessnero Voir le profil de Nessnero
Posté le 18 avril 2012 à 19:03:02 Avertir un administrateur
ErzaFT, t'est sur que c'est erza qui a été le mage de rang S le plus jeune et pas Luxus :question:

Certain, Erza a eu le rang S avant Luxus/Mystogan où qui tu veux :ok: (a 15 ans)

http://fairytail.wikia.com/wiki/Erza
"Erza passed Fairy Tail's annually held S-Class Wizard Promotion Trial, becoming the youngest member of the guild to do so at fifteen years of age."

Maormer
Maormer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:17:16

Quel age à Mistgun ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:18:55

Mistgun a le meme age que jellal normalement donc 19 :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:22:24

Sérieux!?

Moi je croyais qu'il avait l'age à Luxus moi. :rire:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
18 avril 2012 à 19:24:21

Je savais pas, merci pour le lien ErzaFT :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 19:25:23

A la base, il est plus jeune, il a l'âge d'Erza, avec qui il était à la TP. Après, le trou des 7 ans fait que...

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 avril 2012 à 19:44:05

:d) ça va encore la c'est gentil, tu n'étais pas la 100-200 page avant toi :peur:

:rire: A l'époque ou ErzaFT sévissais sous le nom de l'Emmerdeur...

Il est passé ou Daah avec son obssession ( le mot est faible, le mec revait de se la faire :hum: ) pour Lucy? :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 avril 2012 à 19:59:29

Ah dommage il me faisait bien marrer avec ses débats sans fin contre l'Emmerdeur pour déterminer qui de Lucy ou Erza était la mieux :noel:

:spoiler:
Sinon à votre avis le portail interdit l'Enfin, il sert à ouvrir quoi? :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:03:27

A part l'appetit bien sur :noel: ( l'Enfin :d) l'En-faim :bravo: )

Blague de merde,ok je sors :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:04:41

"Ah dommage il me faisait bien marrer avec ses débats sans fin contre l'Emmerdeur pour déterminer qui de Lucy ou Erza était la mieux :noel: "
Il est passé ya deux trois jours. Ca nous change des fanboy d'Erza :noel:

"Sinon à votre avis le portail interdit l'Enfin, il sert à ouvrir quoi? :noel: "
Comme il y a un lien avec Lucy, peut etre le monde des esprits ? (ça leur apprendra après le fake pré-tournoi). M'enfin, je pense que c'est plus que ça, ça me semble trop simple :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:10:12

Comme il y a un lien avec Lucy, peut etre le monde des esprits ? (ça leur apprendra après le fake pré-tournoi). M'enfin, je pense que c'est plus que ça, ça me semble trop simple

:d) Non il n'y as pas de lien particulier avec Lucy, les mecs ont juste besoin d'un mage constellationiste pour ouvrir leur portail, alors ils prennent celui qu'ils ont sous la mains à savoir Lucy ( :d) C'est précisé par le méchant au nez carré :noel: ). Donc oui par contre sans doute un lien avec les esprits :ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:11:44

"ouvre la porte pour laisser part Lard-Tiste"

:d) Peronaa vieux traitre je te retiens :cool:

2ndCount
2ndCount
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:35:54

Sinon, il y a des gens qui regardent ce manga en anime ? :noel:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:37:42

Ouais :d) moi :noel:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:43:40

Et tu rates par grand chose,autant le 1er HS était regardable,autant le 2è était nul mais de fou,rien à sauver(sauf Wendy pour Kelnorim) :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:46:21

Je suis sur que kelno c'est branler sur le 126, bien sur il ne l'avouera jamais sinon sa serais la prison :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:56:46

Pas de réaction de kelno sur ce semi troll bon tant pis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:01:10

Je suis pas pacsé avec le topic hein :hap:

Troll, quel troll ?

:pf:

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 avril 2012 à 23:03:48

Ouai ça remonte l'époque ou llemerdeurll ne parlait que d'Erza et Snesfan qui voulait vendre ses idées de hentai.
N'empêche y avait du monde sur ce topic les BJHV3 , Lampo , Killer , Dark-link63 , Sogelink , BBB etc.

Erza a été mage de rang S à 15 ans , Luxus à 17 ans , Mira à 16 et Mystogan à 17.
Perso en essayant d'être le plus objectif j'ai toujours trouvé Mystogan surcoté. Au début du mangas je le voyais au même niveau que Luxus mais plus le mangas a avancé plus il a baissé dans mon estime.
Je m'explique pendant l'arc battle of FT il doit affronter Luxus pour sauver la guilde.
Le combat se termine sur un match nul.
Le pire c'est que durant ce combat Mystogan utilise sa magie encore inconnue et nous en met plein la vue en utilisant des noms de techniques qu'on retrouve plus tard avec Jellal et aussi dans les jeux(mais OSEF) alors que Luxus n'a utilisé aucune technique il ne lance que des éclairs et riposte en fonction de Mystogan.
Suffit de voir le combat contre Natsu ou il utilise Raging Bolt ou même un plus gros signe il enlève son manteau et son casque.
Bref voilà pourquoi je pense que Luxus était moins sérieux que Mystogan durant ce combat surtout qu'une seconde avant ça Mystogan avait promis que Luxus le regretterait pour avoir découvert son secret.
Je peux pas tellement parler de l'arc Edolas vu que je l'avais sauté mais contrairement à Erza qui a eu un combat dantesque face Knightwalker en nous montrant sa plus puissante armure , Mystogan dans son arc n'a rien montré d'impressionnant.
Ce que je veux dire c'est que l'on va toujours dire Mystogan n'a pas tout montré mais voilà quoi là ou des mages comme Luxus , Erza , Mirajane ont justifié leur statut ta Mystogan qui n'a pas vraiment été à la hauteur qui est protége par ce statut.
Surtout qu'à chaque fois il avait toutes les raisons pour se donner à fond. Donc ça m'étonnerait qu'il ait pris ses combats à la légère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment