CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 avril 2012 à 11:09:38

Ah GTO et sa vf d'anthologie, sans parler de ses opening et ending, que de bons souvenirs... :content:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:53:10

Sinon concernant :spoiler: Fin edoras :spoiler:

Le retour de Lisanna, ok ils pleurent vite fait un bon coup mais après il y a rien du tout, je trouve, elle traine plus avec Natsu ni Happy pourtant leurs liens avaient l'air d'être très forts :oui:

:spoiler: Fin Edoras :spoiler:

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:05:51

Je vois qu'on a tous adoré l'anime de GTO même s'il n'est pas vraiment fidèle au mangas.
C'est la meilleure VF que j'ai vu.
Je parle pas des OST avec Onizuka qui fait la morale. A part Murai qui avait une voix à chié (à force on s'y habitue) tous les voix étaient parfaites surtout celle d'Onizuka.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:24:33

"GTO =Nekketsu ? :ouch2:
Toi tu est officiellement mon pire ennemi :-(( , un tel débit de connerie par post c'est collector"

Et oui mon kéké c'est juste un style différent en tout cas wikipédia est d'accord avec moi :-)))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Dnen

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:28:19

C´est officiel maintenant,bol_2_riz tu es un gros con.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:30:54

"DBZ et Naruto... m'ouais :hap: "

Bah la FG de Naruto est très bonne. Par contre le NG avec Naruo Bisounours :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:31:38

Bof j'ai vu pire de bol_2_riz, on s'habitue vite à ce type..

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:33:46

GTO n'as pas de reve ? :rire: non non y veut juste devenir le plus grand prof du japon mais c'est pas grave :noel:

Tu retrouve plein de caracteristique du nekketsu dans GTO donc sa va les kéké :ouch:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:36:22

T'as un regard bien zehef bol_2_riz

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:37:56

Retourne te branler sur le forum OP belzeeb :sleep: on n'as bien compris que sa te fais rager car j'ai dit que l'anime ma fait vomir :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:39:36

lol critiquer OP alors que tu bave sur FT, c'est marrant :)

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:40:32

Je dis moi-même que l'anime est chiante,ressaye encore :rire

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:41:41

Enfin bon,crois pas que je vais rager d'un mec qui dit que GTO est un nekketsu et qui trouve Fairy Tail énorme. :rire:

C'est sympathique comme manga mais ça s'arrête là.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:42:08

Le mec viens uniquement ici quand on critique OP sinon on le voit jamais :ouch:

Sa fait mal a kevin qu'on critique son manga favoris :snif2:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:42:52

"mais franchement va lire le manga au moins jusqu'a enies lobby et reviens me dire que c'est de la merde "

Non merci,pas envie d'avoir un abruti comme lui sur le topic d'OP :ok:

Puis je pense pas qu'il aimerait vu que les persos sont pas des BG de 16 an tro clase :hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:44:22

" bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 18 avril 2012 à 13:42:08 Avertir un administrateur
Le mec viens uniquement ici quand on critique OP sinon on le voit jamais :ouch:

Sa fait mal a kevin qu'on critique son manga favoris :snif2:
Lien permanent

"

Je postais de temps en temps sur le topic,avant même que tu sois là. Donc chut :rire:

Surtout que c'est à cause de ta connerie que je poste plus du tout.

Mirajane de niveau égal à Erza :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:46:52

Mais sa me fait rire ya pas de combat dans GTO donc c'est pas un nekketsu pour vous, alors que je vous retrouve les cracteristique du nekketsu dedans a la pelle

Sans parler du nombre de site que tu peut trouver et qui disent aussi que c'est un nekketsu, mais eux c'est tous des menteur :snif2:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:47:55

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 18 avril 2012 à 13:46:52 Avertir un administrateur
Mais sa me fait rire ya pas de combat dans GTO donc c'est pas un nekketsu pour vous, alors que je vous retrouve les cracteristique du nekketsu dedans a la pelle

Sans parler du nombre de site que tu peut trouver et qui disent aussi que c'est un nekketsu, mais eux c'est tous des menteur :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=pal3Q4i-VgY

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:49:05

Je me rappelle que bol_2_riz avait critiqué le manga en lui même et pas l'anime :doute:
il disait que c'était gamin que Luffy ressemblait à rien et que l'histoire se limite à "je veux être le roi des pirates" :(

assume bol_2_riz.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:51:06

"ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 18 avril 2012 à 13:49:05 Avertir un administrateur
Je me rappelle que bol_2_riz avait critiqué le manga en lui même et pas l'anime :doute:
il disait que c'était gamin que Luffy ressemblait à rien et que l'histoire se limite à "je veux être le roi des pirates" :( "

C'est vrai? :rire:
Encore plus con que je le croyais.

bol_2_riz, il y a une histoire dans FT peut-être? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment