CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:39:24

tu troll mal bol_2_riz et tu m'as toujours pas répondu:

"pour quel autre raison je devrais ce magnifique shonen qu'est FT" ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:40:52

Moi, j'aime bien l'armure d'Erza contre Luxus, pour ça que je :bave: N°1 de mon top des armures de la rouquine :oui:

2ndCount
2ndCount
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:41:17

20 épisodes pour vaincre Grimoire Heart ? :ouch2:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:42:22

""pour quel autre raison je devrais ce magnifique shonen qu'est FT" ? "

pour l'amitié ? j'en sais rien et je m'en fou :ok:

Et ou est ce que je troll tu crois que l'armure de la foudre va servir contre luxus ? :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:45:23

Kelnorim: Erza est présenté par Mashima comme un personnage imposant/respecté etc... (on le voit dès la première apparition sur la double page, dans l'arc Edoras où c'est la seul qui est du coté des méchants et qui impose, le comportement des personnage dont Natsu/Gray/Wendy et Lucy qui s'étonne d'Erza dans le dernier chapitre..Makarof (dans l'arc rang S où il l'utilise pour montrer que l'examen sera très difficile (dans une bulle où il dit "Erza vous bloquera" et le "very hard") son passé où elle était déjà une guerrière qui combattait comparé aux autre qui jouaient dans le bac à sable, la réputation que lui donne Mashima dans le manga)
Il évident qu'elle perdra jamais, même contre José il l'a pas fait perdre (il a fait intervenir Makarof) :(
Et c'est tant mieux :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:50:12

Peronaa: ça n'arrivera pas tu verras :hap:

comme je l'ai dit ça casse le personnage qui est présenté comme monstre "imbattable" (d'après le chapitre Lucy vs Flare :hap: ) et quand elle ne ressent rien contrairement à la guide qui souffre comme un porc et au moment de sa mort où on dit qu'elle a le niveau d'un mage saint etc.. :(

Où alors si elle perd, ça sera de la même manière que Jellal dans ce tournoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:50:22

Non mais je suis d'accord qu'Erza est un personnage balère. Mais je vois pas en quoi une défaite la déshonorerait. Ca montrerait juste que l'adversaire est un monstre. Je ne demande pas à ce qu'elle se fasse éclater tous les quatre matins non plus.
Comme ici par exemple : http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/19 :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:54:27

Erza imbattable ? et azuma c'est du flan ? :doute:

Et erzaFT tu peut répondre a sa :hap: ?

"tu crois que l'armure de la foudre va servir contre luxus "

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:05:28

Kelnorim: justement ton image montre que Mashima la fera jamais perdre quitte à sortir des power up de la mort :hap:

Enfin personne me croyait quand je disais qu'il y aura pas de combat Erza/Mira (je l'affirmais) et que Mira aurait un adversaire random :hap:

bol_2_riz: oui je le pense, d'après l'anime aucune attaque de Luxus n'a réussi à l’égratigner avec cette armure et d'après le manga...bah on a rien vu de son armure vu que Mashima a interrompu le combat en fait :(
Mais je pense pas qu'elle sert contre Luxus en DF :(

et je te vois déjà te rassurer et essayer de troller avec "nono loilolz" et je te dis de te rassurer si tu veux :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:06:41

Bon je vais continuer HxH perso, sur ce :)
PS bol_2_riz: essaye HxH/Gintama/One Piece (c'est pas aussi gamin que tu le crois) tu goutera à du vrai bon shonen :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:12:33

J'était sur qui penser que l'armure de la foudre serais efficace contre luxus quelle blague :rire:

Niveau attaque la foudre ne peut rien contre luxus sa c'est clair en plus de sa y peut surement bouffer la foudre comme natsu avec le feu meme si c'est pas confirmer :hap:

Niveau defense oui sa la protegeras légerement mais c'est pas comme si sa allez arreter les attaque de luxus :rire: c'est pas parce que luxus a balancez un petit eclair mollasson a erza dans l'anime que s'ayez c'est bon elle est protegez des eclair :noel:

"bol_2_riz: essaye HxH/Gintama/One Piece (c'est pas aussi gamin que tu le crois) tu goutera à du vrai bon shonen "

Tu crois vraiment que j'ai jamais vu d'autre manga que FT un :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:23:22

Toutes ses suppositions en 1 seul post, tu fais fort :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:23:58

ces*
et tu me dis ce que t'as vu/lu d'autre comme shonen nekketu a part FT ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:36:44

Des suppositions ? donc pour toi c'est possible de combattre luxus avec la foudre standard ? :hap:

"et tu me dis ce que t'as vu/lu d'autre comme shonen nekketu "

Naruto , eyeshield 21, DBZ, GTO, berserk? J'ai vu deathnote et samurai champloo aussi j'en oublis surement :(

Je vois déja venir le "olol t'es trop nul t'as rien vu :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 00:38:44

Allez, vais me coucher moi, ce vacs passent beaucoup trop vite. Va falloir que je me mette au taf histoire de bien terminer le second semestre :noel:
Bref, vous battez pas trop :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:39:06

Je te parle Shonen nekketsu (genre Bleach/One Piece/Fairy Tail) et effectivement je vois que t'as rien vu/lu, ça m'étonne plus que tu trouve FT énorme et cet arc "bien" :hap:

DBZ et Naruto... m'ouais :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:44:17

Bleach j'ai vu le début puis j'ai entendu que sa devenais n'imp
ensuite j'ai arreter ....

OP j'avait vu le début ( jusqu'à la premiere apparition de dragon, loguetown) j'avait adorer j'ai voulu reprendre avec l'anime résultat j'ai vomis :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:47:08

Et GTO, eyeshield c'est aussi des nekketsu, je viens de me souvenir que j'ai vu hajime no ippo aussi :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:14:52

"j'ai voulu reprendre avec l'anime résultat j'ai vomis :ok: "

Le trop plein d'émotions je pense.
Sinon t'es juste mauvais.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
18 avril 2012 à 05:07:09

GTO =Nekketsu ? :ouch2:
Toi tu est officiellement mon pire ennemi :-(( , un tel débit de connerie par post c'est collector :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment