bol_2_riz le fanboy qui n'a jamais lu/vu un bon shonen de sa vie(genre OP/HxH/Gintama par exemple) et qui croit être objectif
Et tu m'as toujours pas dit pour quel autre raison je devrais lire FT ? 
J'attend...
"
C'est pas possible, pour redresser la barre il aurait deja fallu la lever
"
Il l'a un peu levé dans l'arc tour du paradis (Natsu avait la classe pour une fois/bon méchant/flashback mature pour FT/mort d'un gentil) dans l'arc Luxus et l'arc PH mais après...
"elle a pas du tout une magie efficace contre bacchus"
Parce que t'as vu le combat ?
Attaque à distance+attaque rapproché+très bonne au corp à crop+défense qui s'adapte à l'adversaire+capacité de voler grâce aux armures etc..j'attend que tu me dise ce qu'il lui manque 
Où pour toi le seul moyen de battre Bacchus c'est d'avoir un takeover de Lezard
""Fille bonne à baiser=Mirajane "
TROLOL
"
Tu as bien lu le dernier chapitre ? mashima n'a jamais abusé comme ça sur le fan-service..mais chaud la mauvaise foie 