CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
17 avril 2012 à 23:01:02

Il faut que Mashima redresse la barre :(

:d) C'est pas possible, pour redresser la barre il aurait deja fallu la lever :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:01:11

"Il faut que Mashima redresse la barre :("
3 combats d'affilée pour Erza, et c'est bon^^
De toute façon, il nous garde probablement le meilleur pour la fin. Enfin, je vois bien l'interruption du tournoi à la fin de la 3eme journée, histoire de montrer les capacités d'à peu près tout le monde...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:03:39

Je pense pas qu'il y aura une interruption du tournoi. Mais si c'est le cas, je penche plus pour la fin de la 4ème journée, celle avec le Tag Battle.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:11:05

bol_2_riz le fanboy qui n'a jamais lu/vu un bon shonen de sa vie(genre OP/HxH/Gintama par exemple) et qui croit être objectif :hap:

Et tu m'as toujours pas dit pour quel autre raison je devrais lire FT ? :hap:
J'attend...

" :d) C'est pas possible, pour redresser la barre il aurait deja fallu la lever :noel: "

Il l'a un peu levé dans l'arc tour du paradis (Natsu avait la classe pour une fois/bon méchant/flashback mature pour FT/mort d'un gentil) dans l'arc Luxus et l'arc PH mais après... :hap:

"elle a pas du tout une magie efficace contre bacchus"

Parce que t'as vu le combat ? :hap:

Attaque à distance+attaque rapproché+très bonne au corp à crop+défense qui s'adapte à l'adversaire+capacité de voler grâce aux armures etc..j'attend que tu me dise ce qu'il lui manque :hap:
Où pour toi le seul moyen de battre Bacchus c'est d'avoir un takeover de Lezard :rire:

""Fille bonne à baiser=Mirajane "

TROLOL :hap: "

Tu as bien lu le dernier chapitre ? mashima n'a jamais abusé comme ça sur le fan-service..mais chaud la mauvaise foie :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:12:56

foi*
peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 17 avril 2012 à 22:59:46 Avertir un administrateur
c'est bien ce que je pensais donc les derniers chapitre de FT sont si nuls que ça? :peur:

oui, plus que tu le pense :hap:
Il y a que les fanboys HARDCORE qui te diront le contraire genre les combats sont "bien" alors qu'il dure un chapitre :hap:
Le seul combat bien est le combat de Jellal vs Jura mais...il est gâché à la fin donc bon :hum:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:14:52

D'ailleurs Mashima aurait du laisser Guildartz et mettre une formation comme ça:
Guildartz/Luxus/Erza/Mirajane/Jellal et on en entendrait plus parler de ce tournoi :hap:
Je vois pas qui aurait pu les battre :hap:
Enfin bon Guildartz était beaucoup trop puissant pour participer à ce tournoi mais bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:16:43

Moi, j'aime bien l'arc actuel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:19:00

"qu'est ce qui se passe avec mirajane qui est mon perso féminin préférée? :peur: "
Imagine un bon gros fan service à la Mashima.

Maintenant, multiplie le par 1000 :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:19:02

" :d) qu'est ce qui se passe avec mirajane qui est mon perso féminin préférée? :peur: "

Elle est détruite par le fans-service :hap:
Quand je dis fan-service c'est FAN-SERVICE abusé :hap:
Et elle a un combat bidesque à mort.

kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 17 avril 2012 à 23:16:43 Avertir un administrateur
Moi, j'aime bien l'arc actuel :(

Tu me dis juste ce qui te plait dans ce tournoi ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:19:41

erzaFT t'as pas compris que les combattants au corps a corps ( avec des attaque physiques ) sont archi désavantagé contre bacchus, a cause de son style de combat c'est impossible d'anticipé c'est mouvement (source erza ) que ce soit quand il attaque ou se défend alors c'est surement pas erza avec son photon slycer bidesque qui va faire peur a bacchus :rire:

Ce qui faut c'est un mec comme luxus avec beaucoup d'attaque magique ou encore mirajane ( :hap: ) qui aussi de nombreuse attaque magique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:23:56

"Tu me dis juste ce qui te plait dans ce tournoi ? :hap: "
Ben, le tournoi :hap: Et moi, je suis pas quelqu'un de trop fan des combats à rallonge, alors le déroulement me plait pour le moment.
Et je n'avais jamais pigé que Tobi était un chien, je le prenais pour un chat :bave:
Et le combat de Mira, du FS comme je l'aime :bave:
Et j'en attends beaucoup des mysteres que l'on nous a placé. Il nous manque aps mal de réponses, que ce soit pour ST, RT...
Et j'attends de découvrir les nouvelles magies de Erza, Natsu, Wendy, Gagil... :bave:

PS: et Elfman > Erza :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:27:56

"Et je n'avais jamais pigé que Tobi était un chien, je le prenais pour un chat"

Idem c'est etrange car j'ai lu plein de gens qui disaient sa :hap:

"Et le combat de Mira, du FS comme je l'aime "

va te regarder un porno sa éviteras de gacher le manga :ok:

"PS: et Elfman > Erza :bave: "

:oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:30:56

Bol_2_riz qui dit des conneries encore plus que d'habitude :hap:
Magie d'Erza:
http://fairytail.wikia.com/wiki/Moon_Glimpse
http://fairytail.wikia.com/wiki/Flame_Slash
http://fairytail.wikia.com/wiki/Lightning_Beam
http://fairytail.wikia.coa.com/wiki/Lightning_Cyclotron
http://fairytail.wikia.com/wiki/Photon_Slicer
http://fairytail.wikia.co.com/wiki/Fairy_Piercing_Sword
http://fairytail.wikia.com/wiki/Water_Slash
http://fairytail.wikia.com/wiki/Pentagram_Sword
http://fairytail.wikia.com/wiki/Blumenblatt
http://fairytail.wikia.com/wiki/Circle_Sword
http://fairytail.wikia.com/wiki/Trinity_Shot

sans parler des armure qui boostent A MORT la vitesse (elle est la 2ème personne la plus rapide de la guilde après Luxus) où qui sont basés sur l'attaque pur et dur (benizakura qui a oneshot ikaruga) :hap:

J'attend que tu me dise ce qu'il lui manque :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:32:41

"va te regarder un porno sa éviteras de gacher le manga :ok: "

Pour une fois que je suis d'accord :hap:

Et Kelnorim même sans les combats, le déroulement de ce tournoi est prévisible à mort pour l'instant :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:35:32

Oh, les gars, un peu de FS, ca fait partie de la magie de FT :noel:
Déroulement prévisible, cad défaites de FT puis remontée qui s'annonce ? Bahhh, c'est pas l'important. L'imprévisible serait qu'il nous foute une défaite de Natsu ou Erza tiens :noel:

''http://fairytail.wikia.com/wiki/Lightning_Beam""

:bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:36:30

Te voila pas trop la face erzaFT la spécialités de erza c'est les attaque physique 95% de c'est attaques magiques viennent de c'est armure les plus faible est sont archi dérisoire comparer au attaque magies de mira ou luxus :ok:

La seul attaques magique correct dans tout ce que t'as mis c'est sa :

http://fairytail.wikia.co.com/wiki/Fairy_Piercing_Sword

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:37:42

Erza ne perdra jamais parce que ça casserait le personnage, et Natsu a déjà "perdu" contre Guildartz donc bon :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:38:02

Jerry de l'attaque bidesque kelno :rire:

Luxus ne bouge meme pas il a prend de plein fouet sa lui fait rien :noel: trop forte en magies erza.....

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:39:18

Et jerry de erza qui pensent avoir une chance contre luxus parce qu'elle a mis l'armure de la foudre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 23:39:23

Tu veux dire que jusqu'à la fin, on est condamné à des victoires d'Erza ? :ouch:
Elle a pas perdu conte Jellal ? :(

Et contre Kobra ?
Non, je déconne, pas taper :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment