CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:26:05

Non renX elle dit qu'elle l'enregistre le message apres la FERMETURE ( pas fin ) du tournoi donc la "catastrophe" va peut etre arriver pendant perso je penche pour que sa arrive a la fin du 3 eme jour, apres que grey et juvia auront fait leur combats pour leur equipe respective :hap:

Sinon si il ya une chose que je ne supporterais pas dans ce tournoi mais c'est une hyposthese :

Si ivan est le "boss" de l'arc j'arrete FT si c'est natsu qui le bat, sa serais la plus grosse conneries que j'ai jamais vu :hap:

Je veut que se soit luxus ou gildarts :oui:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:29:56

Je plussoie l'Emmerdeur ( j'aurais jamais cru dire sa un jour :hap: ) les combats sont beaucoup trop courts et expeditifs. Jdemande pas des combats de 50 chap à la DBZ, mais bon voila quoi :noel: . Trop deçu du combat de Bacchus, le mec on le présente comme un des plus grand rivaux d'Erza et qu'elle ne la jamais battu et tout, il bat sans problème Cana dans un concours de beuverie alors qu'elle est THE alcoolique de la guilde et de Fiore, et il se fait torcher en un chap à peine par une transformation pété d'Elfman?! A la fin du combat une seule chose m'est venue en tete et jpense pas etre le seul: WTF !!! :ouch:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:33:48

Surtout que le combat d'Elfman est raccourci à mot par Mashima :rire:
On a pas vu la moitié du combat quoi :rire:
Et le combat le plus bideque et débile reste celui de Kurohibe :hap:
TRO D4RK JE DECHIR UNE CHOSUR LOL
Le combat de Mirajane(si on peut appeler ça comme ça) fait fort aussi :hap:
Qu'on interrompe ce tournoi par pitié :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:35:34

"Et le combat le plus bideque et débile reste celui de Kurohibe :hap: "
Erza s'énerve car une chaussette est déchirée.
Il n'a pas supporté :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:36:45

Mashima a trouver la seul facon logique de faire gagner elfman contre bacchus et vous trouvez encore quelque chose a redire... :hap:

Le mec était a la hauteur de ce qui était annoncer je suis désolé elfman avec son takeover de vitesse n'arriver pas a le toucher, il avait une putain d'attaque apparament super rapide une fois qui bois.....

Donc sa fait putain d'esquive, putain de puissance, putain de rapidité il est trés fort il pouvait juste rien faire contre ce takeover de elfman car y se bat avec les paume de mains :(

Apres c'est sur que j'aurais le preferer le voir contre erza ou mira quelqu'un a la hauteur mais sous entendre que c'est une merde car y perds contre elfman.....

"Je plussoie l'Emmerdeur "

Tu as l'air de sortir les meme conneries que lui en tout cas :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:37:45

Si elle apparait beaucoup, pas en combat mais c'est celle qui prend le plus la parole :hap:
Mais cet arc est vraiment bidesque pour l'instant et tout les revieweurs le disent :malade:

Il manquerait plus qu'Erza ait un combat bidesque et ça serait le must :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:38:54

"Il manquerait plus qu'Erza ait un combat bidesque et ça serait le must "

erza vs un sous fifre de QC plz mashima troll more :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:39:05

Bol_2_riz qui te dit que Fairy Tail est beaucoup mieux que OP et qui te parle de connerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:40:00

"j'en conclut que dans les dernières chapitre erza n'apparaît pas beaucoup vu ce que IIemmerdeurII dit "

:spoiler:

On la voit :
- s'énerver pour une chaussette.
- féliciter Elfman et dire qu'elle s'était trompée.
- admirer le combat de Mira.
Avec ça, on peut comprendre que ce soit dir pour certains.

:trollface:

:spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:42:19

"Bol_2_riz qui te dit que Fairy Tail est beaucoup mieux que OP et qui te parle de connerie :hap: "

J'ai comparer les anime et oui OP en anime est une merde infame comparer a l'anime de FT :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:43:50

Ah bon parce que maintenant tu parlais de l'anime OP ? :hap:
ok...si tu veux
mais l'anime d'OP n'est pas trop censuré lui au moins, rien dans FT n'égale OP y a que des trolls comme toi qui le pensent :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:44:06

J'ai bien aimé justement le combat de Kurohibe c'est que sa nous à permis de redécouvrir son adversaire, l'homme chien ( me rappelle plus du nom :hap: ) qui à dévoiler un coté charismatique qu'on lui soupconnait pas. Il est bizarre et bête, mais à sa manière il est touchant, et sa lui donne une note d'originalité et un charme particulier que j'apprecie :noel: . Il à un caractère bien à lui qui est loin des clichés habituel de FT et c'est une bonne surprise je trouve :ok: .
Par contre le combat de Mirajane est un carnage le truc c'est qu'une orgie de fan service :hum:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:47:50

erzaFT tu regarde FT que pour erza et tu crois peut etre que t'es plus objectif que moi :sarcastic:

"Par contre le combat de Mirajane est un carnage le truc c'est qu'une orgie de fan servic"

Oui c'était de l'abus mais on va avoir droit a un autre combat de mirajane dans l'arc, mashima va pas nous montrer le nouveau satan soul de mira pour faire un combat en OS sa serait vraiment un gros troll si y fais sa :snif2:

daaah
daaah
Niveau 12
17 avril 2012 à 22:49:52

Toute manière Erza est juste bonne a baisé :bave: :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:50:50

http://www.youtube.com/watch?v=klZ5oV_rnx4&feature=g-u-u&context=G2c1d641FUAAAAHgAUAA
D'ailleurs cet review sur le dernier chapitre que j'ai trouvé très drôle :bave:
A 6:00 quand il jette ses tomes FT :bave:

:hap:

bol_2_riz: oui je lis FT pour Erza et ? :doute:
Je devrais lire pour l'histoire ( quel histoire :question: ) où pour l'univers bisounours ? :(
Malgré toutes les incohérences et les défauts, je lis encore et c'est déjà bien :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:52:57

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 17 avril 2012 à 22:49:52 Avertir un administrateur
Toute manière Erza est juste bonne a baisé :bave: :oui:

Je te rappelle que t'es fan de Lucy hein, t'es mal placé pour parler :hap:
Fille bonne à baiser=Mirajane (on voit dans le dernier chapitre, Macao qui s'en fout de son combat mais qui veut seulement la voir nue etc.. :rire: ) Lucy (pas besoin d'expliquer)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:54:47

"Je plussoie l'Emmerdeur "

Tu as l'air de sortir les meme conneries que lui en tout cas :hap:

:d) Attend vieu soit honnete, Elfman (à savoir un des persos secondaires du manga) batte en moins d'un chap un des plus grands rivaux d'Erza ( mage de rang S et une des plus puissante de la guilde et perso de 1er plan) qu'elle meme n'a jamais vaincu, avoue qu'il y'a un problème. Et c'est à cause de combats foireux comme sa que c'est d'autant plus le bordel dans les rapports de forces de ce manga :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:56:19

Lard-Tiste: surtout que Bacchus s'est entrainé 7 ANS et contrairement à Elfman (3 mois et avant l'ellipse il arrivait pas a battre Evergreen qui s'était faite ridiculisé par Erza :rire: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:58:08

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 17 avril 2012 à 22:56:50 Avertir un administrateur
je comprend pas l'anglais il dit quoi le mec de la vidéo sur le chapitre en gros? :hap:

Que Fairy Tail c'est devenue m*rdique/nul à chier etc..bref il troll le manga et jette ses tomes à la fin :hap:
et pas que lui plein d'autre revieweurs font ça+je vois dans les commentaires que beaucoup de monde n'aiment pas ce tournoi non plus :peur:
Il faut que Mashima redresse la barre :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:59:26

erzaFT tu regarde le manga et t'aime un seul perso tu crois peut etre que t'es apte a juger ce manga en toute impartialité :doute:

"Fille bonne à baiser=Mirajane "

TROLOL :hap:

Mais osef a quel point bacchus est fort y peut pas gagner a cause des piques de elfman point sa ne fais pas de lui un perso faible :hap:

D'ailleurs je suis pas sur que erza peut le battre elle a pas du tout une magie efficace contre bacchus sa aurait était un beau combat mais mashima préfere garder les gros combat pour la fin vs RT qu'est ce qu'on peut y faire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment