CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:16:03

Les seuls persos virils dans Lady oscar, ce sont les méchants qui ne font pas long feu en général :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:53:36

Pourquoi les rapports de force sont impossibles alors qu'elle sont déjà mise par Mashima ? :(
Mage le plus fort du monde: Zeref
Mage le plus fort de la guilde: Guildartz
Femme la plus forte de la guilde: Erza
Personnage le plus chiant de tout le manga: Charuru

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:59:17

"Personnage le plus chiant de tout le manga: Charuru "

Je m'insurge :hap:
Tout ca parce que ca fait 50 ans qu'on est sur son rêve et qu'elle ne veut pas nous en parler :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:00:25

Bien de défendre Charuru juste parce que c'est le chat de Wendy ? :hap:
Il est juste horriblement chiant ce chat, hautain méprisable moche :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 21:02:30

Il est juste horriblement chiant ce chat, hautain méprisable moche :malade:

Moche ? Charuru ? :ouch:
Ca, c'est moche http://i1093.photobucket.com/albums/i431/alphabeta0/fro.jpg

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:03:08

C'est vrai que Charuru était hautaine à sa rencontre avec Happy et les autres mais elle a changé je trouve,elle parle à tout le monde normalement(c'est avec Happy qu'on voit bien le changement).
Y a pire comme chieur dans FT,perso Evergreen jpeux pas la cadrer et y en a un paquet d'autres :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:03:38

Bof Evergreen on la voit pas beaucoup donc elle me dérange pas beaucoup, mais Juvia et Charuru c'est insupportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 21:05:22

Juvia, le Alain Delon de Ft :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:05:29

Charuru pas que pour son comportement mais pour ses visions bidesques, crache le morceau où ferme là quoi au lieu de faire "olol kelkechos de terribl va se passé" :-((

RenX
RenX
Niveau 5
16 avril 2012 à 21:05:59

J'trouve Juvia super attachante avec ses délires imaginaires qu'elle se fait. :rire: Mais le mieux c'est quand elle affronte Meldy, elle a la classe. :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:06:30

PS:Kelnorim je voterai pour ta Wendy dans le truc des plus belles de FT, finalement osef c'est juste les rapport de force qui m'intéresse et ça au moins c'est pas subjectif :cool:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:06:39

:rire:
Bah c'est dur d'expliquer une vision et elle ne veut inquiéter personne je pense,d'où son silence

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:08:07

RenX Voir le profil de RenX
Posté le 16 avril 2012 à 21:05:59 Avertir un administrateur
J'trouve Juvia super attachante avec ses délires imaginaires qu'elle se fait. :rire: Mais le mieux c'est quand elle affronte Meldy, elle a la classe. :)

Juvia...la classe ? si tu veux :hap:
Mais à tenrou elle était juste hyper chiante sérieusement avec son "fouette moi Gray" "assis toi sur moi Gray" etc...et dans cet arc elle m'a fait rager en perdant l'épreuve pour rien (je vous dis pas à cause de qui :hap:

RenX
RenX
Niveau 5
16 avril 2012 à 21:10:57

J'rejoins ton avis pour le " fouette moi Gray" comme tu dis. :noel: Sinon je la trouve vraiment charismatique. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 21:13:06

"J'trouve Juvia super attachante"

Chez moi, on appelle ça de la super-glue.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:13:59

"Erza, j'ai toujours du mal à la faire rentrer dans la catégorie "femme" :non2: "

En fait pour Erza je crois que la guilde non plus ne la considère pas comme une "femme" je veux dire une vrai femme :hap:
A l'arc tour paradis où elle agissait comme UNE VRAI femme (sensible,touchante qui ne veut pas se battre etc...) Natsu la frappe et lui dit de revenir comme avant à savoir violente,forte etc.. :hap:
J'avais bien ri :hap:

Renx: c'est ton droit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 21:28:23

N'empêche Mashi' fait des efforts sur le design des persos ces derniers temps. Notez le changement ... :ouch:

Il en a toujours fait, ses dessins évoluent, c'est normal. Exemple avec Rave:
http://www.mangareader.net/426-27349-8/rave/chapter-1.html
http://www.mangareader.net/426-27618-6/rave/chapter-270.html
Tu le vois avec pleins d'autres mangas. Pour les plus connus, j'ai One Piece et YuGiOh qui me viennent en t^te :hap:

RenX
RenX
Niveau 5
16 avril 2012 à 21:35:00

Ah ouais effectivement. :noel: C'est intéressant de voir progresser l'auteur au fil de son oeuvre. :)

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:40:18

Sa marque de fabrique dans ce genre là :noel:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
16 avril 2012 à 21:47:59

Erza est devenu vraiment femme depuis l'arc de la tour du paradis puisqu'on en apprend beaucoup sur elle et j'ai vraiment commencer à apprécier ce personnage à partir de cette arc ( Erza en train de pleurer j'ai trouvé ça vraiment très touchant et en plus elle était magnifique :coeur: )

Sinon Charuru m'insupporte avec son air supérieur au tout début :-((
Et j'adore Pantherlily, il est trop classe comme chat :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment