CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
16 avril 2012 à 01:18:13

Dans cette arc son look a l'air un peu moins bien mais il la toujours la classe :hap:

Contre hades il avait vraiment la classe , le face a face :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=UKeX6r8vfAI

J'adore quand y flechis les jambes et qui se teleporte presque avec la foudre a 1min 40 :bave:

J'espere qui va avoir un bon power up j'aimerais bien qui puisse se teleporter comme sa en mode encore plus rapide vraiment a la vitesse de la foudre :bave: meme si sa serais un peu cheater :hap:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
16 avril 2012 à 01:18:41

Ah et de quelle replique tu parle kevix :hap: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:18:52

Si Luxus=Maitre de la guilde à la fin de FT
Natsu se situera où sachant que ça sera lui le plus puissant du manga, moi je dis que Luxus sera maitre bien avant la fin du manga...Makarof ne va quand même pas tenir jusqu’à la fin du manga ça serait abusé :hum:
A la fin de FT ça se peut que ça soit Natsu pas Luxus, Luxus lui sera le maitre bien avant la fin du manga avant de laisser la place à Natsu..pour makarof il peut bien mourir vs Ivan dans cet arc par exemple, faut bien qu'il meurt à un moment :hap:

"Vous parlez du look de luxus dans l'arc actuel c'est sa ?"

Oui:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/268/4

http://www.mangareader.net/fairy-tail/216/19

Il a juste foiré son look dans cet arc, il était bien comme il était avant :hap:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
16 avril 2012 à 01:23:45

"pour makarof il peut bien mourir vs Ivan dans cet arc par exemple, faut bien qu'il meurt à un moment :hap: "

Sa semble vraiment etre le moment parfait en effet tuer par son propre fils :bave: mais contre hades ou acnologia le moment était bon aussi et pourtant y c'est rien passez alors est ce que mashi va le faire mourir......... :hap:

Mais bon meme si ivan tue makarov je vois difficilement luxus devenir maitre alors qui reste gildarts qui seras toujours sans doute plus fort que lui apres son power up :(

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:54:58

Je ne vois pas pourquoi vous parlez de la fin du manga alors qu'on en est extrêmement loin :sarcastic:
Je vous signale que Zeref est certes un des personnages les plus puissants du manga (ou supposé comme tel, je préfère laisser un doute :doute: ), mais je pense qu'il n'est rien comparé aux dragons, surtout comment on voit à quel point il est terrifié par Aknologia :hum:

Moi après le tournoi et les évènements qui s'y dérouleront, je vois bien Natsu commencer à faire des quêtes de rang S, à ce moment je pense qu'il se séparera de Erza ou qu'ils deviendra le chef de l'équipe (pour le moment c'est Erza le chef d'équipe mais Natsu va bientôt la dépasser).
Ensuite il commencera les quêtes SS et là je pense que si Erza ne s'est pas encore séparé elle se fera de plus en plus rare dans l'équipe jusqu'au moment (qui sera plusieurs arcs plus tard :sleep: ) ou Natsu entamera les quêtes de rang X à la recherche d'Igneel et là je suis sur à 100% que Erza quittera définitivement le groupe de Natsu jusqu'à l'arc final ou tout le monde se réunira.

Pour la fin du manga, j'imagine que Natsu ne deviendra pas maitre de guilde mais plutôt un mage de rang X solitaire un peu à la Guildartz, avec la cinématique de la ville de Fiore qui s'ouvre en deux rien que pour lui :bave:

Ou alors il acquéri le rang X à la fin du manga et ce sera dis implicitement dans la vidéo citée ci-dessus, à la place de Guildartz.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
16 avril 2012 à 02:01:14

Mick :d) Non le moment n'est pas encore bon : les deux mages qui sont le plus aptes à succéder à Makarov, c'est Guildartz et Luxus :oui: cependant Guildartz est beaucoup trop solitaire pour endosser cette responsabilité, du moins pour le moment, on pourra espérer que Cana lui donne un peu plus l'esprit de groupe.
Et Luxus n'est pas encore assez mûre, il l'as prouvé avec sa connerie de vouloir prendre la guilde de force, même s'il à mûris lors de l'arc Aknologia, le délais écoulé n'est pas assez long pour savoir si c'est définitif :doute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 avril 2012 à 02:13:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334534951-19.jpg

Le moment est bon, Makarof ne voulait pas de Luxus comme maitre seulement parce que sa manière de pensée ruinerait la guilde mais il y a plus aucun doute que Luxus ne changera pas (prouvé vs à son entrée vs Hades et prouvé dans les derniers chaps où Gajeel lui dit qu'il a bien changé etc...impossible qu'il redevienne comme avant sinon bonjour l'incohérence :rire: )

Luxus=Maitre de la guilde avant la fin du manga
Natsu=peut être maitre de la guilde à la fin du manga où Guildartz-like
Erza=Mage saint

Zymase
Zymase
Niveau 9
16 avril 2012 à 02:15:56

Gérard sera le maitre de la guilde :ok:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
16 avril 2012 à 02:26:32

Perso je vois trés mal natsu devenir un mage solitaire comme gildarts sa colle pas du tout a sa personnalité meme si a l'avenir y doit faire des mission + que SS je le vois tout de meme se faire accompagner :doute:

Pour luxus maitre c'est clair que c'est plus du tout le meme qu'avant niveau maniere de pensée je rejoins erzaFT la dessus sa a été montrer suffisament et je pense que sa seras montrer dans l'arc actuel aussi par rapport a RT :ok:
Admettons que makarov se fassent tuer par ivan et que se soit luxus qui protege la guilde et en finis avec ivan....

La seul chose qui me turlupine c'est que je vois pas luxus etre maitre si il est plus faible que gildarts meme légerement ( apres son power up ) pour moi le maitre doit etre le plus fort de la guilde :( meme si on sait tous que gildarts ne veut pas etre maitre.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
16 avril 2012 à 02:29:09

Ça fait chier. Un coup je lis "Gérard" et un autre "Jelal" ( D'ailleurs c'est même doublé Jelal dans l'animé VF).

MAIS C'EST QUOI SON VÉRITABLE NOM ?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
16 avril 2012 à 02:29:30

prénom*

Zymase
Zymase
Niveau 9
16 avril 2012 à 02:49:44

Bah pour moi c'est Gérard mais vue comme les japonais ne prononce pas le "r" ils disent donc Jellal,donc la traduction fr bah elle reprend selon comment ces dernier prononces,enfin je pense :(

Ça le fait aussi dans d'autres mangas.

Ils à deux prénoms :oui:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
16 avril 2012 à 02:54:46

Oui mais je la connais cette règle. Mais on ne pourra jamais être sûr de son prénom jusqu'à ce qu'ils se décident à l'écrire en romanji.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
16 avril 2012 à 02:56:25

Romaji*

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
16 avril 2012 à 05:48:31

Il y a des nouveaux sur le topic ou bien ? :(
Je viens de finir le scan et franchement c'est une blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 09:41:19

Makarox a tellement survécu juq'à maintenant, que je le vois plus vaiment mourir jusqu'à la fin du manga... Acknologia aurait été un départ parfait pou lui (bon, il était pas encore réconcilié avec Luxus)...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:33:05

APHELiON, pour la version américaine du manga, Mashima a décidé de leur donner les noms officiels des personnages avec notre alphabet. Et il s'avère que le vrai nom est Jellal.

Dixone
Dixone
Niveau 6
16 avril 2012 à 10:44:57

Dommage que certain noms soient vraiment à chier.
Zeref :d) Me fais penser directement au gars de Truand de la galère ! :malade:
Gerard :d) Nom de vieux :hum:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:48:03

Non mais justement, c'est pas Gerard mais Jellal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 10:49:40

Gerard et Elsa :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment