CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:18:28

"Y dit que je fait des supposition alors que je sors l'argument du manga freed n'arrive pas a repousser mira :ok:

http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html "

le debat s'arrete la espece de clown freed n'arrive pas a repousser mira avec c'est poing donc il n'est pas plus fort physiquement que mira, j'en est marre de me repeter avec ta memoire de moineau :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:20:38

Si il est pas supérieur pourquoi c'est lui qui prend l'avantage à la fin et qui l'envoie voler bol_2_riz ? tu n'es toujours pas capable de répondre à ça.. :doute:
mais vu que tu cherche à fuir le débat..si ça t'aide ok.. :doute:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:23:37

J'ai pas besoin de repondre puisque cette simple image montre qu'il ne surpasse pas mira :ok:

Et non jetez quelqu'un dans l'eau se n'est pas prendre l'avantage physiquement :rire: on a bien compris que c'était ton seul argument et qu'il est bidesque :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:26:38

"Et non jetez quelqu'un dans l'eau se n'est pas prendre l'avantage physiquement :rire: "

Alors ça veut dire quoi ? :doute:
dis moi ce que ça veut dire O monsieur Mashima :sarcastic:

"on a bien compris que c'était ton seul argument et qu'il est bidesque :ok: "

sauf que toi du début du débat jusqu'à la fin t'as jamais eu d'argument en fait :hap:
Et c'est pas toi qui me disait que Mira surpassait Freed en attaque physique et maintenant tu me dis qu'ils sont égaux ? :doute:
Tu change d'avis parce que t'es de plus en plus à court d'excuse :rire:
Le "Si Mirajane était plus forte physiquement que Freed, pourquoi elle n'arrive pas à le repousser" vaut aussi pour toi tu sais alors dis moi sur quoi tu t'appuie pour dire que Mirajane était plus forte physiquement que Freed vu qu'elle l'avait JAMAIS repoussé et que c'était lui qui l'avait envoyé balader et pas elle à la fin du clash :rire:
Pas capable de répondre je parie.. :sleep:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:31:14

Et voila y s'accroche a son seul argument qui est bidesque et qui ne prouve pas qu'il detient plus de force :rire:

L'image avec les poing te casse en deux et prouve que freed n'as pas plus de force :oui: va mettre ton pyjama et au lit maintenant t'as assez dit de conneries pour la soirée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:33:04

Ce qui est marrant, c'est quand même que vous ne vous écoutiez pas, et que vous passiez pourtant vos soirées à débattre tous les deux :noel:

:hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:34:44

Et voilà il a jamais eu d'argument depuis le début du débat et n'a rien trouvé à dire donc te sort un hs avec "
P.S Quand on est plus bas que terre on peut plus descendre voyons ;D "

:rire:

Je peux te dire "va te trouver une femme à 21 ans et un travail au lieu de passer tes journées à débattre avec des pjys de 17 ans comme moi sur X plus fort que X de Fairy Tail" mais ça serait trop facile tu vois bol_2_riz :hap:

Et entre celui qui le plus de connerie, je crois que c'est toi avec la bulle d'Elfman/Mirajane qui combat ST/technique de Mira pareil qu'avec Azuma/combat Erza et mirajane et j'en oublie et t'avais avoué toi même que t'avais tord :rire:

Je vais faire pareil ici :cool:
T'as aucun argument du manga et moi si alors bon :sleep:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:36:59

"olol y la mis un coup de plus donc il est plus fort sisi c trop vré " '(c'est meme pas un coup jeter mira dans l'eau :rire: )

Voila ton argument en gros :sarcastic:

cette image te detruit point final :oui:

http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:39:59

Euh cette image me détruit alors que moi même je l'utilise du début à la fin ? :hap:
On a dans cette image un Freed qui ne se fait pas battre en physique, elle le frappe et il refrappe sans JAMAIS être devancer, un reclash entre les deux où c'est Freed qui sort vainqueur et qui envoie balader Mira http://www.mangareader.net/135-7233-7/fairy-tail/chapter-118.html (elle te détruit carrément cette image ololz :content: )

Bien de ne jamais eu aucun argument toi ? :rire:
bien de parler de la bouche de Mashima, bol_2_riz ? :(

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:42:29

Cette image te detruit elle prouve que freed n'as pas plus de force :oui:

Tu peut toujours rever pour que un jour freed battent mira :rire: apres quelque centaines d'années d'entrainement peut etre qu'il aura une chance :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:45:32

Cette image te détruit, elle prouve que Freed rivale avec mira en attaque physique et prend l'avantage à la fin en l'envoyant :content:

Et non je peux pas rêver, Freed n'avait aucune chance de la battre avant l'ellipse mais maintenant après son entrainement avec Luxus il doit être encore plus puissant physiquement qu'avant et avec plus de magie :bave:
+bien de prendre Freed pour une merde le troll ? :rire:
C'est un mage quasi rang S qui était mit dans le shéma avec Erza/Guildartz/Mirajane pour bloquer les autres :rire:
C'est lui qui a battu un des meilleurs kin aussi quand il a retrouvé ses pouvoirs :rire:
On verra quand Mashima nous montrera son power up :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:47:19

Enfin Rustyrose, il a quand même été battu à trois hein :hap:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:47:45

"après son entrainement avec Luxus il doit être encore plus puissant physiquement qu'avant et avec plus de magie :bave: "

Exactement ce que je dis des supposition et du reve :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:49:40

http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/16

C'est Freed qui porte le coup final dès qu'il retrouve son pouvoir :rire:

"Exactement ce que je dis des supposition et du reve :oui: "

J'ai le droit de supposer comme tu le fais tout le temps, et je suppose avec logique moi au moins :-)))

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
15 avril 2012 à 22:49:46

luxus est trop classe et trop fort le digne héritier de makarov!

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:51:18

"J'ai le droit de supposer comme tu le fais tout le temps, et je suppose avec logique moi au moins :-)))"

Justement non vu la personnalité de freed sa priorité sa devait plus etre rendre luxus plus fort avant sa propre personne powned :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:51:49

arkanikk Voir le profil de arkanikk
Posté le 15 avril 2012 à 22:49:46 Avertir un administrateur
luxus est trop classe et trop fort le digne héritier de makarov!

c'est Guildartz qui a trop la classe et qui est trop fort, Luxus aussi mais Guildartz beaucoup plus et c'est lui qui allait carrément hériter Makarof :cool:

Guildartz>all

et Freed deviendra le Luxus-like :ok:
Le but de Freed=être comme Luxus un jour et sachant que c'est déjà son bras droit le plus puissant :cool:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:52:50

Freed le suce boule de luxus :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:53:39

Tu vois que c'est toi qui suppose là Bol_2_riz :rire:

Freed dit lui même dans tenrou que son but est de prendre la place de Luxus :rire:

Et aussi Freed ne voudrait JAMAIS décevoir Luxus, il le respecte trop donc j'imagine son entrainement omg :bave:
J'attend ce fichu power-up de Freed :bave: :bave: :bave:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
15 avril 2012 à 22:53:55

non luxus est le petit fils de makarov et puis ivan > guildart

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment