ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 15 avril 2012 à 21:17:08 Avertir un administrateur
"Je t'ai prouvé tout à l'heure que Miirajane avait pris le dessus sur fried mais avec sa puissance magique"
Trouve moi un seul post où je dis le contraire ![]()
Bien sûr qu'elle a prit le dessus en puissance magique mais on parle de force physique.
"D'un côté tu dis que Mirajane>Fried et de l'autre tu dis que Fried>Mirajane en force physique, c'est pas très logique quand j'y pense"
C'est parce que bol_2_riz me contredit sur le "Mirajane>Fried en force physique" alors je lui prouve que c'est bien vrai
Je ne me suis pas servi des posts de Bol_2_riz pour dire cela, je trouve simplement qu'en y réfléchissant ce débat n'a pas lieu d'être, c'est tout, et c'est mon humble avis.
Je dis une chose qui vient du manga
Bol_2_riz qui contredit sans aucun argument et qui ne trouve rien dans leur combat qui me montre que Mirajane>Freed en attaque physique bien au contraire
Débat obligé ![]()
Et c'est pas la première fois en plus ![]()
Je lui avait dit que Mirajane aurait un adversaire RANDOM dans ce tournoi et il ne m'avait pas cru et disait qu'elle affronterait ST au final c'était vrai, je lui avait dit que Mirajane n'affronterait jamais Erza parce qu'elles sont pas rivales et que ce combat n'a pas lieu d’être mais il m'avait pas cru et sortait des suppositions comme maintenant, je lui avait dis que la bulle d'Elfman où il a plus peur d'Erza que de Mirajane il avait nié pendant 1525 page jusqu’à ce qu'il admet qu'il avait tord, pareil pour hier avec la technique de Mira qui n'a rien avoir avec celle d'Azuma ![]()
Et je vais pas me gêner de la faire maintenant avec des argument comme d'hab (contrairement à lui
) donc j’attend son fameux post où il m'a prouvé le contraire cette fois ![]()
Argument du manga>supposition et excuse
Je veut bien reconnaître qu'il n'a pas répondu avec des arguments, mais je m'intéresse seulement à ce débat qui n'a pas de sens pour moi et les suppositions de Bol_2_riz m'importe peu
Après si t'attend une réponse de sa part, sa me dérange pas ![]()
ok j'attend plus de réponse de sa part ![]()
Il n y'a de toute façon aucun moyen de prouver le contraire avec des arguments du manga où une page du manga (où alors qu'on me montre et j'admets que j'ai tord mais je doute vu qu'il y avait deux pages en question sur le clash)donc débat clos. ![]()
J'ai pas repondu avec des arguments ?
C'est quoi sa c'est pas des argument peut etre
""Jetez qu'elqu'un dans l'eau n'as strictement aucun rapport avec la force physique
si comme tu le dis freed était plus fort que mira physiquement il aurait repousser au moment ou y se tapent dans les poings ici :
http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html
On voit bien que c'est pas le cas
donc au mieux tu peut dire qu'il est pas loin de sa force qu'il arrive a resister mais pas qu'il la surpasse
"""
Osez dire que comme freed jette mira dans l'eau il est plus fort en force physique faut vraiment etre un troll surtout que cette partie et la pour mettre encore plus en valeur mira ensuite pour qu'elle puisse utiliser son attaque avec l'eau ![]()
T'en a pas marre avec ton troll ya plus de 5 personne qui sont pas d'accord avec toi dont ton maitre vinfla a partir d'un moment faut savoir admettre que tu dit de la merde juste pour essayer de devaloriser mira et te rassurer par rapport a erza ![]()
Sa ce tient ![]()
Jerry il pouvait pas s’empêcher de répondre et rager sur le coup ![]()
Non mais t'es irrécupérable mec, quel argument ton "cette partie là pour mettre encore plus en valeur mira ensuite pour qu'elle puise utiliser son attaque avec l'eau"
C'EST UN ARGUMENT CA ? ![]()
Tu lis dans l'esprit de Mashima ?
ok ok...je la retiens celle là la prochain fois que je te dirais que Mashima fait pas combattre Erza et Mirajane dans ce tournoi parce qu'elle sont pas rivaux et que Mashima écrit dans les bulles qu'Erza est plus forte qu'elle est la plus forte de la guilde, qu'il la met dans le même sac que Luxus dans cet arc tu te tais parce que là tu fais 100 fois pire en supposant alors que moi je le fais jamais ![]()
je peux te répondre "olol si mashiam voulait faire son attaque dans l'eau, il l'aurait fait depuis le début en la mettant dans la rivière et t'aurais aucun moyen de me prouver le contraire"
Facile tu vois ?
C'est pas une supposition ça ? ![]()
Où alors c'est écrit dans le manga ?
Mais je vais pareil avec toi dans le combat contre Freed, EXACTEMENT COMME TOI:
http://www.mangareader.net/135-7233-7/fairy-tail/chapter-118.html
Ces clash où Mira n'a pas prit le dessus et où c'est Freed qui l'a propulsé à la fin (pourquoi c'est pas elle qui a prit l'avantage et pour quoi c'est Freed qui l'a fait ?
) Mashima voulait montrer avec ça que Freed>Mira en force physique et qu'elle le surpasse pas.
Tu vois comment c'est ridicule et facile de faire comme toi ? ![]()
Le mec sait même pas ce que veut dire argument du manga quoi ![]()
Bol_2_riz tu peux me montrer où dans le manga Mirajane surpasse Freed en physique ? ![]()
On a juste eu 2 page de clash purement physique, bah montre moi où elle le surpasse c'est si difficile ?
(euh oui quand on y réfléchit c'est difficile de le faire sans supposition et excuse
)
Yo All
Et voila y change de sujet y viens me parler de luxus , elfman ou je ne sais quoi
vraiment détestable ce mec...
Y dit que je fait des supposition alors que je sors l'argument du manga freed n'arrive pas a repousser mira
"Mashima voulait montrer avec ça que Freed>Mira en force physique et qu'elle le surpasse pas. "
En effet il a mis en valeur y se fait peter la seconde d'apres
cette argument ne peut que marcher dans le sens de mira stop la mauvaise foi
Donc sa prouve qui ne la surpasse pas en force au mieux il egalise sa force
La preuve est la sa detruit ton argument freed > mira en force alors arrete de dire des conneries ![]()
Euh ton "freed arrive pas à repousser Mira" vaut aussi pour toi qui dit Mirajane surpasse Freed en force alors qu'elle n'arrive pas à le surpasser non plus ![]()
Et c'est lui en plus qui la propulse à la fin et qui prend l'avantage ![]()
"vraiment détestable ce mec... "
Tu m'étonne, tu dois pas beaucoup m'aimer pour te créer un fake pseudo de moi avec un "i" pour troller sur le forum et m'insulter de sale "merde" et m'harceler en MP parce que tu te fais kick et ban pour insulte
Et maintenant tu dis "égale" alors qu'avant tu disais "surpasse" ? ![]()
Ok au moins moi j'arrive à te changer avec mes arguments ![]()
Encore un peu je peux y arriver ![]()
Mais lol c'est le monde a l'envers c'est toi depuis le debut qui troll en disant que freed surpasse mira
c'est pour sa qu'on debat et pas pour autre chose juste pour prouver que freed ne surpasse pas mira et c'est exactement ce a quoi je répond ![]()
"En effet il a mis en valeur y se fait peter la seconde d'apres
cette argument ne peut que marcher dans le sens de mira stop la mauvaise foi
"
"argument"
Là tu dis quelque chose qu'on voit pas dans le manga, là tu parle de la bouche de Mashima (tu lis dans ses pensées
)
je fais pareil que toi hein et ça marche:
"Mashima voulait montrer avec ces deux pages que Mirajane a beau le surpasser de loin en magie, elle ne peut pas prendre l'avantage en attaque physique parce que Freed est pas une merde non plus et même Mirajane en mode rage ultime n'est pas arrivé à prendre l'avantage en combat rapproché bien au contraire"
C'est facile de parler de la bouche de Mashima hein, moi je te sors des arguments du manga et toi des chose que Mashima n'a jamais dit/jamais montré
"que freed surpasse mira
"
JAMAIS je n'ai dis ça, dire ça c'est du troll oui parce que c'est carrément montré dans le manga que non mais en attaque rapproché c'est clairement montré dans le manga que Freed prend l'avantage sur mira en attaque physique et qu'elle n'est pas arrivé à prendre l'avantage dans le clash contrairement à Freed ![]()
"c'est clairement montré dans le manga que Freed prend l'avantage sur mira en attaque physique "
Il le fait expres rassurer moi je viens de prouver le contraire t'as memoire dure pas plus de 5 minute ou quoi
""que freed surpasse mira
" "
je voulais dire surpasse en force, le debat porte sur sa prouver que freed est plus fort physiquement que mira ou non et j'ai clairement prouver que non, alors qu'est ce que tu cherche maintenant ![]()
Il se rassure en disant qu'il a prouvé alors qu'il a sorti quelque chose qu'on a jamais vu du manga et me parle de la bouche de Mashima ![]()
Tu sais différencier entre un argument et une supposition ? ![]()
Tu sais ce qui se passe dans la tête de Mashima ? ![]()
T'as les deux pages où tu vois que Freed prend l'avantage à la fin et l'envoie dans la rivière, où Mirajane ne prend pas l'avantage dans le clash (pourquoi c'est pas elle qui l'envoie ? pourquoi elle n'a pas prit l'avantage à aucun moment du clash si elle est tellement plus forte physiquement ?
Tu es capable de me répondre à ça sans supposition ? je le pense pas alors chuut
)
OMG j'ai pris le manga en exemple et y continus de dire le contraire ![]()
Quel exemple du manga ? ![]()
Mais tu t'invente carrément des posts ![]()
![]()