"Jetez qu'elqu'un dans l'eau n'as strictement aucun rapport avec la force physique
si comme tu le dis freed était plus fort que mira physiquement il aurait repousser au moment ou y se tapent dans les poings ici : "
Et après c'est toi qui me parle de supposition ?
Je veux des arguments moi
Et si il ne lui était pas supérieur pourquoi après le clash il arrive à la propulser 
Pourquoi c'est pas elle qui le fait ? pourquoi c'est Freed qui le fait après ce long clash (où Mira n'a jamais prit le dessus, elle a donné un coup à Freed comme Freed lui a donné un coup
) mais c'est lui à la fin qui a arrivé à la propulser ici http://www.mangareader.net/135-7233-7/fairy-tail/chapter-118.html
"De plus on voit tout le combat que c'est freed qui recule est qui est constamment sur la defensive ......"
Je te parle de clash et tu me parle de tout le combat 
dans tout le combat Mira lui a été supérieur avec sa magie, il avait pas moyen de se défendre et de résister face à ça j'ai pas dit le contraire
Mais quand est venu le combat rapproché, on a un Freed qui ne se fait battre qui donne des coups à Mira/qui ne se fait pas surpasser ET qui prend le dessus à la fin où il la propulse 
Où encore une fois t'as le moyen de me montrer le contraire avec un argument