CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:45:26

"Jetez qu'elqu'un dans l'eau n'as strictement aucun rapport avec la force physique :sleep: si comme tu le dis freed était plus fort que mira physiquement il aurait repousser au moment ou y se tapent dans les poings ici : "

Et après c'est toi qui me parle de supposition ? :doute:

Je veux des arguments moi :doute:

Et si il ne lui était pas supérieur pourquoi après le clash il arrive à la propulser :question:
Pourquoi c'est pas elle qui le fait ? pourquoi c'est Freed qui le fait après ce long clash (où Mira n'a jamais prit le dessus, elle a donné un coup à Freed comme Freed lui a donné un coup :ok: ) mais c'est lui à la fin qui a arrivé à la propulser ici http://www.mangareader.net/135-7233-7/fairy-tail/chapter-118.html

"De plus on voit tout le combat que c'est freed qui recule est qui est constamment sur la defensive ......"

Je te parle de clash et tu me parle de tout le combat :doute:
dans tout le combat Mira lui a été supérieur avec sa magie, il avait pas moyen de se défendre et de résister face à ça j'ai pas dit le contraire :doute:

Mais quand est venu le combat rapproché, on a un Freed qui ne se fait battre qui donne des coups à Mira/qui ne se fait pas surpasser ET qui prend le dessus à la fin où il la propulse :ok:
Où encore une fois t'as le moyen de me montrer le contraire avec un argument :question:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:47:14

"Autant pour moi j'ai mal compris :hap: "

:hap:

La plus part viennent me dire "non non" sans avoir lu le débat en croyant que je dis que Mirajane>Freed mais omg :hap:

Bol_2_riz: c'est quoi ce HS :question:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:48:22

et c'est quoi cette image de l'anime en plus :noel:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:48:50

Allez c'est vraiment un troll je lui prouve que freed ne la surpasse pas en force et le mec me parle de freed qui jettent mira dans l'eau :rire:

Non mais quel comique essaye de trouver une personne d'accord avec toi tu gagneras peut etre en crédebilité pour l'instant tu gagne surtout en débilité y manque le "cré" c'est presque sa :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:52:17

Bol_2_riz qui n'est toujours pas capable de répondre et qui se repose sur l'avis des autre qui croit que dis Mirajane>Freed

C'est mignon :hap:
Pour me contredire sur les deux pages, personne n'a pu donc ça confirme ce que je disais :ok:

http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html
http://www.mangareader.net/135-7233-7/fairy-tail/chapter-118.html

Clash équilibré, Mirajane frappe Freed une fois tout comme Freed et reclash après où à la fin c'est Freed qui prend le dessus et la propulse dans la rivière :(

pourquoi c'est pas Mira qui le fait ? tu n'es toujours pas capable de répondre à ce que je vois :(
et encore une fois ça me fait marrer que tu dis "troll" alors que t'avoue toi même que tu troll sur 80% de tes posts :hap:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
15 avril 2012 à 20:56:58

Dans un monde de mage je pense que la force physique est puissante ou non en fonction des reserves magiques.
De plus l'auteur ne penssez pas soulever un tel debat lors du combat Mira- Freed , pour ma part Mira surpasse Freed en puissance magique tout comme en force physique. On va pas se tirez les cheveux alors que tous les épisodes prouve que mirajane est bien plus puissante , stop kiffer sur les cheveux vert vive les boobz

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
15 avril 2012 à 20:58:52

Depuis le temps que mira n'avait pas utiliser satan Soul , ce manger deux trois coups sans une egratinure veut tout dire

ps : désoler pour le double post

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:01:15

L'argument du "depuis le temps que Mirajane n'a plus utilisé son Satan Soul" veut rien dire pour Bol_2_riz, il dit que la puissance change pas elle peut rester 5 ans sans l'utiliser que ça changerai rien donc je suis sa logique et je dis que ça change rien :hap:

Dans leur clash elle n'a pas prit le dessus une seul fois bien au contraire et personne ne m'a sortir un argument pour me contredire, personne jusqu’à ici :hap:
Bol_2_riz pourquoi tu répond plus ? :doute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:03:40

Et tu me rappelle dans quel "épisode"(on parle manga là) on a vu que Mirajane était plus puissante physiquement ? :doute:

On a juste eu deux de ses combats, vs Azuma et VS Fried où elle n'a pas prit le dessus pendant le clash où alors j'ai raté un chapitre :doute:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:03:52

Ah bah sa faudra demander a l'auteur si la magie c'est comme le velo... des compétences de combat ce perde en 6 mois y'a qu'a voir en ufc mais bon n'allons pas si loin

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:06:03

zell8888 Voir le profil de zell8888
Posté le 15 avril 2012 à 21:03:52 Avertir un administrateur
Ah bah sa faudra demander a l'auteur si la magie c'est comme le velo... des compétences de combat ce perde en 6 mois y'a qu'a voir en ufc mais bon n'allons pas si loin

C'est ce que j’arrêtais pas de dire à bol_2_riz mais il me dit que ça change rien alors je fais comme sa logique :hap:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:06:04

Tous les episodes ou l'on voit mira tout comme les scan tres chere nous prouve que mira retourne freed en long en large et en travers , les dires de erza le confirme , son rang de mage S le confirme , ces combat face a freed , elfman nous le prouves.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:08:27

zell8888: encore un qui pense que je dit Freed>Mirajane :noel:

NON, Mirajane>>Freed dans leur combat comment tu veux que je dise le contraire vu que c'est montré dans le manga mais Freed>Mirajane en attaque physique EN FORCE PHYSIQUE ICI:
"les dires de erza le confirme"

Quel dire ? :noel:
Après le combat vs Freed Erza a seulement dit "Mira ?!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 21:09:05

Sinon, en terme de concours de pause, vous auriez donné vos points à Mira ou à Jenny ?

:noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:11:20

Ca sert à rien de faire des rapports de force dans Fairy Tail. :hap:

Vous tombez dans le troll de l'auteur. :oui:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
15 avril 2012 à 21:12:17

Je t'ai prouvé tout à l'heure que Miirajane avait pris le dessus sur fried mais avec sa puissance magique, donc en y réfléchissant ce débat n'a pas de sens ErzaFT.

D'un côté tu dis que Mirajane>Fried et de l'autre tu dis que Fried>Mirajane en force physique, c'est pas très logique quand j'y pense

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 21:14:23

Pas une seul personne d'accord avec lui c'est énorme :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:17:08

"Je t'ai prouvé tout à l'heure que Miirajane avait pris le dessus sur fried mais avec sa puissance magique"

Trouve moi un seul post où je dis le contraire :doute:
Bien sûr qu'elle a prit le dessus en puissance magique mais on parle de force physique.

"D'un côté tu dis que Mirajane>Fried et de l'autre tu dis que Fried>Mirajane en force physique, c'est pas très logique quand j'y pense"

C'est parce que bol_2_riz me contredit sur le "Mirajane>Fried en force physique" alors je lui prouve que c'est bien vrai :doute:
[21:14:23] <MickLeChevreuil>
Pas une seul personne d'accord avec lui c'est énorme :rire:

Ah tiens TOUJOURS PAS CAPABLE de répondre à ma question bol_2_riz et me montrer où Mira>Freed en force physique (vu que c'est toi qui me dit le contraire :hap: )
Donc Freed>Mirajane en force physique comme je le disais (ne dis plus le contraire la prochaine fois, surtout quand t'a aucun argument pour prouver le contraire :ok: )

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 21:19:29

Je les clairement prouver mais tu refuse de l'admettre comme toujours parler avec toi n'as pas de sens, t'es comme un mur.

Laissez donc bidez tout seul ce singe :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:21:08

Ah d'accord j'ai loupé un post où tu me l'a prouvé ? :doute:
J'ai loupé un post donc, montre le moi ton fameux post alors :doute:
Et bien d'esquiver maintenant et de reconnaitre que t'as toi même tord ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment