CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 19:46:43

"Et on sait déjà que Freed en forme démon en force pur>Mirajane vu qu'il a prit le dessus dans leur combat "
Bordel, le manque d'honneteté quoi. Fried s'est juste fait explosé hein :hap:
AU final, Fried par rapport à Luxus, ca reste ca http://www.buzzle.com/images/photography/pet-photography/dog-and-master.jpg .
C'est un bon défenseur quand il est préparé, mais s'il tombe soudainement dans un combat, il vaut pas grand chose...

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 19:47:24

Trouve moi une seul personne serieuse qui pense la meme chose et qui remet en cause la supériorité absolue de mira sur ce combat une seul :ok:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 19:48:19

C'est clair kelno c'est la mauvaise foi a l'état pur tout sa pour descendre mira :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:48:40

C'est quoi ça Kelnorim: http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html http://www.mangareader.net/135-7233-7/fairy-tail/chapter-118.html

Montre moi où il s'est fait explosé en force pur (pas en magie, il s'est fait explosé en magie)
J'attend, montre moi UNE SEUL page où Mira prend l'avantage sur Fried forme démon en attaque rapproché j'attend :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 19:50:44

Pff, arrete :hap: Tout le combat, tu vois la gueule de Fried ébahie parce qu'il ne peut rien faire, tandis que Mirajane gere tout tranquillement. Evidemment, si Fried n'avait rien pu faire, il aurait passé pour un gros bolosse. Là, il porte quelques coups, mais Mira domine très largement le combat.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:53:13

Euh tu me montre pas la page à ce que je vois :hap:

J'ai dit que Freed s'est fait explosé en magie et qu'il pouvait rien faire mais Freed a prit le dessus dans l'échange et c'est lui qui l'a propulsé à la fin, Mira domine en magie

Bon vu que tu dis que c'est faux et que Mira domine Freed en attaque rapproché, j'attend que tu me montre la page :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:54:53

Et tu me parle de niveau entre les deux là, Mira>>Freed dans le combat mais Freed>Mira just en force pur comme le montre les deux pages de l'échange a moins qu'encore une fois tu me montre le contraire sur ce point :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:57:00

...

Pas de réponse à ce que je vois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 19:58:20

Bon, si tu veux, Fried a été meilleur en combat rapproché (je ne le pense pas vraiment mais bon). AU pire, je ne vois meme pas ce que ca change, il a pris une branlée monste au final, comme il était totalement à bout, tadis qu'il restait des forces à Mirajane.
http://www.mangareader.net/135-7233-10/fairy-tail/chapter-118.html
http://www.mangareader.net/135-7233-8/fairy-tail/chapter-118.html
Là, il a vraiment l'air en confiance, pas de doute :oui:
Si tu veux que Fried soit supérieur en un point, ok, mais bon, ca n'empeche aps qu'il se fasse écraser. Quasi tout le monde le dira de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 19:59:26

2 pages d'échanges, Fried KO trois pages plus tard, je dis ça, je dis rien :noel:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:01:32

Ne lui dit pas ce qui veut entendre kelno y sais que c'est FAUX on va me dire que parce il a jeter mira dans l'eau (sa ne lui a fait aucun degats) et qu'il a mis un coup de poings contre un coup de poing de mira sa veut dire que freed > mira en force ???? :rire:

j'appelle sa un gros troll et surtout une grosse supposition surtout quand tu voit la force physique de mira qui est juste monstrueuse :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:04:50

lol bol_2_riz qui dit que quelqu'un d'autre troll alors qu'il avoue lui même qu'il part 80% du temps et il en est, c'est une blague :question:

Et pourquoi Mira n'a pas prit le dessus alors dans le clash ? pourquoi c'est Fried qui la propulse ? j'attend ta réponse bol_2_troll :-)

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:05:05

Non mais stop le troll trouve moi une personne serieuse qui est d'accord avec toi qu'on rigole :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 20:05:41

DOnc 5 phases de combat, où Fried ne prend le dessus qu'une fois de plus, sans causer énormément de dégat ?

Hem, quelle supériorité :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:05:48

alors qu'il avoue lui même qu'il troll 80% du temps* (tu te rappelle de ton post j'éspere bol_2_riz :hap: )
et j'attend ta réponse Kelno, montre moi où c'est faux.

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:06:47

Conclusion il la jeter dans l'eau donc freed > mira en force pur mais quel evidence :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:07:39

Répond alors: Pourquoi c'est Freed qui la propulse et pourquoi elle n'a pas prit le dessus sur lui pendant le clash (frappé une seul fois et il a fait de même :ok: )

J'attend que tu me répond à ça Kelnorim, si elle lui est supérieur en force pur pourquoi elle a pas pu prendre le dessus et pourquoi c'est pas elle qui le propulse dans la rivière ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 20:07:42

Pas de conclusion attive sur mon absence, je pars regarder les infos et manger :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:08:18

bol_2_riz qui troll et qui n'a 0 argument pour prouver le contraire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 20:08:32

Réponse rapide (juste pour montrer la tonne de magie de Mira et justifier son rang S).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment