En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:11:57
J'ai oublié la crise T'as raison, je m'incline pour cette fois PS: Une petite DDB car j'aime pas être en tort
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:08:52
Trop de DDB tue la personne qui DDB, tu vas mourir jeune pomme !
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:58:06
Pas grave, grâce au pouvoir de l'amitié, je serai régénéré!!!!
Comme Makarov
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:20:32
Treve de plaisanterie maintenant !
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:03:43
Ok.
[...]
Je pense que ça suffit
SanjiChoperZoro
Niveau 7
19 juillet 2011 à 20:17:57
SogeIink et dark-link63 sans vous que serai ce topic , vous êtes le duo de choc, mélangez DDB et ce qui se passe dans Fairy Tail je vous rejoint nous somme un Trio
Le trio du trip Comme dans Bo-BoBoBo Bo-BoBo Ou comme le trio Natsu Happy et Lucy Je serais Lucy
Part se reluquer devant un miroir *
Dark-Link63
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:13:53
T'as de la chance, tu vas pouvoir te faire * pouet pouet* !
C'est moi, ou j'ai vraiment la sombre impression que l'on ne fait que raconter de la merde depuis un bon moment ?
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:50:35
Dark-link63 "NANE-DATO !!! "
J'déconne,bon moi je serai Happy et je peux voler, dans le sens volez saisir, et volez dans les airs
"Hey,sir"
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:01:07
Parlons plus du manga, que se passera t-il apres cet arc moi je verrais bien un compétition entre plusieurs guildes d'autres comtés et d'autres villes de Fiore avec plein de nouveaux perso
De plus on devrais revoir ce type se nommant Zalty avec sa guilde ou qqc comme ça http://images.wikia.com/fairytail/images/d/d6/Zalty.jpg
Euuh, je sais pas si t'as suivi mais Zalty = Ultear, hein
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:48:28
Oups
Dark-Link63
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:52:21
Jerry du fail, la honte quoi !
Non, prochain arc sur le pere de laxus !
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:53:35
Dark link
SogeIink
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:15:29
J'imagine que le prochain arc serait tourné sur le dragon noir Ou sur l'autre guilde sombre Tartaros
juninho-93
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:40:05
Salut a tous je viens de finir les episodes et j'aimerais savoir si selon vous il est mieu que je continue de regarder les episodes ou bien d'attaquer directement les scans ?
Proposer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:45:43
Chaud , je viens de lire le derniers scan et
Hadès là , sérieux , il se prend toutes les attaques combiné , et là il reçoit rien comme dégâts , c'est illogique non ?
Ectoplismi66
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:15:28
Personnellement j'avais déjà lu Rave, mais franchement ça m'avait pas énormément plu... Fairy Tail vaut le coup ?
Dark-Vigor
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:23:14
Au début oui. Après on te laisse croire que oui, et là où est rendu le manga plus trop ...
Tu aimeras si tu penses que l'amitié c'est le power-up ultime qui fait que les gentils ne perdent jamais et que des filles innocentes soient mises dans des positions assez subjectives. C'est vrai !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm