CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:11:57

J'ai oublié la crise :(
T'as raison, je m'incline pour cette fois :noel:
PS: Une petite DDB car j'aime pas être en tort :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:08:52

Trop de DDB tue la personne qui DDB, tu vas mourir jeune pomme ! :noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:58:06

Pas grave, grâce au pouvoir de l'amitié, je serai régénéré!!!!

Comme Makarov :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:20:32

Treve de plaisanterie maintenant ! :noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:03:43

Ok. :(

[...]

Je pense que ça suffit :-)

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
19 juillet 2011 à 20:17:57

SogeIink et dark-link63 sans vous que serai ce topic :noel: , vous êtes le duo de choc, mélangez DDB et ce qui se passe dans Fairy Tail :oui: je vous rejoint :noel: nous somme un Trio :banzai:

Laxus va revenir , il va être Deban :noel:

______________________
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:44:51

Le trio du trip :cool:
Comme dans Bo-BoBoBo Bo-BoBo :hap:
Ou comme le trio Natsu Happy et Lucy :hap:
Je serais Lucy :hap:

  • Part se reluquer devant un miroir :bave: *
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:13:53

T'as de la chance, tu vas pouvoir te faire * pouet pouet* ! :noel:

C'est moi, ou j'ai vraiment la sombre impression que l'on ne fait que raconter de la merde depuis un bon moment ? :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:50:35

Dark-link63 "NANE-DATO !!! "

J'déconne,bon moi je serai Happy et je peux voler, dans le sens volez saisir, et volez dans les airs :noel:

"Hey,sir" :ange:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:01:07

Parlons plus du manga, que se passera t-il apres cet arc :noel:
moi je verrais bien un compétition entre plusieurs guildes d'autres comtés et d'autres villes de Fiore avec plein de nouveaux perso :bave:

De plus on devrais revoir ce type se nommant Zalty avec sa guilde ou qqc comme ça :noel: http://images.wikia.com/fairytail/images/d/d6/Zalty.jpg

______________________
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:15:49

Pourquoi y a personne :-(
Ah oui j'oubliais toute la guilde combat contre Hadès :noel:

______________________
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

Camus
Camus
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:43:22

Euuh, je sais pas si t'as suivi mais Zalty = Ultear, hein :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:48:28

Oups :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:52:21

Jerry du fail, la honte quoi ! :noel:

Non, prochain arc sur le pere de laxus ! :bave:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:53:35

Dark link :bave:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:15:29

J'imagine que le prochain arc serait tourné sur le dragon noir :(
Ou sur l'autre guilde sombre Tartaros :(

juninho-93
juninho-93
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:40:05

Salut a tous je viens de finir les episodes et j'aimerais savoir si selon vous il est mieu que je continue de regarder les episodes ou bien d'attaquer directement les scans ?

Proposer
Proposer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:45:43

Chaud , je viens de lire le derniers scan et :spoiler:

Hadès là , sérieux , il se prend toutes les attaques combiné , et là il reçoit rien comme dégâts , c'est illogique non ?

:spoiler:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:15:28

Personnellement j'avais déjà lu Rave, mais franchement ça m'avait pas énormément plu... Fairy Tail vaut le coup ?

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:23:14

Au début oui. Après on te laisse croire que oui, et là où est rendu le manga plus trop ... :hap:

Tu aimeras si tu penses que l'amitié c'est le power-up ultime qui fait que les gentils ne perdent jamais et que des filles innocentes soient mises dans des positions assez subjectives. C'est vrai ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment