Non mais j'en reviens pas comme l'épisode HS de cette semaine de FT était pourris
jamais vu un épisode aussi nul
j'ai arreter apres la 12ème minute tellement que c'était a chier
j'aurai preferee avoir une pause au niveau des épisodes plutot que d'avoir des épisodes a chier 