CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:17:42

Mystogan on en entendra plus parler maintenant j'imagine ... :rire: Dommage, j'le trouvais vraiment charismatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 20:17:57

Magie de Shakma Rareglobe il me semble (lautre magie utilisée Gran CHariot, était celle de Sieg Hart). Bon, si le pouvoir était aussi destructeur, on peut penser qu'il en serait venu à bout. Cependant, si Ultear l'a arreté, c'est qu'il devait y avoir un énorme risque, y compris pour Jellal !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:18:11

RenX: je le pense perso mais on ne peut pas en être sûr et on dirait que Jura n'était pas entièrement sérieux dans leur combat :(

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:27:39

kelnorim
Posté le 14 avril 2012 à 20:17:57
Magie de Shakma Rareglobe il me semble (lautre magie utilisée Gran CHariot, était celle de Sieg Hart). Bon, si le pouvoir était aussi destructeur, on peut penser qu'il en serait venu à bout. Cependant, si Ultear l'a arreté, c'est qu'il devait y avoir un énorme risque, y compris pour Jellal !

Oui en effet. :( Personnellement quand j'ai vu le nom de la technique, j'ai tout de suite pensé à Mario ( http://media.giantbomb.com/uploads/8/83321/1389431-rainbow_mario_super.jpg )

Si ça s'trouve c'est une sorte de seconde forme du genre ... :rire:

ErzaFairyTail
Posté le 14 avril 2012 à 20:18:11
RenX: je le pense perso mais on ne peut pas en être sûr et on dirait que Jura n'était pas entièrement sérieux dans leur combat

Oui mais lorsque Gérard comment à lancer son sort, matte la tronche qu'il fait : http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/17

Il a l'air effrayé. :(

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:29:25

commence*

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:48:32

Je pense que c'est le sort ultime de Jellal.
Sans doute que Jura ne s'attendait pas à ce qu'il l'utilise dans un jeu comme ça.

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:51:07

Enfaite la technique porte le nom du plus puissant sort de Shakuma mais on ne sait pas si c'est la même.
Lecteur de Rave la technique de Shakuma provoque t-elle une sorte de scission dans le ciel comme ceci http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/17 ?

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
14 avril 2012 à 21:17:33

je suis un fan de rave, oui cette technique provoque une scission dans le ciel :(

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 21:23:44

Et que se passe-t-il ensuite ? :bave: Tu peux nous décrire à quoi elle ressemble ? :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:25:54

MickLeChevreuil :d) Il l'utilise quand ?
Le seul sort dont je me souviens de lui, c'est la pluie de météores qui peut défoncer une ville entière.

Maormer
Maormer
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:28:55

C'est un bon manga Rave! :oui:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
14 avril 2012 à 21:32:31

Je peut vous dire que jura a eu beaucoup de chance que ultear stop jellal car cette technique est vraiment dévastratrice enfaite une fois que la scission dans le ciel arrive, il y a un trés grand ray

Maormer
Maormer
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:37:18

J'ai un peu lu Rave mais cette technique vient de Shakuma Raregroove le personnage le plus puissant du livre.

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 21:40:35

Un grand " ray " ? :question: Qu'est-ce que c'est ? :) Et après avoir fait cette technique, y a t'il un changement physique du personnage ? Genre mort ou je sais pas ?

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
14 avril 2012 à 21:45:59

Ah mince appuyer sur TAB dsl, oui donc je disais cette technique est vraiment dévastatrice et c'est de loin la plus efficace de toutes bref...., une fois que le grand rayon tombe du ciel il fait apparaitre naruto qui lance un kage bunshin pour annihiler son adversaire :ouch: oui jellal a eu beaucoup de chance .....

Maormer
Maormer
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:45:59

Le jellal de Rave était mieux, je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:48:42

Sieg Hart :bave: Certainement le personnage le plus charismatique du manga :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:50:21

:spoiler:

sa mort est trop triste par contre.

Hiro mashima était inhumain sur le coup. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:58:31

Faut que j'achete les tois derniers tomes :bave:
Sa mort, ouais, limite j'ai eu envie de chialer quand tu vois le Sieg, puis le squelette et que le rapprochement est fait. Tu te rends compte que c'était bien ficelé quand même :bave:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:26:28

La mort de qui? :ouch:

Faut absolument que j'achète le prochain N° de sorcier wikerer :coeur: (Référence à ceux qui ont lu le chapitre 279 :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment