CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:23:04

J'ai pas compris le "prendre sa place quand il sera mort".

Pour Mira c'est une partie de son charme mi-ange mi-demon d'ailleurs un membre du topic pensait qu'elle aurait un nouveau take-over ange. Mais je trouve qu'elle est parfaite , hâte de la voir au top contre un vrai adversaire

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:25:39

regarde le début du combat sur la fin il domine sinon ils sont a égalité tu es un fanboy :honte:
makarov a perdu car hades avait une magie qui bloquait tout ses sorts que ce soit les boules de lumières ou bien fairy law il n'a même pas pu passer en géant :honte:
si guildartz était plus fort que makarov hades serait aller l'affronter lui même

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:25:50

Quand Luxus ne sera plus de ce monde quoi, c'est lui qui le succédera, en étant mort il pourra plus évoluer donc Fried aura tout le temps de le rattraper :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:30:27

Si on te contredit on est un fanboy :hap:
Guildartz ne fait même pas de mon top 5 des persos préférés de FT alors bon :hap:
Être fanboy c'est dire que Luffy bat les amiraux par exemple :hap:
"si guildartz était plus fort que makarov hades serait aller l'affronter lui même "

c'est quoi cet argument ?

"le début du combat sur la fin il domine sinon ils sont a égalité tu es un fanboy"

Quand il retrouve ses pouvoirs il l'envoie valser d'une seul main et annule sa magie la plus puissante facilement, explique moi pourquoi ? :(
Explique moi aussi pourquoi Makarof était prêt à lui confier la guilde si Guildartz lui était si inférieur ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:33:06

explique moi aussi pourquoi Acnologia n'était sérieux que contre Guildartz et pourquoi Makarof allait laisser sa peau contre Acnologia (sans natsu et la guilde il serait mort) :(
C'est évident que Guildartz est au dessus ou à la limite limite égal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 19:33:53

Yop les gars, je reviens de voyage ! Il se dit quoi ici ? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:34:18

Bah qui est le plus fort entre Guildartz et Makarof, t'en pense quoi toi ? :hap:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:34:51

mais putain tu fais exprés?? :honte: c'est pas parce que tu es moins fort que tu ne peut pas diriger purehito était bien plus fort que makarov pourtant il lui a confier la guilde :honte:
makarov a retenu acnologia il ne jouait pas quand guildartz a dis qu'il jouait c'est quand ft l'attaquait tous ensemble en plus makarov était blessé

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:35:47

Kelnorim regarde à qui je parle :hap:
Mais écoute si ça te fait plaisir, Makarof>Guildartz c'est bon ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:39:20

Ah et juste pour préciser, le Purehito à tenrou=//=Purehito de FT hein

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:40:48

sa change pas que purehito > makarov :honte: makarov quand il a pris la guilde =/= makarov sur tenrou

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:41:49

Argument sur le Purehito de FT>Makarof ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 19:43:40

Regarde le posteur au dessus de l'Emmerdeur. "Arkanikk"

• se marre**

Bon, sinon, qui de Guil ou Luxus est le plus fort, à la limite, ca se défend. je pense que Guil est au dessus perso (on nous dit "le mage le plus fort de la guilde notamment", apres, savoir si cela prend en compte Makie...).

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:43:54

Oui c'est bien ce que j'avais compris mais Luxus n'est pas vieux il a à peine 23 ans c'est même pas sur qu'il meurt avant Fried à moins d'une mort prématurée , Luxus mourra vieux comme le reste de sa génération.
Donc c'est pas à ce moment là qu'ils auront un power-up pour progresser.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:46:50

je pense aussi qu'il est le plus fort mais attention, Arkanikk dit la vérité hein :hap:

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 14 avril 2012 à 19:43:54 Avertir un administrateur
Oui c'est bien ce que j'avais compris mais Luxus n'est pas vieux il a à peine 23 ans c'est même pas sur qu'il meurt avant Fried à moins d'une mort prématurée , Luxus mourra vieux comme le reste de sa génération.
Donc c'est pas à ce moment là qu'ils auront un power-up pour progresser.

:d) Oui enfin quand le temps viendra, à la fin du manga et c'est même pas sûr qu'il meurt en plus comme tu le dis mais sa détermination et l'objectif qu'il se fixe font qu'il progresse rapidement et on jugera quand on verra son power up si il a bien rattrapé où a limite réduit l'écart entre lui et Mira :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 19:48:53

Hop, j'ai failé dans mon post précédent, je voulais dire Guildartz ou Makarov (ca portait sur ca hein ?) :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:49:59

Ouais sinon pour l'épisode d’aujourd’hui, je vois beaucoup de critique dessus...bizarrement t'es le seul qui a aimé :noel:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 20:08:15

alors tu en pense quoi kelnorim makarov ou guildartz??

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:15:59

Des mecs aux gros culs aux attaques de pets dévastatrices ... Quand j'ai vu ça j'me suis dit mais " WTF " ! :rire: C'était bien drôle n'empêche. :) Avec une Wendy toute mimi.

Sinon, y'a toujours un truc qui m'intrigue, c'est cette technique que Gérard voulait utiliser contre Jura ... Je sais plus où j'ai vu ça, mais à ce qu'il paraît cette technique était déjà apparu dans Rave et elle appartenait au personnage le plus puissant ou je sais plus trop quoi ...

Enfin bref, vous croyez qu'il aurait été capable de mettre Jura KO avec ça ? :( Parce que ça semblait tout de même assez impressionnant ...

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 20:16:27

il ne compte pas le maitre et je le prouve.
mystogan et luxus se disputent la guerre pour le titre de mage le plus fort c'est la preuve qu'il ne compte pas makarov car ce dernier est 1000fois plus fort eux !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment