Des mecs aux gros culs aux attaques de pets dévastatrices ... Quand j'ai vu ça j'me suis dit mais " WTF " !
C'était bien drôle n'empêche.
Avec une Wendy toute mimi.
Sinon, y'a toujours un truc qui m'intrigue, c'est cette technique que Gérard voulait utiliser contre Jura ... Je sais plus où j'ai vu ça, mais à ce qu'il paraît cette technique était déjà apparu dans Rave et elle appartenait au personnage le plus puissant ou je sais plus trop quoi ...
Enfin bref, vous croyez qu'il aurait été capable de mettre Jura KO avec ça ?
Parce que ça semblait tout de même assez impressionnant ...