CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:51:31

Ah ouais il change carrément de sujet maintenant :noel:

Tu n'admet toujours pas que t'as eu tord et tu change de sujet pour troll ? :(

J'attend encore... :-)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:53:22

je crois que c'est a toi d'admettre que tu dit de la merde je savais tres bie nque c'etait soul extinction :rire:

je te cite :

""Retourne lire le combat Erza vs Erza et tu verra ce qu'est une explosion qui te détruit tout le terrain encore plus impressionnant que le devil-shit :rire:

Juste le Venus Photon Slicer égale le devil-shit :rire: " "

Excuse toi pour avoir dit une merde pareil :content:

L'attaque de Mira est plus rapide pour toi où celle d'Erza

Peut pas non c'est difficile de comparer mais pour la puissance ya pas photo l'explosion de mira est 10 xplus grosse :rire: et fait tout exploser au alentours :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:53:59

je te rappelle ce que tu avais dit:

"+ 6min 23 elle dit evil explosion :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=VPhkud-urdg "

Oui effectivement, vs Azuma c'était l'evil explosion mais vs Fried c'est Soul Extinction alors j'attend encore que tu admette que t'as tord :-)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:56:15

le monde a l'envers le mec veut pas admettre qu'il a la dit de la merde avec photon machin et c'est moi qui doit m'excuser :rire:

"Oui effectivement, vs Azuma c'était l'evil explosion mais vs Fried c'est Soul Extinction alors j'attend encore que tu admette que t'as tord "

Oui j'avais tord bien que je le savais mais je ne l'est pas dit car j'ai decouvert que dans le manga elle disait pas soul extinction donc j'ai prefere m'abstenir de dire une connerie :ok:

J'attend des excuse pour ta merde maintenant je sais que tu va pas y arriver :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:57:21

Il change encore de sujet et essaye de troll :-)
Je le redit:

ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 14 avril 2012 à 17:53:59 Avertir un administrateur
je te rappelle ce que tu avais dit:

"+ 6min 23 elle dit evil explosion :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=VPhkud-urdg "

Oui effectivement, vs Azuma c'était l'evil explosion mais vs Fried c'est Soul Extinction alors j'attend encore que tu admette que t'as tord :-)

J'attend :-)

http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/8
http://www.mangareader.net/fairy-tail/220/14

Ne rage pas, attaque d'Erza encore une fois plus rapide et touche Azuma et l'impact est le même alors qu'avec Mira ça l'a pas touché vu qu'il avait pleinement le temps de se protéger avec ses branches (qui n'était même pas comme ceux de vs Erza) mais osef j'attend encore que tu t'excuse pour le te truc sur la devil explosion et Soul Exctinction :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:57:45

"Oui effectivement, vs Azuma c'était l'evil explosion "

C'est pas toi qui disait que evil explosion etait une attaque avec la riviere bie nta mauvaise foi une fois de plus :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:59:32

:malade:

Tu me degoute moi je suis mature j'admet que j'avait tord avec soul extinction toi t'es meme pas capable de reconnaitre que l'attaque de mira est 20x plus puissante, le gamin :malade:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:00:17

"Oui j'avais tord bien que je le savais mais je ne l'est pas dit"

je veux des excuses et stop esquiver, je vais pas laisser passer comme avec la bulle d'Elfman où t'avais encore une fois tord :-)

vs Fried=Soul Exctinction qu'elle ne peut pas utiliser n'importe où la preuve avec Azuma :-)
Vs Azuma=Devil Explosion (j'avais confondu) où elle le dit elle même comme tu me l'a montré dans ton lien

J'attend ces excuses :-)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:07:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334419474-Evil-Explosion.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334419479-Venus_Photon_Slicer.gif

Même impact sauf que la technique de Mira touche pas parce qu'elle est plus lente alors que celle d'erza touche... :)

Et bien de m'insulter au lieu de t'excuser ? tu peux pas juste parler calmement comme je le fais :question:

J'attend encore hein...

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
14 avril 2012 à 18:13:14

C'ets pas le meme impact continus bien de te voiler la face surtout et surtout ne t'excuse pas de dire de la merde :

"Juste le Venus Photon Slicer égale le devil-shit :rire: " " "

Evidemment je comprends que pour rien au monde tu admettera que mira en puissance > erza :content:

Mais la difference est juste nette regarde la taille de l'arbre dans l'explosion de mira sa l'aise imaginer la taille immense de l'explosion :rire:

PS : oui il a DDB ce gros hypocrythe continus sa montre ta rage :ok:
Alors que erza c'est une boule moyenne tres loin de la taille de mira je sais meme pas comment tu peut le nier :doute:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/8

Et oui l'atatque de erza et peut etre plsu rapide et encore c'est serrer mais en aucun cas elle est de la meme puissance que mira :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:14:31

J'ai seulement demandé le kick parce que tu m'insultait pour rien, on parle de Fairy Tail pas de ta famille où autre :doute:

J’espère que ton principal sera bien DDB :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 18:14:51

Ce topic devient un dialogue entre ErzaFT et B2R.

Je vais juste réagir sur un point ErzaFT ce que tu fais à propos de Fried ce sont des suppositions.
On ne connait pas l'étendue de son power-up mais tu affirmes que l'écart s'est resserré avec certitude. De plus je vois pas pourquoi t'insistes avec Mira , si Fried a fait de gros progrès l'écart entre Erza et Fried a du se resserrer , idem pour d'autres.

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
14 avril 2012 à 18:16:13

Et aussi ton argument que photon touche car il est plus rapide erza etait presque coller a azuma quand elle lance l'attaque, mira n'etait pas du tout a la meme distance normal que azuma ce prepare :nonnon:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
14 avril 2012 à 18:19:26

Je demanderais bien l'avis de kevix sur la comparaison des 2 attaque et quelle explosion est la plus grosse celon lui, mais on va encore me dire que j'ai pas d'argument et que je cherche de l'aide :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:20:02

Kevix :d) Et ce que tu fais avec Luxus et Guildartz ce sont pas des suppositions ?
Avec Erza et Mira ce sont pas des suppositions ? :(

Et je te rappelle que Fried avant les 7 ans rivalisait avec Erza en attaque physique, si sa magie s'améliore il lui posera des difficultés surtout qu'il s'entraine avec Luxus là :(

Et c'est pas comme si Fried n'était pas un mage quasi S et on ne peut que supposer vu qu'ils s'affronteront jamais :(

Et encore une fois, ce que tu fais avec Guildartz/Luxus Erza/Mira etc...ce sont pas des suppositions :question:

Ils ne s’affréteront plus donc bon...t'en pense quoi toi ?
Mirajane bat le Fried actuel les mains dans la poche ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:20:49

bol_2_riz qui cherche de l'aide comme d'habitude :hap:

+Fried rivalisait avec Mirajane* pas Erza je me suis trompé :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 18:22:47

Justement tu te permets de juger les autres pour ensuite faire pareil si je te reprends c'est parce que t'en fais souvent la remarque.
Et le pire c'est que tu l'affirmes avec certitudes.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
14 avril 2012 à 18:23:04

vous parlez encore de sa bande de crétins? vous en avez pas marre sa fait au moins 50pages :honte:

kevix95
kevix95
Niveau 9
14 avril 2012 à 18:27:24

Perso j'ai pas d'avis sur la question j'aimerais qu'il devienne vraiment fort donc s'il se rapprochait encore plus des rang S ça serait pas mal.
J'aurais préféré le voir plutôt que Juvia pour le comparer à Grey Leon et Rufus

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:31:13

Luxus/Guildartz n'ont jamais combattu et Erza/Mirajane n'ont jamais combattu alors que Fried et Mirajane si :ok:

Mirajane était plus enragé que jamais pendant tout le combat et pourtant il a prit le dessus avec elle en combat rapproché avec sa forme démon :ok:
En magie c'est autre chose elle l'a explosé mais tu vas me dire que l'écart entre Mirajane est fried n'est pas aussi grand que l'écart entre Guildartz et Luxus hein (enfin je pense parce que de ce qu'on vu...mais là juge avant les 7 ans mais perso ça m'étonnerai qu'il l'ait rattrapé après le 7 ans...on verra )
Fried=Entrainement avec Luxus, Fried=PLUS GROSSE volonté que Mira qui elle ne cherche pas à surpasser ou quelque chose (on voit dans son combat qu'elle ne cherchait pas vraiment la bagarre, c'est l'autre qui l'a obligé)
Alors que Fried a un but, et ce but c'est d’être comme Luxus un jour (il le dit dans tenrou)
Tu n'es pas d'accord sur ce point ? :noel:

"Sa continus de me DDB malheuresement pour toi j'ai des pseudo a la pelle :hap: "

Je t'ai pas ddb ou je sais quoi sur ce coup là, c'est le modérateur qui t'a kick parce que tu troll et provoque encore :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment