Si elle meurt, elle aura servi quasiment à rien dans la trame du manga, juste qu'elle a été la soeur de mirajane et elfman et qu'elle a été l'amourette d'enfance de natsu !
Et puis, dédier un ending dans l'anime à un personnage qui va mourir au prochaine arc, mouais, bof !
Non, la personne dont la faucheuse emmenera probablement dans sa cape sera makarov !
Mais clamse bordel, clamse le vieux !
Ca va faire sinon la 354eme fois le coup du " je fais le mort au milieu de l'arc puis je revis KOM PAR MAGIE " 