CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:01:45

Rabière :d) DDB pour avoir fait ce que je voulais faire :nah:
Je DDB aussi dark pour la même occasion.
Et je sais que Wendy n´est pas morte.
Et j´aime la camomille

:hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:03:59

Hades a DDB wendy pour incitation à la pédophilie, donc elle n'est pas morte ! :hap:

Bon, treve de plaisanterie ! :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
18 juillet 2011 à 17:15:15

ENNFFFFIIIIIN !!!!!!!!!! :content:

J'ai tenu sans chapitres pendant 4 mois et je viens de tous lire et cet arc :bave: , le prochain chap "le tonerre gronde :bave: , laxus :noel: , bref je suis de retour (ancien compte info2, j'été moyennement connu sur ce topic :noel: )

______________________
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:25:54

1er fois que dans un opening Gazille n'est pas exclue du groupe avec Natsu,Grey,Elza &Co. :noel: (au début) http://www.youtube.com/watch?v=ClbeVcndtto

______________________
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:29:54

Dark :d) Elle va revenir avec un nouveau pseudo :noel:
Pendant ce temps, Juvia va flooder :hap:
J´imagine bien Makarov qui claque et Wendy qui prend possession du corps :bave:

Mais Hadès va encore la DDB pour incitation au hack :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:12:22

Natsu va se plaindre probablement aux admins Guildartz ( meme hs ) et Laxus ! :noel:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:50:16

Si la prédiction de Charuru signifie qu'une personne de FT meurt et qu'il s'agit de Lisanna on peut conclure que Hiro la déteste à un point :rire:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
18 juillet 2011 à 22:45:06

que pensez vous de la version anime de Fairy Tail?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:48:50

shaba :d) Nan mais ça c'est pas possible :doute: (ou alors, il n'aura jamais existé un personnage aussi inutile dans le monde du manga, du vrai sadisme de la part de l'auteur :fou: )

Gulden :d) Très bonne adaptation dans l'ensemble :oui: (graphiquement moins bon, mais une excellente OST et du dynamisme dans la mise en scène)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:32:36

Si elle meurt, elle aura servi quasiment à rien dans la trame du manga, juste qu'elle a été la soeur de mirajane et elfman et qu'elle a été l'amourette d'enfance de natsu ! :(

Et puis, dédier un ending dans l'anime à un personnage qui va mourir au prochaine arc, mouais, bof ! :hum:

Non, la personne dont la faucheuse emmenera probablement dans sa cape sera makarov ! :ok:

Mais clamse bordel, clamse le vieux ! :-((

Ca va faire sinon la 354eme fois le coup du " je fais le mort au milieu de l'arc puis je revis KOM PAR MAGIE " :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:06:14

Oh merde, tu m´as fais rire dark avec ta haine envers le vieux :noel:
En fait la personne morte est l´homme-arbre.
Car en se fusionnant avec l'île, il devint membre de la guilde.
Mais en fusionnant, il meurt aussi :noel:
PS: Je fais le 2011 post :hap:

FanDeOnepiece77
FanDeOnepiece77
Niveau 3
19 juillet 2011 à 03:01:31

ip ip ip pour fairy tail qui et juste dément c est génial appart les dernier episode qui sont asser bizar sinon c est génial :ok:

FanDeOnepiece77
FanDeOnepiece77
Niveau 3
19 juillet 2011 à 03:02:38

ip ip ip pour fairy tail qui est juste dément :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:17:55

Nan mais c'est vrai quoi, on nous ressert toujours le même schéma pendant un arc ! :(

FT se bat contre un ennemi, Makarov intervient parce que FT a son taux d'amitié au plus bas, il se blesse grievement au point que tout le monde pense qu'il va clamser, et là, "COUCOU LES KEUPAINS, VOILA DU COURAGE AMICAL :hap: " ! :honte:

Bon j'éxagere un peu mais grossomodo c'est ça ! :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
19 juillet 2011 à 12:30:32

Non je crois pas!

A l'Arc Tour du Paradis et contre Oracion seis il était où Makarov et à Edolas tu vas pas le voir non plus donc c'est parceque tu le vois à 2 arc que c'est la même c'est se que j'aime dans Fairy Tail les arcs sont toujours subtiles et l'arc de l'examen des mages de rang S (pompé sur Naruto mais excellent quand même) c'est surement le meilleur de la série pour le moment! (Pas surement c'est le meilleur)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:25:29

Je dis ça quand Makarov est dans les parages ! :noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:51:19

Pourtant dark, avec l'arc de Laxus, Makarov ne s'était pas blessé :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
19 juillet 2011 à 14:25:48

Laxus ne sera pas de retour :noel: il est beaucoup trop loin , mais comme l'auteur de FT est parfois trop bisounours et dark il sera là à coup sur :ok: mais comment aura t-il fait pour arriver:

- Makarov lui aurait montrer un moyen de venir rapidement sur l'île pendant son enfance :oui:

-Avec son pouvoir du tonnerre il aurait apris à êtrer très rapide ( Buzz l'éclaire , l'éclaire jaune de Konoha :bave: .... )

- A cause d'une faille dimensionnelle il aurait rencontrait Yondaime, ce dernier lui aurait appris à être rapide :noel: ...
______________________
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
19 juillet 2011 à 14:26:45

Il est trop loin http://mangacosmos.com/FairyTail/216/18.jpg
http://mangacosmos.com/FairyTail/216/18.jpg :noel:

______________________
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:30:37

Sogelink :d) Crise cardiaque spotted j'ai envie de dire ! :noel:

Laxus viendra avec un pikachu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment