CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:47:49

UltraVault Voir le profil de UltraVault
Posté le 14 avril 2012 à 14:38:43 Avertir un administrateur
Bah les fans de Rave verront un petit caméo sympa alors que ceux qui connaissent pas verront de l'humour pipi-caca, limite t'aurais honte de regarder ça.

Ah ok, je regarde pas Rave donc je passe mon chemin :noel:
Certain disent que c'est le pire épisode de tout FT etc..mais peut être que c'est parce qu'ils connaissent pas Rave finalement :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:49:28

la version fr est sorti?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:56:19

Jerry de Haar qui s'excite sur Mira alors qu'elle a juste battu un adversaire encore plus faible que Fried :rire:

NatsuDragion
NatsuDragion
Niveau 7
14 avril 2012 à 14:57:29

Chapitre VF out !

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
14 avril 2012 à 14:59:06

trop super génial ce combat

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:20:10

Les gros combat arriveront bientôt Lampo- :hap:
Pour l'instant Mashima les personnages dont il a pas trop besoin dans le tournoi et laisse les personnages de cet arc pour les combats hors tournoi :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:23:42

les personnages clés*

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:28:30

Je suis d'accord meme si j'aime pas tes sous entendues du genre perso secondaire = merde donc mira = merde :-(( et je sais que tu le pense :-((

La 3 eme journée sa va etre gray et juvia qui vont combattre et ensuite le tournoi va etre interrompu a mon avis :hap:

+J'ai hate de voir le power up de erza j'espere pour elle qu'elle a bien le power up d'ultear car elle va en avoir besoin si elle veut combler le gouffre qui doit y avoir maintenant que mira possede le meilleur satan soul :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:31:08

Tu parie qu'Erza aura un power up de malade et qu'elle aura un combat 10 fois plus énorme que le combat de Mira vs la mannequin encore plus faible qu'Evergreen :question:

J'en suis à 100% certain :ok:

Et Mira a juste rien montré, encore heureux qu'elle oneshot cette faiblarde qui ne sait même pas se battre :rire:

Elfman>cette mannequin celui qui dira le contraire est un pur troll, Elfman se ferait jamais OS comme ça :rire:
Fried maintenant doit être un pur monstre, il doit avoir presque rattrapé mira vu qu'elle s'entraine avec Luxus et on connait tous sa volonté :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:34:26

Elle rigolerait moins si c'était Bacchus en face :rire:
Elle n'a pas le take over d'Elfman donc bonne chance pour le toucher et espérer rivaliser avec lui, Bacchus qui impressione carrément Makarof :rire:
Bien Mashima qui vous met un gros doigt pour le combat Erza vs Mira ? :rire:
Bien que j'en étais à 100% certain qu'il le fera pas vu qu'on sait qu'Erza>Mira que Mira n'est plus rival avec Erza etc...? :rire:
Bien que les combats de Natsu/Erza/Luxus/Gajeel seront epic eux ? :rire:
Bien Fried qui doit être devenu un monstre après son entrainement avec Luxus et qui doit surement avoir rattrapé Mira ? :bave:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:35:05

Charles m'énerve, accouche de ton reve bordel de merde.

Sinon chapitre quequette :bave: :coeur: :hum: .
C'est chiant que ce soit toujours fanservice avec un perso féminin. On s'y attend toujours, et c'est à chaque fois dans le mille.

Que Mashima est prévisible.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:35:43

Tu m'as vu dire que le mannequin était fort :sarcastic: mira aurait gagner en OS meme avant l'elipse des 7 ans :rire:

A mon avis mira va quand meme avoir droit a un autre combat de l'arc sinon mashima ets vraiment un troll :nonnon:

Tout ce que je dit c'est que mira avec satan soul avant les 7 ans = au niveau de erza alors maintenant qu'elle a le satan soul "ultime" erza a plutot interet a avoir un sacre power up pour pas se faire distancer :oui:

"Fried maintenant doit être un pur monstre, il doit avoir presque rattrapé mira"

je répondrais pas a ce troll de trés mauvais gout :non2:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:35:51

Gray vs Juvia :rire:
On aura tout entendu, Gray la bat sans bouger il a qu'a enlever son pantlon et elle est OS la Juvia :rire:
Gray>Juvia
Bacchus>Mira

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:39:04

Y demarre au quart de tour comme toujours :rire:

T'as pas vu toutes les flammes qu'elle possede avec son takeover tu croit que bacchus y serais passez comme sa tranquille :hap:

"Gray vs Juvia :rire: "

J'ai pas dit sa imbecile j'ai dit que gray allez combattre pour FTa et juvia pour FTb pas qu'il allez combattre l'un contre l'autre :nonnon:

"Bien Fried qui doit être devenu un monstre après son entrainement avec Luxus et qui doit surement avoir rattrapé Mira ? "

C'est quoi ce troll :ouch:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:40:16

Fried échangeait des coups avec Mira alors qu'elle était enragé mais grave en pensant à sa sœur et à Elfman :rire:
en sa forme démon Mira n'a pas prit le dessus, en MAGIE si mais en attaque rapproché Fried l'a touché et elle a pas pris le dessus :rire:

Fried avec son entrainement avec Luxus :bave:
Fried qui voit Luxus comme un dieu et qui veut pas le décevoir, j'imagine pas son entrainement :bave:
Il l'égale surement pas mais l'écart entre eux ne doit plus être bien grand :bave:
Et si on la reverra pas dans cet arc je pense, où alors elle aura un autre mini-combat :rire:
GROS GROS combat de cet arc: Gajeel :cool:
Luxus :cool:
Erza :cool:
Natsu :cool:
Gray...peut être j'éspere :(
Makarof hors tournoi vs Ivan peut être :(

Impatient de voir ça :bave:
Mais pour l'instant ce tournoi est pourri :(

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:44:45

J'ai posté hier,depuis 14 pages sont sorties...Vous êtes forts les gars :noel :!
Bon jvai aller lire le dernier chap au cas où il y aurait du spoil ici :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:49:02

"Prochain jour=combat en équipe et je pense que c'est là que le tournoi sera interrompu "

FAUX c'est le 4eme jour le combat par equipe la on va entamer le 3eme jour et le tournoi dure 5 jour :hum:

Stop troll avec bachuus mira est pas comme erza elle a des attaque type devil explosion que bacchus peut pas esquiver contrairement a erza qui a que des atatque physique donc si quelqu'un peut battre bacchus de mira ou erza c'est plus mira mon petit :oui:

Stop avec freed il n'est vraiment mais vraiment pas a la hauteur contre mira dire qui rivalise avec elle pendant son combat c'ets vraiment de la mauvaise foie ( foie :rire: )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:51:18

"http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_T
ail/268/15"

Vooila pour les jours et le tournoi :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:54:05

omg bol_2_riz qui troll :rire:

Retourne lire le combat Erza vs Erza et tu verra ce qu'est une explosion qui te détruit tout le terrain encore plus impressionnant que le devil-shit :rire:

Juste le Venus Photon Slicer égale le devil-shit :rire:

surtout qu'en vitesse Erza>>>Mira et je peux te sortir les chaps si tu veux :rire:

Le mec qui croit que Mira OS fried maintenant alors qu'il s'est entrainé avec Luxus :rire:

Même avant l'ellipse elle l'OS pas loin de là :rire: , il avait échangé des coups avec elle alors qu'elle était en mode rage en plus :rire:

Fried pose des difficultés à mira le troll, le mec qui croit que Mira le battrait avec un pouce :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:57:59

Je troll tu connais meme pas les regle du tournoi tu dit de la merde depuis avant et c'est moi qui troll :ouch:

"surtout qu'en vitesse Erza"

Exact mais en puissance mira > erza et t u le sais trés bien :ok:

"Juste le Venus Photon Slicer égale le devil-shit"

Bien les supposition ....

"Fried pose des difficultés à mira le troll, le mec qui croit que Mira le battrait avec un pouce "

Elle le bat les doight dans le cul tout le monde le dit sauf toi on avait deja debattus la dessus d'ailleurs pas une fois mira n'encaise des dégats pas une fois elle ressens une douleur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment