La page en couleur est magique.
Natsu , Erza et Grey sont trop classe.
J'espère qu'il porteront ces tenues par contre la tenue de Lucy est bof j'aime pas la couleur et puis son regard n'a rien avoir avec celui de notre trio.
Espérons qu'elle ne surpassera jamais Erza , enfaite j'espère qu'elle ne sera jamais la plus forte de la guilde parce que je la trouve molle et pas compétitive contrairement aux autres.
Enfaite même si ça fait 1 ans qu'elle est dans la guilde je la vois toujours comme une nouvelle.