CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:40:12

Continuer à me rassurer, c'est toujours mieux que de finir comme toi+bien d'esquiver ? :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:42:45

Continue a te rassurés alors tu verra dans 3 ans sans rien faire tu seras riche et tu baiseras a volonté :cool:

+ j'esquive quoi la :doute: sa ?

"Bien sûr que c'est ta priorité, après tout je t’obsède vu que t'arrive à m'usurper et à vouloir me faire ban ce pseudo pour qu'au final je te pown et te prend le fake pseudo "

Si t'as toujours pas compris que 80% du temps je te troller car j'ai jamais vu une rage pareil et surtout un fanboy pareil :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:44:51

Rage pareil ? :hap:

c'est pas moi qui insulte quand j'ai pas d'argument hein, on voit que toi qui insulte et qui se prend des Kick de Rockin pour ensuite revenir en rampant sur le topic en rageant encore plus :rire:
Garder son calme et détruire toutes tes suppositions/Excuse>all :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:48:03

Non tu rage pas du tout sa ne t'atteint pas du tout quand je parle de erza ou que quelqu'un rabaisse erza c'est certain :sleep:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:49:37

montre moi un post où j'insulte en rageant comme tu le fais :sleep:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:51:59

Tu peut tres bien rager sans pour autant insulter sa n'as rien a voir :sleep:

Sur ce mangastream ce branle le chap sort pas je vais pas attendre tout la nuit je verrais sa demain donc tcho :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:57:20

J'ai raté 13 pages un Vendredi 13.
C'est un signe.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 avril 2012 à 03:00:22

ciao je go aussi, sa me saoule je vais lire les tomes que j'ai acheté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 08:52:21

Poah poah poah, chapitre sortie ya une heure, j'ai vraiment bien fait de vite partir me coucher !

:spoiler:

:bave: :bave:
Bon, certainement un des combats les plus interessants depuis le début du manga, bataille de modeles ! C'est plus de l'humour qu'autre chose ce chapitre, mais la fin semble etre interessante, vivement la trad ! Sur ce que je comprends, Arcadias (ptain, ya une vue de profil sur son nez, impressionant) veut sacrifier Lucy afin d'ouvrir une porte (celle du monde des esprits ???).
Enfin, pour le reste, Mirajane impressionnant TOUT LE MONDE dans la guilde. Dommage que l'on ait pas eu connaissance de la valeur de son adversaire, qui se fait exploser en un coup... Prochain chapitre, Kagura contre Yukino, duel entre, la femme de ST et une MH.
Autre, chose, on nous confirme donc (on avait compris, amsi bon) qu'il y a bien un membre de réserve dans chaque guilde, comme inscrit lors de l'apparition de la top model de Pegasus...

Bon, je go mater my little love dans le nouvel épisode de l'animé :coeur:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:21:21

Comment savez-vous que le prochain combat va être entre Sabertooth et MH ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:24:17

Chapitre bidesque pour ma part y ne se passent rien de spécial , trop de fan service, le combat de mirajane qui se finis en one shot l'adversaire pas du tout a la hauteur.....

Si on revoit pas mira de l'arc après sa je vais rager sec mashima a interet a lui donner un adversaire a la hauteur hors tournoi, la on nous montre qu'elle utilise apparemment la forme la plus puissante de satan soul "sitri" mais a cause de cette adversaire bidesque on ne voit aucune nouvelle attaque intéressante :hum:

On a rien appris de nouveau sur le plan de l'eclipse on savait déja qui voulait capturer lucy :sleep:

Prochain chap fille de ST vs leader de MH apparament c'est la seul dont on ne connais pas le nom je crois non :question: ou bien un membre de reserve de MH mais je vois pas l'interet vu que la pseudo leadeuse a l'air interessant j'espere que le combat seras intéressant et surtout qu'il ny aura pas de One shot sinon il aurais pu caser le combat dans ce chapitre et on en parler plus :(

Ah et j'ai bien ris au passage ou ichiya est deja HS chez BP voila qui montre qu'il n'as pas changez :rire:

PS : kelno tu pourras m'envoyez un lien de l'anime en bonne qualité comme la semaine derniere plz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:36:25

"Comment savez-vous que le prochain combat va être entre Sabertooth et MH ?"
Ce sont les deux dernières équipes n'yant pas combattus (ya eu Lamia vs Raven avant Elfman).

Il est vrai qu'il est dommage de ne jamais voir Mirajane exploiter pleinement son potentiel (comme elle a surclassé Freed, eu un combat tronqué contre Azuma...). En tout cas, je suis curieux de voir Erza, elle a intérêt à nous montrer quelque chose de sérieux pour ne pas se montrer dépassée !

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:38:55

L'épisode d'aujourd'hui était... douloureux. :hap:
J'ai eu un faux espoir quand le chef a remarqué Plue. :-(

Shin_Shoryuken :d) Par élimination. On a eu :
Raven Tail vs Lamia Scale
Fairy Tail A vs Quatro Cerberos
Fairy Tail B vs Blue Pegasus
Il nous reste donc:
Mermaid Heel vs SaberTooth

Si Mermaid Heel gagne... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:44:31

Toi aussi Ultra Vault ? J'ai rien compris, ils auraient du le reconnaitre un minimum, non :-( ?
Wendy est so cute tout au long de l'épisode :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:45:06

Elfman remonte dans mon estime grâce à Erza qui est plus jolie que jamais :bave:
Ce chapitre commence à me confirmer qu'elle affrontera un membre de Raven Tail comme je l'ai dit :cool:
Continue à la garder au chaud Mashima, laisse la pour les combats epic hors tournoi :bave:

"Mirajane impressionnant TOUT LE MONDE"

Tu me montre où on voit qu'Erza est impressionné où un truc du genre ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:49:08

"Tu me montre où on voit qu'Erza est impressionné où un truc du genre "

T'es fatiguant vraiment t'es meme pas capable de reconnaitre que mira a fait une bonne performance :nonnon:

TROLOL erza elle a rien dit personne est impressionner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:50:27

Les balises de spoil les gars !

"Tu me montre où on voit qu'Erza est impressionné où un truc du genre ? :("
Ne fais pas ta mauvaise langue :-p On la voit bien avec un sourire en coin lorsqu'elle parle de la forme de Mirajane (qu'elle connait d'ailleurs, ce qui est assez bizarre, pourquoi ne pas avoir sorti cette forme contre Azuma si elle est au dessus de Satan Soul ?).
Puis bon, vu les têtes de Natsu; Gajil, Grey... Reconnais au moins qu'elle est devenue impressionnante :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:51:12

bol_2_riz: elle a fait une très belle performance mais je vois pas où elle impressionne Erza :(
Par tout le monde, il inclus Erza/Makarof etc...non ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:53:29

Meme luxus est impressionner arrete un peu :nonnon:

"qu'elle connait d'ailleurs, ce qui est assez bizarre, pourquoi ne pas avoir sorti cette forme contre Azuma si elle est au dessus de Satan Soul ?). "

Erza devait connaitre cette magie c'est tout ce qui est sur c'est que mira était pas capable d'utiliser cette transformation avant les 7 ans, y faut bien lui donner un power up :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:55:18

(qu'elle connait d'ailleurs, ce qui est assez bizarre, pourquoi ne pas avoir sorti cette forme contre Azuma si elle est au dessus de Satan Soul ?).

Juste comme ça mais je te rappelle qu'elle s'est entrainé pendant 3 mois hein :doute:
Tu crois qu'elle n'aurait pas sa forme la plus puissante pour sauver la vie de sa sœur ? :hap:

"On la voit bien avec un sourire en coin lorsqu'elle parle de la forme de Mirajane"

Elle sourit donc elle est impressionné ? :rire:

mais alors si si un sourire c'est être impressionné alors ça c'est quoi ? :rire:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/277/10
http://www.mangareader.net/fairy-tail/276/8
http://www.mangareader.net/fairy-tail/276/10

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment