CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:07:26

"Je suis pas toi pour rager et créer un fake pseudo de quelqu'un tellement j'ai pas de vie et que je rage de lui hein :rire: "

Ah s'ayez pas d'argument sa part HS je le sentait venir :bave: et oui toi j'avous t'as trop une vie de reve avec ton ration de 80 message par jour sur JVC :bave:

J'aimerais trop avoir ta vie putain :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 avril 2012 à 02:11:23

...
Le débat est clos? Qu'est qu'on s'en fou d'Azuma il est dead tfaçon.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:11:37

J'aimerai trop ta vie, être sur un forum FT à 21 ans et parler avec des gars plus jeune que toi (de 5 ans limite) et dire des conneries en plus sans aucun argument :bave:
Créer une fausse adresse Email+un faux pseudo pour imiter la personne dont tu rage parce qu'il te ridiculise toujours et se faire avoir par la même personne :bave:
J'aimerai trop être comme toi à 21 ans sans femme et en train de discuter avec des gens 2 moins âgées que toi de qui est le plus fort :bave:

Sans argument en plus :rire: :rire:

RenX
RenX
Niveau 5
14 avril 2012 à 02:12:11

Sinon, toujours pas de scan ? Ils savent c'que ça signifie " bientôt " ? :ouch2:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:15:06

A parce que a 19 ans tu crois que t'es mieux bien de te voiler la face comme toujours :-)))

"dire des conneries en plus sans aucun argument "

Si tu savais a quelle point je me marre a te troller et voir ta rage avec erza :rire:

"Créer une fausse adresse Email"

J'ai creer cette adresse mail ya plus de 5 ans facile (onche1337 je crois ) :ok:

"J'aimerai trop être comme toi à 21 ans sans femme"

Avoir une femme a 21 ans :ouch: une vie sexuelle correct un coup de temp en temp sa me suffit amplement :-)))

Et je comprends pas t'es argument t'as 19 ans tu t'es pris pour un ado :ouch: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:15:15

C'est vrai qu'ils trainent :hap:
Mais on a ce winner de bol_2_riz qui ne sait pas écrire ni argumenter à 21 ans et qui va finir toute sa vie ici :bave:

ERZA>>Mira à moins que tu n'ai un argument qui prouve le contraire ? :rire:
AZUMA=Sur son terrain avec des magies exclusive à moins que tu n'ai un argument qui prouve le contraire (et non une supposition et des excuses de rageux :rire: )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:16:32

D'accord mr.foiedeveau :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:16:49

"Et je comprends pas t'es argument t'as 19 ans tu t'es pris pour un ado :ouch: ? "

WTF j'ai 17 ans et je l'ai déjà dit il y a au moins 4 mois à Vinfla et à tout le monde :rire:
19 ans parce que c'est l'age d'Erza mais omg ce mec :rire:
Et donc d'après ma CDV j'habite au japon aussi ? :hap:

:rire:

Je suis pas désespéré comme toi hein :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 avril 2012 à 02:20:24

Erza habite au japon?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:21:05

Bien de te dire que avoir 17 ans c'est une excuse pour avoir un ratio de 80 message / jour continus comme sa et tu verra ou tu seras a mon age surement pas mieux que moi car meme si je suis un geek sur les bords j'ai une situation correct ...

Mais bon c'est tres commun a ton age de croire que tout va changer dans quelque années et de continuer de rever a une vie magnifique :hap:

"19 ans parce que c'est l'age d'Erza"

Mettre l'age d'erza dans sa cdv :peur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:25:46

Oui je met l'age d'Erza dans ma CDV parce qu'il correspond et ça fait encore plus collector (souviens toi, toi qui voulais tant me faire ban ce pseudo et qui disait qu'il était collector :cool: )

Et stop te rassurer, à 21 ans tu passe tes soirées sur ce topic à débattre sur qui est le plus fort avec des gens 2 fois moins âgés que toi et tu ne fais rien d'autre :hap:

Tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas débattre...tu trouve ça rigolo de troller sur un forum à ton age..je vois pas comment faire pire mais bon :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:26:04

Je crois que je viens de te donner une lecon dans ce dernier post :-))) assume ce que t'es et ne te cache plus derriere ton age :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:27:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-885-0-1-0-0.htm#message_8686998

Je croyais que tu savais déjà que j'avais 17 ans :doute:
T'as un trouble de personnalité ? :doute:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:30:36

Oh j'assume ce que je suis t'en fais pas pas pour moi meme si je passe pas mal de temps ici j'ai d'autre truc a coté et je m'en sors pas si mal au final meme si je suis loin d'etre un exemple :hap:

"des gens 2 fois moins âgés que toi et tu ne fais rien d'autre "

Des gens de 10 ans et demi donc :sleep: y'as pas mal de mec majeur sur ce forum donc n'exagere pas comme toujours :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:31:07

"Je croyais que tu savais déjà que j'avais 17 ans :doute: "

Non je m'en souvenais plus en tout cas :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:31:40

Ah t'es donc amnésique en plus...

Triste, qu'est ce que tu veux que je te dise :(

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
14 avril 2012 à 02:31:48

quesqu'il se passe ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:33:06

C'est vrai que retenir ton age c'est ma priorité absolue, c'est vrai que j'aurais tout de suite du penser que t'es un fanboy au point de mettre l'age de erza dans ta cdv :hum:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:34:49

Bien sûr que c'est ta priorité, après tout je t’obsède vu que t'arrive à m'usurper et à vouloir me faire ban ce pseudo pour qu'au final je te pown et te prend le fake pseudo :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:39:11

Bon tu va continuer de te rassurer et te dire que tout va bien car t'as que 17 ans ou suivre mes precieux conseil :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment