A parce que a 19 ans tu crois que t'es mieux bien de te voiler la face comme toujours
"dire des conneries en plus sans aucun argument "
Si tu savais a quelle point je me marre a te troller et voir ta rage avec erza
"Créer une fausse adresse Email"
J'ai creer cette adresse mail ya plus de 5 ans facile (onche1337 je crois )
"J'aimerai trop être comme toi à 21 ans sans femme"
Avoir une femme a 21 ans
une vie sexuelle correct un coup de temp en temp sa me suffit amplement
Et je comprends pas t'es argument t'as 19 ans tu t'es pris pour un ado
?