Criistiano Posté le 18 décembre 2007 à 18:19:01 Angyo >> Que je veux-tu que je dise apart que c´est le début d´une nouvelle aventure des chevaliers ?
Je fais une petite recherche et miracle je trouve quelque chose de nouveau à rajouter...
L’histoire se déroule en 1979 dans un Sanctuaire toujours marqué par la trahison du Chevalier d’Or du Sagittaire, Aiolos, six années auparavant et met en scène le jeune Chevalier du Lion, Aiolia (le héros de l’histoire). Ce dernier vit mal sa situation de « frère du traître » qu’on lui rappelle trop souvent. Rapidement une menace se fera de plus en plus pressante sur le Sanctuaire qui sera finalement pris d’assaut… les ennemis du Sanctuaire étant les légendaires Titans, dieux qui régnaient sur le monde jusqu’à ce qu’ils furent renversés par Zeus le dieu de la foudre.
Et on remarque rapidement que tu as aussi oublié de dire que le père de saint seiya n´a rien à voir dans ce manga...
Si l’idée et les bases de l’histoire sont de Kurumada, le traitement de celle-ci et son dessin sont assurés par Megumu Okada, ayant déjà travaillé sur diverses œuvres comme Shadow Skill.D’un style graphique aux antipodes de celui que nous connaissons chez Kurumada, Okada entreprend la difficile tâche de dessiner une préquelle à Saint Seiya.
En réalité tu n´a rien mit sur ce topic...Tu as juste dit voila le topic officiel...Et pour savoir ce qu´est saint seiya G faites des recherches...As tu pensé à ceux qui ne connaissent pas saint seiya g ?