Bonjour à tous, certains diront peut-être que ce topic est inutile, mais bon.
Rose Hip Zero est une série qui reprend l´idée de Rose Hip Rose (une jeune fille de 17 ans qui se revele etre une combattante d´elite de la police) par Toru Fujisawa (GTO, Tokko), je ne suis pas un adorateur absolu mais je trouve la serie sympathique
et je pense qu´elle vaut le détour. Etant donné que la serie n´est pas prévu chez Pika avant un bon moment apparement, que la team francaise iscariote n´est allé que jusqu´au tome 1, et que la seule team a la traduire en anglais (BYAAAH) et connu pour etre un veritable fantome (pas d´irc, pas de site, et des releases distribués a un cercle tres fermé), et vu que j´ai trouvé par hasard les releases en ddl sur un site pas super connu, je me suis dit que ce serait sympa de mettre le lien ici (comme ça ce qui feront recherche le trouveront).
Je me rappelle l´avoir cherché un bon moment a l´epoque sans la trouver, et je voudrais epargner cette peine a d´autres (au moins a ceux de JV).
Enfin assez de blabla, voici le lien:
Rose Hip Zero Scan Tome 1 à 3 (eng) :
http://vnsharing.net/forum/showthread.php?t=8328
Et n´oubliez pas d´acheter les tomes quand ils sortiront (surement chez Pika) s´ils sortent un jour
.
Car un écran c´est pas le top quand on peut avoir un vrai livre.
( Ca ne pose pas de problemes ce lien TElombre j´espere ? la serie n´est pas licencie.)