CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vinland saga

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:34:49

Prochain tome en octobre, j'ai hate

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 juillet 2011 à 18:09:23

moi, j'ai que les deux premiers tomes, j'ai encore le temps :fou:

Dracs
Dracs
Niveau 10
28 août 2011 à 19:17:45

Derniers chapitres sortis

:spoiler:

Comme certains s'en doutaient, on risque avoir un affrontement Canute vs Thorfinn, vu que Canute a décidé de prendre par la force la ferme ou se trouve Thorfinn.
Il se peut aussi simplement que Thorfinn décide de partir à la suite de ces événements (qu'il ait affronté Canute ou pas), et qu'il commence la "Vinland Saga" à proprement parler (qui est comme on s'en doute, une épopée qui l'amènera en amérique).
En tout cas, ça annonce du très bon, et la phase un peu molle de Thorfinn esclave va vraisemblablement prendre fin d'ici un ou deux chapitres.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 août 2011 à 11:00:17

Dernier chapitre

Les dés sont lancés, cette fois ce n'est plus qu'une question de chapitre avant la rencontre fatidique :noel:
Canute décidément est à fond dans son rôle et gouverne avec une main de fer, jusqu'à maintenant il n'a pas failli une seule fois aussi sale que ce soit ses actions.
Sinon c'est dommage pour l'autre qui est à la recherche de Thorfinn, il se peut qu'il soit resté car il ne confirme pas qu'il retournera avec les siens.
Lui aussi sera mêlée ainsi que le petit Thorfinn qu'il a sauvé.
La tournure des choses prend vraiment une bonne allure j'ai hâte pour la suite.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
26 novembre 2011 à 15:37:38

Waow, le dernier chapitre envoie du lourd. Il y a de l'action et l'histoire avance à grands pas, et on peut espérer un changement proche de statut et j'espère de mentalité pour Thorfinn. :-p

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:13:24

:spoiler: Chapitre 78

Très bon chapitre comme d'hab, à vrai dire la famille de bourge ne peut rien contre Canute le mieux qu'ils peuvent faire c'est soit brûler toute leur récolte afin de ne rien faire gagner à leurs ennemis ou soit chercher d'autre allié dans la bourgeoisie afin que ils mettent en place un fond qui permettra de recruter une armée. Quoiqu'il en soit Throfinn... est encore esclave non ? Donc logiquement il est censé protéger son maître même si je suis sûr que le viellard va lui demander de revenir au pays, surtout vu l'aide qu'il a apporté il a donc droit à un minimum de reconnaissance par les geôlier de thorfinn :hap:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
29 décembre 2011 à 12:54:09

79 out.

J'avais raison au mois de mai (tin ça passe vite), l'esclave évadé est bien le mari d'arneis, einar risque de pas mal tirer la gueule et il manquerait plus que Ketil revienne à ce moment là aussi tiens. Par contre je ne sais pas si ça va partir tant en couilles que ça, l'esclave m'a l'air un peu fatigué par son séjour dans la foret à tuer qu'un seul gars et à s'enfuir devant les deux autres.

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:04:19

Bonjour ! Je voulais savoir si y aurait des scans du tome 9 pour Vinland Saga s'il vous plaît ? Car je ne le trouve pas, merci :)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:21:15

Julkorn>

:spoiler: chap 79

Tu sais quoi ? cette bitch d'arneis mérite de mourir, elle était sur le point de tromper son mec avec Einar, je parie qu'elle a du croire qu'elle ne le reverra jamais et que c'était du passé.
Elle doit mourir pour son infidélité et pour m'avoir aussi tromper :nah:

Bon plus sérieusement, voila comme prévu il se battra avec "Snake" qui va en faire qu'une bouchée :oui:
Mais son introduction doit servir à quelque chose, il est censé déclencher quelque chose, je le vois mal juste partir avec arneis et le vois aussi mal juste se faire trucider et puis oublier.
Peut être que...Thorfinn voudra l'aider ? Il semble avoir été toucher par les versets de la bible qui demande à ce que le fort protège le faible, donc un retournement de veste inattendu de sa part ?
Ça sera assez tendax, en tout cas c'est censé toucher Thorfinn.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:21:56

XiaoMei> Moi je lis les scans anglais sur mangafox.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
27 avril 2012 à 08:55:55

Chapitre 82 sorti.

Juste une scène où Gardar en jette encore une fois pas mal, sinon ça n'avance pas, faut voir la suite du clifhanger : j'espère bien qu'Arneis va libérer son mari, c'est ce qui provoquerait le plus de changement et d'action dans la suite de l'histoire. Je serais un peu déçu qu'elle ne fasse rien voire même qu'elle le tue elle même en sortant une connerie larmoyante du genre "ouais mais non moi je veut protéger l'enfant à venir de Ketil", je ne vois pas aussi l'intérêt d'avoir introduit son ex mari pendant des chapitres entiers dans l'histoire si c'est pour qu'il disparaisse du scénario et ne change rien.

Oh, et l'autre qui fait des commentaires graveuleux je le voyais bien mort avant la fin du chapitre, ce sera peut être pour celui d'après :o))

romeo09
romeo09
Niveau 7
06 mai 2012 à 23:24:07

J'ai les quatres premiers tomes et j'aime beaucoup! :-)
Le rythme de parution est assez long non?en fait je trouve pas d'ingod sur ca! :snif:

romeo09
romeo09
Niveau 7
06 mai 2012 à 23:24:51
  • d'infos
]killer7[
]killer7[
Niveau 21
25 août 2012 à 11:46:01

:spoiler: chapitre 85

Aaah ça y est ! Thorfinn retrouve enfin ses burnes ! Depuis le temps qu'on attendait ça. Leur évasion va je pense réussir, pour tout le groupe Thorfinn/son pote/Gardar/sa femme, autrement ils vont crever par l'assaut du roi mené sur la ferme de Ketil. Tout ce passage de Thorfinn désabusé devenu esclave paysan était bien sympa, mais je suis bien content que l'auteur secoue cette situation un peu figée et qu'un bouleversement se mette en branle.

:spoiler: chapitre 85

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
25 août 2012 à 13:36:44

Ca ne m'étonne pas qu'on ai remonté le sujet avant moi, le chapitre 85 est vraiment excellent :oui:

:spoilers:
Apparemment Thorfinn va donc s'engager sur la voie de son père et va se battre sans tuer ses adversaires, toute la farmland saga était destinée à ça.
:spoilers:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
25 août 2012 à 13:38:13

Oups, désolé pour les mauvaises balises spoilers :o))

Maschen
Maschen
Niveau 3
25 août 2012 à 13:53:45

Je viens de commencer la série sur conseille du libraire, et je ne regrette rien j'en suis encore qu'au tome 5 mais le charisme des personnages, les dessins qui se prètent bien à l'univers et l'histoire qui prend de l'ampleur me font penser que Vinland Saga est le Seinen du moment

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 août 2012 à 15:38:12

Chap 85

Le réveil du dragon ? Il le fallait bien, toute façon c'est impossible pour lui de vivre dans la tranquillité dans le monde qu'il vit :sournois:
Hell yeah, on attendait l'action on va l'avoir, il va mettre ko snake, et ce dernier rejoindra plus tard Knutt, ce dernier va donc apprendre les nouvelles de thorfinn.

Enfin quoi que pour snake... ce n'est pas vraiment obligatoire qu'il rejoigne knutt, je pense que dans tous les cas l'auteur ne va pas l'abandonner, alors pourquoi pas rejoindre thorfinn ?

leprestige
leprestige
Niveau 10
30 septembre 2012 à 04:03:26

Le 86 est sorti en English !

Et pour l'instant on voit pas encore comment le passage esclave va se clore...

Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:41:03

Tome 11 dispo le 13 décembre chez Kurokawa :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation