CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vinland saga

foufouse
foufouse
Niveau 40
23 février 2024 à 18:42:19

Bordel plus les chapitres avancent et plus je déteste l'auteur faire crever comme une merde le seul perso lucide du groupe de colons, mais quel enfoiré

Sakazuke
Sakazuke
Niveau 59
23 février 2024 à 20:18:24

Le 23 février 2024 à 18:42:19 :
Bordel plus les chapitres avancent et plus je déteste l'auteur faire crever comme une merde le seul perso lucide du groupe de colons, mais quel enfoiré

" Lucide " si tu parles d'ivar je doute qu'il va mourir tout de suite je le vois bien être sauvé d'une quelconque façon.

BG3BGE
BG3BGE
Niveau 13
23 février 2024 à 20:44:44

Le 23 février 2024 à 20:27:37 :

Le 23 février 2024 à 18:42:19 :

Le fameux mec lucide qui a été trop impulsif, et se fait avoir en retour dans ce chapitre, après avoir intrigué les gens aussi "fous" que lui dans l'autre peuple :hap: Aucun n'est tout à fait lucide, ils sont "drivés" par leurs peurs et leur habitudes, aucunement efficaces dans cette situation, ni Ivar, ni Thorfinn : la "paix" de Thorfinn ne marchait qu'en réponse à la violence permanente de son monde, pas ici ; pareil pour Ivar et sa "nécessité" de l'épée

Bref, ça continue de bien bouger, je suis curieux de voir comment il va conclure tout ça, en espérant que ce ne soit pas trop "mièvre" ou décevant

L'auteur avait dit qu'il ne s'écartera pas de l'histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2024 à 11:54:30

Pourvu qu'il nous fasse pas un Issayama

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
25 mars 2024 à 02:14:33

Encore une pause pour ce mois :(
Déjà ça avance lentement et on a que 20 pages à chaque fois mais en plus y a toujours des pauses :(

Kaylae
Kaylae
Niveau 9
25 mars 2024 à 02:59:09

Test

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
28 avril 2024 à 15:17:21

Et le nouveau chapitre vient de sortir ! :ok:

Et c'est la merde tellement hâte de voir quelle décision Thorffin va prendre son reve retranscris bien son tiraillement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2024 à 18:52:21

Le 28 avril 2024 à 15:17:21 :
Et le nouveau chapitre vient de sortir ! :ok:

Et c'est la merde tellement hâte de voir quelle décision Thorffin va prendre son reve retranscris bien son tiraillement !

Finalement il avait tort Toto et Knut avait raison. La paix tu peux en quelques sorte l'avoir, mais cela ne se fera pas sans affrontement, c'est paradoxal mais c'est la nature humaine on y peut rien. Si on a mis fin à la 2nd Guerre Mondiale c'est grâce à la dissuasion nucléaire ou équilibre de la terreur et non pas avec des traités de paix.

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
28 mai 2024 à 01:25:23

C’est cool ce qu’il se passe en ce moment dans les chapitres :)
Dommage qu’on sait tous que quand Thorfinn va revenir au village avec Plmk ils vont tous faire la paix en les voyant ensemble :)

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
28 mai 2024 à 10:37:53

Quel plaisir a lire n’empêche ! La tension remonte et on a hâte de voir comment ça va finir !

Surpris de La survie d’Ivar

Robinson96
Robinson96
Niveau 8
16 juillet 2024 à 17:35:01

Salut les fans ! Petite question pour vous :

J’ai vraiment envie de me lancer dans la série, j’ai d’ailleurs les 8 premiers tomes de la série qui doivent traîner depuis 6,7 ans… je voudrai savoir, est-on proche de la fin ? J’aimerai bien lire l’œuvre en entier et d’une traite. D’avance merci :)

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
16 juillet 2024 à 18:10:43

Le 16 juillet 2024 à 17:35:01 :
Salut les fans ! Petite question pour vous :

J’ai vraiment envie de me lancer dans la série, j’ai d’ailleurs les 8 premiers tomes de la série qui doivent traîner depuis 6,7 ans… je voudrai savoir, est-on proche de la fin ? J’aimerai bien lire l’œuvre en entier et d’une traite. D’avance merci :)

J'ai pas de certitude mais j'ai l'impression qu'on est vers la fin. Mais avec le rythme de parution je ne serai pas étonné qu'on y soit encore dans 5 ans. L'œuvre a commencé en 2005 faut le rappeler.

Robinson96
Robinson96
Niveau 8
18 juillet 2024 à 00:11:02

Deux réponses un peu opposée :rire2:

Mais merci de m’avoir répondu :)

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
18 juillet 2024 à 17:20:03

Ba autant on arrive sur la fin de cet arc au Vinland....autant faut aussi conclure ce qui se passe avec Knut et il faudra beaucoup de chapitre pour apporter des réponses/conclusions satisfaisantes à son arc :hap:

Zbeules
Zbeules
Niveau 9
18 juillet 2024 à 23:10:12

Je pense que l'auteur a même oublié ces questionnements.... Et veut juste finir cet arc..

Un peu rusher la fin, dommage si c'est ça

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
23 juillet 2024 à 23:37:30

Je viens de finir le tome 1 (pas vu l'anime).
Pas mal hypé pour la suite :oui:.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
02 août 2024 à 10:28:55

J’ai défoncé le manga tellement j’ai aimé. Tu devrais te régaler vdd surtout que les premiers arcs sont les meilleurs selon moi. Après je suis moins fan du dernier arc.

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
02 août 2024 à 11:55:39

@apocalypse : je te confirme que c'est bien le cas. Actuellement au tome 7 je prends mon temps pour kiffer

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
02 août 2024 à 12:02:00

Faudrai que je me fasse une relecture complète car avec le rythme de sortie catastrophique il y a plein de choses que j'ai oublié moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2024 à 22:09:39

Le dernier chapitre putain ça rigole plus

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment