CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vinland saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2023 à 15:48:39

Le 15 juin 2023 à 17:54:35 :
Y'a pacifiste dans le bon sens et pacifiste dane le mauvais sens.

Thorfinn est définitivement entré dans le mauvais sens depuis qu'ils sont arrivés à Vinland. Le mec est compléltment zinzin et le fait qu'il soit aussi niais ne fait aucun sens.

Ça se voit que l'auteur prépare le fait qu'il va se prendre une baffe de réalisme dans la gueule, mais j'aurais préféré que son personnage ne soit pas sacrifié pour ça.

En tout cas avec le retour de Canute et avec ce qui s'est passé à Markland, ça s'annonce prometteur.

Je pense que tu voulais dire qu'il y a une différence entre pacifiste (éviter le conflit, ne pas aimer la guerre) et passif (rester à ne rien faire et subir). Et il est clair que Thorfinn depuis l'arc du Vinland est devenu con, niais et cringe, il est devenu ThorFun, tellement il est drôle. Il exagère sur certains points de la non-violence. Contente du retour de Knut resté fidèle à ses principes malgré le talk no jutsu de ThorFun qui s'est pris dans la gueule à la ferme de Ketil. :rire:

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
16 juin 2023 à 22:21:48

+1000 vdd

Le pire c'est que ça ne fait aucun sens qu'il soit aussi niais avec une telle mentalité de bisounours après tout ce qu'il a vécu

Il parle comme s'il vivait dans le 6ème arrondissement de Paris en 2023, même si bien sur il ne peut pas comparer pour se rendre compte du fait qu'il vive dans un monde aussi arrièré

C'est devenu plus que gênant là, c'est dommage parce que Thorfinn version esclave à la ferme est l'un de mes persos préférés all time

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2023 à 16:45:37

Le 16 juin 2023 à 22:21:48 :
+1000 vdd

Le pire c'est que ça ne fait aucun sens qu'il soit aussi niais avec une telle mentalité de bisounours après tout ce qu'il a vécu

Il parle comme s'il vivait dans le 6ème arrondissement de Paris en 2023, même si bien sur il ne peut pas comparer pour se rendre compte du fait qu'il vive dans un monde aussi arrièré

C'est devenu plus que gênant là, c'est dommage parce que Thorfinn version esclave à la ferme est l'un de mes persos préférés all time

Sa remise en question et son introspection faisait sens après ce qu'il a vécu et fait. Mais l'auteur n'aurait pas dû le faire passer d'une radicalité à une autre, car ça fait bizarre. Il fallait lui donner un juste milieu, ou alors le but de sa niaiserie actuelle, c'est d'en arriver à ce juste milieu peut-être bien.

Slexe
Slexe
Niveau 49
19 juin 2023 à 01:57:38

Le 17 juin 2023 à 16:45:37 :

+1000 vdd

Sa remise en question et son introspection faisait sens après ce qu'il a vécu et fait. Mais l'auteur n'aurait pas dû le faire passer d'une radicalité à une autre, car ça fait bizarre. Il fallait lui donner un juste milieu, ou alors le but de sa niaiserie actuelle, c'est d'en arriver à ce juste milieu peut-être bien.

C'est l'évolution logique du personnage. Une évolution qui aurait du avoir lieu durant l'arc ferme avev un changement radical à la fin de cet arc. Sauf qu'il a juste persisté sur la même ligne après cet arc et apparemment ça ne s'est pas arrêté. Le personnage est en totale stagnation.. alors que l'auteur a su nous prendre au dépourvu dans le début de l'arc. Une grosse surprise qui laissait présager du lourd suivie par une longue et douloureuse déception. :hap:

Mesuiferban
Mesuiferban
Niveau 33
19 juin 2023 à 03:16:07

Le 13 juin 2023 à 12:23:20 :

Le 13 juin 2023 à 11:34:18 :
Fallait pas qu’ils viennent si c’était pour dès le début ne pas jouer le rôle de Thorffin

De quel droit Thorfinn peut interdire à qui que ce soit de venir au Vinland et de devoir se soumettre à lui ? on rappel que Thorfinn est un homme blanc colonisateur s'étant installé sur un lieu sans demander à qui que ce soit la permission.

C'est lui qui finance l'expédition après :hap:
Sa thune, ses règles, je trouve pas du tout que ce soit un point déconnant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 06:55:34

Le 19 juin 2023 à 03:16:07 :

Le 13 juin 2023 à 12:23:20 :

Le 13 juin 2023 à 11:34:18 :
Fallait pas qu’ils viennent si c’était pour dès le début ne pas jouer le rôle de Thorffin

De quel droit Thorfinn peut interdire à qui que ce soit de venir au Vinland et de devoir se soumettre à lui ? on rappel que Thorfinn est un homme blanc colonisateur s'étant installé sur un lieu sans demander à qui que ce soit la permission.

C'est lui qui finance l'expédition après :hap:
Sa thune, ses règles, je trouve pas du tout que ce soit un point déconnant

C'est pas la thune d'Halfdan plutôt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 06:57:30

Le 19 juin 2023 à 01:57:38 :

+1000 vdd

C'est l'évolution logique du personnage. Une évolution qui aurait du avoir lieu durant l'arc ferme avev un changement radical à la fin de cet arc. Sauf qu'il a juste persisté sur la même ligne après cet arc et apparemment ça ne s'est pas arrêté. Le personnage est en totale stagnation.. alors que l'auteur a su nous prendre au dépourvu dans le début de l'arc. Une grosse surprise qui laissait présager du lourd suivie par une longue et douloureuse déception. :hap:

La pire image que j'ai de lui en tête c'est quand il allait limite lécher les pieds d'Halfdan pour que celui-ci accepte de financer son expédition. Ok il faut mettre de l'humour mais ridiculiser le personnage c'est autre chose.

Slexe
Slexe
Niveau 49
19 juin 2023 à 09:13:06

Le 19 juin 2023 à 06:57:30 :

+1000 vdd

La pire image que j'ai de lui en tête c'est quand il allait limite lécher les pieds d'Halfdan pour que celui-ci accepte de financer son expédition. Ok il faut mettre de l'humour mais ridiculiser le personnage c'est autre chose.

De l'humour ? Ça semblait très sérieux pourtant :hap: ça démontre encore son basculement total. D'un guerrier remplie de fierté et d'orgueil à ancien esclave prêt à lécher les bottes de son maître pour lui accorder ses faveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On ne peut imaginer Thors comme ça car lui avait clairement garder sa dignité tout au long de sa transition. Il ne se soumettait pas il était juste contre la violence inutile. C'était du bon sens le concernant. Enfin.. c'était déjà trop un bisounours car ça lui a coûté la vie. Peut-être que Thors n'était pas allé assez loin ? Il aurait du baiser les pieds d'Askeladd ?!!! Mais.. MAIS OUI !!! C'était la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 09:16:48

Le 19 juin 2023 à 09:13:06 :

Le 19 juin 2023 à 06:57:30 :

+1000 vdd

De l'humour ? Ça semblait très sérieux pourtant :hap: ça démontre encore son basculement total. D'un guerrier remplie de fierté et d'orgueil à ancien esclave prêt à lécher les bottes de son maître pour lui accorder ses faveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On ne peut imaginer Thors comme ça car lui avait clairement garder sa dignité tout au long de sa transition. Il ne se soumettait pas il était juste contre la violence inutile. C'était du bon sens le concernant. Enfin.. c'était déjà trop un bisounours car ça lui a coûté la vie. Peut-être que Thors n'était pas allé assez loin ? Il aurait du baiser les pieds d'Askeladd ?!!! Mais.. MAIS OUI !!! C'était la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

:up: 100 % daccord. ThorFion n'a plus de dignité.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
19 juin 2023 à 17:10:45

Je pense....du moins j'espère que Thorfin finira comme son père en terme de philosophie de vie. C'est clairement pour moi le meilleurs objectif pour que Thorfin fasse vraiment honneur à son père.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2023 à 13:02:17

Le 19 juin 2023 à 17:10:45 :
Je pense....du moins j'espère que Thorfin finira comme son père en terme de philosophie de vie. C'est clairement pour moi le meilleurs objectif pour que Thorfin fasse vraiment honneur à son père.

Je l'espère bien aussi. Devenir un peace and love sans savoir faire la part des choses, non merci.

Preto_933-
Preto_933-
Niveau 10
20 juin 2023 à 21:51:35

Le 20 juin 2023 à 13:02:17 :

Je l'espère bien aussi. Devenir un peace and love sans savoir faire la part des choses, non merci.

Comment tu fais pour que les images que tu mets en signature n'aient pas de bande noires comme le mien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 06:18:31

Le 20 juin 2023 à 21:51:35 :

Le 20 juin 2023 à 13:02:17 :

Comment tu fais pour que les images que tu mets en signature n'aient pas de bande noires comme le mien ?

Va sur ce site : https://nocturnex.alwaysdata.net/mosajax/

Il permet de créer une image en mosaïque mais tu peux le faire image par image en allant dans "Mosaïque pour signature", puis "choisir une image" et ensuite "valider". Et ensuite tu répètes l'opération avec une autre image. :-)

NB: Tu peux la redimensionner aussi sans problème.

A toi de jouer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687321091-images-1.jpeg

-Mangoku-
-Mangoku-
Niveau 31
24 juin 2023 à 00:57:08

J'avais zappé le fait que je t'avais demandé ça merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2023 à 11:59:01

Le chapitre 203 qui se fait toujours attendre :rire:

SonicLeFini
SonicLeFini
Niveau 9
25 juin 2023 à 17:30:24

Bon bah ça sent la fin pour thorfinn

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
25 juin 2023 à 18:49:08

Le chapitre est dispo !

Effectivement c'est bien la maladie qui mettre le feu au poudre ! hate de voir quelle solution Thorffine va trouver :)

Après techniquement parlant Einar à raison ils ont rien fais de mal et ça résout le problème de cohabitation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2023 à 08:21:20

Certains autochtones pourraient croire que les colons sont à l'origine de la maladie.

Message édité le 26 juin 2023 à 08:21:39 par Pseudo supprimé
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 juin 2023 à 09:01:23

Le 26 juin 2023 à 08:21:20 :
Certains autochtones pourraient croire que les colons sont à l'origine de la maladie.

Oui c’est exactement le problème

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
26 juin 2023 à 12:17:34
  • pardon je voulais dire Ivar par Einar :hap:
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie