Bon assez prévisible ce chap mais je doute vraiment que Thorfinn ait la moindre chance contre lui. ![]()
J'aime pas trop Garm non plus, et oui il a l'air plus fort que Thorfinn. Après ça reste à voir.
Garm a l'air assez balaise
mais bon tonton Thorkell va aider Thorfinn
Il a l'air très fort en effet. ![]()
Thorkell m'a fait marrer à péter une durite. ![]()
Garm a l'air plus rapide et il a l'avantage de la portée. ![]()
Il faudrait qu'il l'a joue façon Askeladd car dans un vrai combat c'est impossible et Thorkell est beaucoup trop loin pour intervenir.
Garm a l'air plus rapide et il a l'avantage de la portée.
C'est pas tellement un avantage contre Thorfinn, surtout si c'est avec une lance
C'est un désavantage énorme contre quelqu'un qui reste pas planté au bout
wtf je vois pas à quel moment il devrait être plus fort que lui, Thorfinn est un des personnages les plus puissants en vie
La hype va redescendre quand Garm va se faire OS
Je me suis fait les 10 dernier chap d'un coup
Le 08 janvier 2017 à 06:56:36 digitamamon3 a écrit :
Je me suis fait les 10 dernier chap d'un coup
Il a été sous-entendu pendant la course que Garm était plus rapide que Thorfinn déjà. Donc je doute que Throfinn arrive à le battre normalement.
Mais peut être que Thorfinn va tenir un peu jusqu'à ce que Thorkell arrive, ou alors vu que Garm veut juste se battre, il va peut être abandonner après avoir vu que Thorfinn n'a plus l’âme d'un combattant (après l'avoir blesser pour essayer de le faire combattre bien sur
)
Le 08 janvier 2017 à 23:33:30 lepolonais10 a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 06:56:36 digitamamon3 a écrit :
Je me suis fait les 10 dernier chap d'un coupIl a été sous-entendu pendant la course que Garm était plus rapide que Thorfinn déjà. Donc je doute que Throfinn arrive à le battre normalement.
Mais peut être que Thorfinn va tenir un peu jusqu'à ce que Thorkell arrive, ou alors vu que Garm veut juste se battre, il va peut être abandonner après avoir vu que Thorfinn n'a plus l’âme d'un combattant (après l'avoir blesser pour essayer de le faire combattre bien sur)
Thorkell intéressant le Garm sinon
Le 26 décembre 2016 à 13:27:39 Klux a écrit :
C'est pas tellement un avantage contre Thorfinn, surtout si c'est avec une lance
C'est un désavantage énorme contre quelqu'un qui reste pas planté au boutwtf je vois pas à quel moment il devrait être plus fort que lui, Thorfinn est un des personnages les plus puissants en vie
Comme j'avais dit la lance est un gros avantage surtout la sienne. ![]()
Garm.
Le 24 janvier 2017 à 23:54:00 Laoufette a écrit :
C'est un désavantage énorme contre quelqu'un qui reste pas planté au boutwtf je vois pas à quel moment il devrait être plus fort que lui, Thorfinn est un des personnages les plus puissants en vie
Comme j'avais dit la lance est un gros avantage surtout la sienne.
La lance EST un désavantage, et la sienne est la preuve en images ![]()
Si la lance n'avait pas un défaut à très courte portée il aurait pas essayé de le contrebalancer
Il le dit lui-même dans le chapitre d'ailleurs
Le 25 février 2017 à 17:34:55 Iucide a écrit :
La lance EST un désavantage, et la sienne est la preuve en images
Si la lance n'avait pas un défaut à très courte portée il aurait pas essayé de le contrebalancer
Il le dit lui-même dans le chapitre d'ailleurs
Tellement un désavantage que Thorfinn s'enfuit en sang... ![]()
Si Thorfinn n'avait pas de reflexe surhumain il mourrait presque direct a cause de l'allonge due a comment il manie la lance contrairement aux lanciers normaux.
Le 25 février 2017 à 17:17:03 Seidiben a écrit :
Oh non mais c'est trop là
J'y ai presque cru a son blabla de Badass en plus ![]()
Le 25 février 2017 à 17:49:02 Laoufette a écrit :
Le 25 février 2017 à 17:34:55 Iucide a écrit :
La lance EST un désavantage, et la sienne est la preuve en images
Il le dit lui-même dans le chapitre d'ailleursTellement un désavantage que Thorfinn s'enfuit en sang...
Si Thorfinn n'avait pas de reflexe surhumain il mourrait presque direct a cause de l'allonge due a comment il manie la lance contrairement aux lanciers normaux.
Mais on s'en fout ![]()
si ça avait été un lancier normal il serait en train de dormir parce que la lance présente une grosse ouverture contre une technique au combat rapproché
exactement ce que j'avais dit plus tôt, c'est indéniable
Thorfinn s'enfuit en sang parce qu'il n'a pas eu affaire à une lance, contrairement à ce qui était prévu
Si t'es pas capable de voir que la lance sacrifie la mobilité et réduit fortement sa zone de danger au profit de l'allonge t'as un souci
Le 25 février 2017 à 17:49:37 Laoufette a écrit :
Le 25 février 2017 à 17:17:03 Seidiben a écrit :
Oh non mais c'est trop làJ'y ai presque cru a son blabla de Badass en plus
La même Putain ce troll qui s’arrêtait pas
![]()
kING avait fait le même dans opm ![]()
Il était marrant ce chapitre.
Le 26 février 2017 à 04:48:08 Jalis-Snake a écrit :
Il était marrant ce chapitre.
Encore toi? 
Le 05 mars 2017 à 02:17:45 Sujet42 a écrit :
Le 26 février 2017 à 04:48:08 Jalis-Snake a écrit :
Il était marrant ce chapitre.Encore toi?
Je pourrais dire la même chose.