Pourquoi il s'arrêtait ? C'est une série a succès en France ! (pas comme one piece mais quand même)
Ok merci beaucoup, bonne soirée. ![]()
Le 20 juin 2016 à 04:47:21 Seidiben a écrit :
L'auteur sait quand il s'arrêtera ou il a rien dit à ce sujet?( en gros est-CZ qu'il connait déjà la fin de l'histoire et quand l'arrêter?)
La fin de l'histoire c'est la fin historique je suppose. Si ça se fait, ça sera encore très très long, le double de ce qu'on a déjà je dirais.
Le tome 8 bordel. ![]()
Le 23 juin 2016 à 03:22:41 Jalis-Snake a écrit :
Le tome 8 bordel.
Sérieux, il t'arrive de te coucher de bonne heur (ou alors t'es en vacances) ?
Et oui, encore une fois, le tome 8 est le sommet du manga, je ne sais pas comment un auteur pourrais dépasser ce tome en terme de tension et de retournement de sitution (sérieusement, qui s'attendait à ce que Askeladd meurt de cette manière ? Perso j'étais persuadé qu'il allait finir tué par Thorfinn sérieux ! Et puis ce qu'il fait, c'était ce qu'il avait de mieux à faire, mais bordel, ça a tellement de répercussion sur le manga quoi ! En plus ce tome est superbement introduit par les deux précédents, avec l'affirmation de Knut en tant que Prince !
Tu verras, tu sera peut-être déçu de la suite après ce summum, mais j'ai quand même bien kiffé ![]()
Le 23 juin 2016 à 07:59:39 [Lui-meme] a écrit :
Le tome 8 bordel.Sérieux, il t'arrive de te coucher de bonne heur (ou alors t'es en vacances) ?
![]()
Et oui, encore une fois, le tome 8 est le sommet du manga, je ne sais pas comment un auteur pourrais dépasser ce tome en terme de tension et de retournement de sitution (sérieusement, qui s'attendait à ce que Askeladd meurt de cette manière ? Perso j'étais persuadé qu'il allait finir tué par Thorfinn sérieux ! Et puis ce qu'il fait, c'était ce qu'il avait de mieux à faire, mais bordel, ça a tellement de répercussion sur le manga quoi ! En plus ce tome est superbement introduit par les deux précédents, avec l'affirmation de Knut en tant que Prince !
Tu verras, tu sera peut-être déçu de la suite après ce summum, mais j'ai quand même bien kiffé
Réponds à t'es MP toi.:hap:
Le 23 juin 2016 à 07:59:39 [Lui-meme] a écrit :
Le tome 8 bordel.Sérieux, il t'arrive de te coucher de bonne heur (ou alors t'es en vacances) ?
![]()
Tu verras, tu sera peut-être déçu de la suite après ce summum, mais j'ai quand même bien kiffé
Je suis en vacances. ![]()
Tu résumes parfaitement ma pensée. Je n'aurai jamais pensé qu'Askeladd meurt aussi tôt. Le gars est quand même incroyable, arriver à mettre au point un plan aussi rapidement. Et c'est tellement inattendu ![]()
Tu m'avais dit que ce tome, c'était quelque chose et bien tu n'avais pas menti. Je vais continuer toute à l'heure/ce soir, j'ai hâte de voir la suite à présent. ![]()
Bon, il sort quand le prochain chapitre ?
Je veux ma dose, moi! En plus, il s'arrête pile à un moment de tensions!
Le 23 juin 2016 à 19:34:27 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Bon, il sort quand le prochain chapitre ?Je veux ma dose, moi!
En plus, il s'arrête pile à un moment de tensions!
Tu parles des scans US ? Parce que je suis pas encore allé jusqu'au bout, c'est toujours aussi bon ?
Le 23 juin 2016 à 19:53:06 [Lui-meme] a écrit :
Tu parles des scans US ? Parce que je suis pas encore allé jusqu'au bout, c'est toujours aussi bon ?
Ca dépend où t'en es en fait. Mais je trouve qu'il y a eu une très légère baisse de qualité dans l'histoire pendant quelques chapitres, mais heureusement c'était seulement quelques chaps, les derniers, eux, promettent une suite intéressante. Toujours à suivre, donc.
Il y a une date pour la sortie des chapitres ?
Le 23 juin 2016 à 20:05:48 Az-Graph a écrit :
Le 23 juin 2016 à 19:53:06 [Lui-meme] a écrit :
Ca dépend où t'en es en fait. Mais je trouve qu'il y a eu une très légère baisse de qualité dans l'histoire pendant quelques chapitres, mais heureusement c'était seulement quelques chaps, les derniers, eux, promettent une suite intéressante. Toujours à suivre, donc.
Dac, mais pas de "sommet" comme le tome 8 ?
Le 24 juin 2016 à 15:10:53 Jalis-Snake a écrit :
Il y a une date pour la sortie des chapitres ?
Je serais tenté de dire que c'est au bon vouloir de l'auteur ![]()
Depuis plus de deux ans, c'est quasiment tous les 25, j'ai pu remarqué. ![]()
Sinon le chapitre 129 est sorti. ![]()
Thorfinn les a défoncés.
Chapitre de malade gros fanserv et ça a marché pour moi
Tellement bien!
Mais tellement court!
Le 26 juin 2016 à 14:20:03 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Tellement bien!Mais tellement court!
Effectivement ![]()
J'y ai vraiment cru pendant un moment. ![]()
+Pas de chap en septembre.
Le 25 août 2016 à 13:59:57 Laoufette a écrit :
J'y ai vraiment cru pendant un moment.
+Pas de chap en septembre.
Dans tout les cas, Floki ne laissera jamais Thorfinn partir en vie, il sera qu'il le veuille ou non entraîné dans tout ce bordel.
Il ne sera jamis tranquille. Hilde m'a fait rire lorsqu'elle parle à Thorfinn à l'écart. ![]()