CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vinland saga

Nahisme
Nahisme
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:29:52

Il sort quand le 109, ça fait 3 mois qu'il est sortit le 108

Obito065
Obito065
Niveau 5
04 janvier 2015 à 18:47:39

Ouai les anglais ils se tatent pas mal je crois ducoup moi sa m'a soulé j'ai lu en RAW :rire: et du lourd s'annonce !!

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:34:00

Bonjour, je m'interesse peut être à e manga.
J'aimerais savoir s'il montre bien la culture viking, de leurs dieux et s'il y a des passages philosophiques ?
Je me demande aussi si c'est un seinen réaliste ou si ca part vraiment en couille niveau scénario ?

yoc950
yoc950
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:51:08

Oui pour la culture
Les dieux un peu mais l'histoire est plus centre sur les humains
Réaliste c'est sur.

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:08:16

Très bien merci de ta réponse :)

hondacbx
hondacbx
Niveau 9
30 janvier 2015 à 03:01:53

Bon le 109, le 110, le 111 et le 112 sont dispos en scan :ok:

Obito065
Obito065
Niveau 5
15 mars 2015 à 21:35:45

Chapitre 113 out en VA ! :spoiler:

14 pages seulement pour le chapitre du jour, Yukimura prend vraiment son temps ces derniers temps, c'est bizarre mais je sais pas trop pourquoi j'ai pas trop aimé ce chapitre, bon en même temps il s'y passe pas grand chose.
Par contre je suis forcé de valider la fin avec Thorfinn qui parle de lui même avec une tel classe, il devient vraiment LOURD !
Bon j'espère que Sigurd va pas nous faire chier tout le long du voyage à les poursuivre j'en ai marre de lui j'aimerai qu'ils voyagent tranquillement sans lui à leur trousse 24/24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 19:14:14

J'ai acheté les 8 premiers tomes, j'en ai lu que 3 pour l'instant et je suis pas du tout déçu, j'espère que ça sera encore mieux après !

C'EST QUI LE VRAI GUERRIER?! :-((

Obito065
Obito065
Niveau 5
21 mars 2015 à 17:24:07

Une fois que tu auras lu le tome 8 reviens ici et balance ton avis ahah

Obito065
Obito065
Niveau 5
28 mars 2015 à 14:20:39

114 OUT ! :spoiler:

Notre petit équipage fort sympathique est désormais en Norvège, changement de paysage et découverte, c'est beau c'est frais et sa régal et on découvre tout ça à travers le personnage de Gudrid, bien pensé encore une fois et auquel je m'attache de plus en plus.
Attendre 1 mois sa va être encore trop dur, qui est donc cette femme chasseur d'ours ? :p en tout cas pour l'instant Yukimura semble prendre le temps de bien développer le voyage étape par étape, et sa sa régal tellement, j'espère qu'ils vont aller dans un village en Norvège avant de repartir, juste pour la forme :)

Obito065
Obito065
Niveau 5
28 mars 2015 à 15:36:58

Perso j'ai pas lu Kingdom mais je pense que Vinland Saga est moins accès " Bataille" que ne l'est Kingdom. Après dans Vinland Saga tu en as quelques unes qui sont quand même EPIC et bien sanglante avec le découpage/dessin de Yukimura absolument sublime donc à ce niveau là tu seras servis :)

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
28 mars 2015 à 15:46:54

Le 28 mars 2015 à 14:48:26 seidiben a écrit :
Les batailles sont aussi epic que dans Kingdom?

Vinland Saga est un manga d'aventure, y'a quelques bataille mais ils ne sont pas de l'envergure de Kingdom qui lui est un manga basé sur la guerre. :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:48:40

C'est pas du tout le même principe mais les combats restent très bon. :oui:

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
28 mars 2015 à 16:15:08

Kingdom c'est entre 200 et 300 ans avant JC, à l'époque de la chine antique et des royaumes combattants, Vinland Saga c'est 800 ans aprés JC à l'époque des Vikings

Obito065
Obito065
Niveau 5
28 mars 2015 à 17:39:13

Personne à jour sur les scans qui a envie de lacher ses impressions :/ ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:42:19

Chapitre sympathique, j'ai l'impression que thorfinn est toujours perdu dans ses idéaux mais on voit qu'il n'a rien perdu du "combattant" qu'il était.

Comme toi j'ai hate d'en savoir plus sur la dame :hap:

Obito065
Obito065
Niveau 5
28 mars 2015 à 18:12:15

:spoiler:

Sa faisait un petit moment qu'on avait pas vu Thorfinn se battre nempèche ! Je dirai pas qu'il à l'air perdu dans ses idéaux mais en tout cas il essayait de trouver la meilleur façon de neutraliser l'ours sans le tuer je crois, puis il s'est vite rendu à l'évidence ahah !

Message édité le 28 mars 2015 à 18:13:21 par Obito065
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 19:17:33

Je viens de finir donc le tome 8 et je suis sur le cul, juste wow, WOW QUOI, Quelle claque ce tome, il faut que je m'achète la suite, mais je sais pas à que rythme je vais les acheter, j'ai pas envie d'attendre 8 mois pour chaque tome moi. :snif2: :rire:

Obito065
Obito065
Niveau 5
28 mars 2015 à 19:58:36

Tu fais comme moi, tu achètes les tomes et attends avec patience leur sortie, tout en lisant les scans. Au début je persistais dans l'idée que de lire Vinland en scan c'était du gachis vu la qualité du truc... j'ai réussi à attendre la sortie du tome 12.. puis 1 ans plus tard celle du 13... et après j'ai craqué, je pouvais plus patienter, donc je lis désormais aussi en scans.
Sinon cette année est assez exceptionnelle puisque l'on aura droit à 2 tomes en France ( le 14 déjà sortie ce mois ci et le 15 surement vers novembre - décembre ) donc tu as encore un peu de marge :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 20:32:35

Le 28 mars 2015 à 19:58:36 Obito065 a écrit :
Tu fais comme moi, tu achètes les tomes et attends avec patience leur sortie, tout en lisant les scans. Au début je persistais dans l'idée que de lire Vinland en scan c'était du gachis vu la qualité du truc... j'ai réussi à attendre la sortie du tome 12.. puis 1 ans plus tard celle du 13... et après j'ai craqué, je pouvais plus patienter, donc je lis désormais aussi en scans.
Sinon cette année est assez exceptionnelle puisque l'on aura droit à 2 tomes en France ( le 14 déjà sortie ce mois ci et le 15 surement vers novembre - décembre ) donc tu as encore un peu de marge :)

C'est ce que je vais faire je pense, par contre pour les scans je sais pas encore, je me limite à 2-3 série en Scan, je préfère me garder l'effet de surprise quand j'achète un tome, après c'est vrai que l'attente sera longue entre chaque volume, je céderai peut-être... :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment