CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vinland saga

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Obito065 Obito065
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 23:47:24

Me voila rassuré :P

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 23:18:50

96

:spoiler:

Thorfinn, le nouveau Jesus :o))

C'était déjà clair depuis longtemps mais quelques personnes qui n'avaient rien compris et ne devaient pas lire le même manga que moi continuaient quand même à espérer qu'il redevienne sauvage comme au début de la série : il serait peut être temps de se rendre compte que ce ne sera pas le cas :)

:spoiler:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:08:19

:up: je viens de voir ça

http://www.atarashi-manga.fr/article-une-grosse-annonce-a-venir-pour-vinland-saga-120212808.html

Va t-on nous annoncer qu'il y aura un tome 14 :peur:

:o))

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 23:28:57

:spoiler: :spoiler:

@Julkorn

Moi, je pense qu'il n'a juste plus envie de tuer, mais qu'il sera tout de même forcé de combattre à nouveau. En fait, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien une confrontation, pas forcément directe, entre lui et Sven :(
Ou en tout cas, il va se passer un truc :oui:

Sinon, j'étais un peu choquée que l'autre fille soit morte sous les coups de l'autre là :ouch:

fin :spoiler: :spoiler:

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 22:16:42

:d) Va t-on nous annoncer qu'il y aura un tome 14

Plutôt un anime je dirais, si Thorfinn doit trouver une terre de paix de l'autre côté de l'océan ça parait assez évident depuis longtemps qu'il y a des tonnes de tomes supplémentaires à venir.

:spoiler:
@ [Dr_Tenenbaum]

Si on se fie au fait qu'il doit devenir comme son père au début de la série effectivement il va se remettre à combattre après un passage de rejet massif de la violence, sauf qu'il ne le fera pas de façon léthale, il se contentera juste par exemple d'assommer les autres. Je ne le vois pas se remettre à donner des coups de dagues ou couper des têtes en mode super rageux sanguinaire comme avant.

Et à voir la fin des raws du prochain chapitre oui il risque bien d'y avoir une confrontation et de se passer un truc :oui:

:d) Sinon, j'étais un peu choquée que l'autre fille soit morte sous les coups de l'autre là

Ca peut paraitre choquant de notre point de vue actuel, mais ça retranscrit bien que dans le temps les esclaves ils étaient pas à la fête (et même, les femmes battues qui meurent faut pas croire que ça n'arrive plus aujourd'hui, tout comme il ne faut pas croire que l'esclavage a été aboli de partout). C'est très bien comme ça je trouve, elle a remplit son rôle de lancer le héro sur un but précis, ça aurait été superflu de la garder plus longtemps.

Vinland Saga c'est un des rares mangas (et même sûrement le seul que je suis) où tu n'a pas de personnages féminins qui viennent constamment s'imposer dans une histoire d'hommes avec des amourettes à la con. Ca permet de se concentrer sur des thèmes précis comme la guerre, la paix, le "vrai guerrier", et ça rend la série originale, au lieu de tomber dans des éternels clichés du genre "han, je vais combattre car j'aime trop miss gros boobs et je veut la plott... la protéger". Et surtout ça rend aussi le monde de Vinland Saga plus réaliste et plus crédible par rapport à la réalité historique de cette époque, l'égalité des sexes ça n'y existait pas et les hommes étaient au premier plan, n'en déplaise aux lobbys féministes qui, s'ils se penchaient sur cette série, voudraient sûrement la dénaturer en imposant un quota de femmes fortes au côté de Thorfinn :o))

:spoiler:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:16:12

Un anime pour Vinland saga je rêve! :bave:
Moi j'aimerais bien aussi que Throfinn se batte à nouveau comme avant, même si on nous indique qu'il n'allait clairement plus dans la même voie.

Faut dire que je viens de commencer Coq de Combat donc des combats sanguinaires j'en attends pas mal maintenant! :fou:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:53:51

J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé comme news importante j'ai l'impression...

Quelqu'un à des news :question:

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 20:15:41

Ouais à quand la suite ??!!!

Obito065 Obito065
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 15:25:19

SALUT A TOUS ! je ne lis pas les scans mais j'adore vraiment Vinland Saga et je viens vous annoncer qu'une adaptation animé est prévu pour le printemps 2014, ça c'est une putin de bonne nouvelle !!! preuve ici http://24.media.tumblr.com/53f589aa33e06c9ee5850037692e31a9/tumblr_muzl4q4R4D1qliqrqo1_1280.jpg

frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
21 octobre 2013 à 16:08:02

Sans vouloir être désagréable, ta liste est un gros fake :hap:

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:00:53

Contexte européen pas souvent utilisé + réalisme + tournures inattendues :hap:

Que demande le peuple ?
Sans dire que c'est un chef-d'oeuvre c'est vraiment sympa comme manga et pas trop lourdingue sans tout les clichés qu'on pourrait retrouver dans autres manga d'aventure.
Non, c'est juste honnête et ça mérite d'être connue pour son originalité et sa bravoure.

Dans les magasins il est classé dans "Seinen" mais est-ce justifié ?

mini_starfucker mini_starfucker
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 11:55:50

Bonjour à tous, je viens chercher quelques informations sur Vinland Saga, que j'ai commencer récemment (j'ai le tome 3 et je vais chercher les tomes 4,5,6 très bientôt), j'aime vraiment pour le moment :-) . Je voulais juste savoir le temps de parution des tomes et des scans ? Merci d'avance :)

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:01:39

manga mensuel, donc 1 chapitre par mois
Pour les tomes qui sortent en france je sais pas trop, j'ai jamais acheté ce manga encore, juste lut les scans :noel:

mini_starfucker mini_starfucker
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 12:08:15

D'accord ! Merci :) , je crois qu'ils sortent dans les derniers mois de l'année. Sa me rassure de voir que l'auteur fait pas trop de "pause" comme l'auteur de Berserk x). En tous cas hâte de continuer ce manga, je le trouve vraiment intéressant :-)

AldebertSteiner AldebertSteiner
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 12:38:35

Bonne surprise que ce manga.
J'ai surtout apprécié le fait que l'auteur sorte du format très shonen qu'il y avait au début,je trouve que le manga ne devient que meilleur avec le temps même si j'ai vu beaucoup de critiques sur l'arc sur la ferme.

KragAnor KragAnor
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 17:59:26

c'est vraiment réducteur de dire que le héros veux juste tuer Askelaad car en fait les personnages sont tellement plus que ca :) recherche de guerrier ultime, luttes de pouvoirs intestines, recherche du bonheur, etc.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:03:40

Perso j'ai aimé le debut, mais apres les combats, on se retrouve avec Farmville ( :sarcastic: ), et puis Merchantville maintenant... je crois que je vais laisser tomber... :sleep:

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:18:00

Moi perso j'ai mal dirigé

:spoiler:

La mort d'Askeladd, sérieux sans lui le manga n'est plus pareil, meme si ca reste toujours plaisant à lire :(

:spoiler:

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:19:36

digéré* :honte:

:hap:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 20:25:22

Oui je le concois, mais fallait faire 2 mangas differents dans ce cas la.
Comme souligner plus haut, la 1ere partie, avec un perso enorme, etait tres prenante.
Ensuite on a l'espece de bigleux la (le blond avec Leif) qu'on se train assez souvent, et l'autre qui joue a Farmville alors qu'on l'avait toujours vue avec une epee, c'est assez mal amener je trouve. :-(
Et puis la partie actuel ne me passionne pas vraiment.
Niveau ferme, je prends Silver Spoon et niveau marchand je prends Spice & Wolf... :(

M'enfin bon...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment