"Chacuns ses gouts" est bien plus qu´un truc pour gamin, c´est même le principe meêm des divertissements...
Il n´y a aucune, mais alors strictement aucune véritée générale quand à un style, une réalisation, un scénario, une ambiance, bref, tout ce qui entre dans le subjectif et l´affair des gouts ! On peux dire ce qu´on aime ou on aime pas, mais on peux pas dire que cette chsoe est bien ou non...
En fait, seuls les aspects pureent techniques peuvent êtres jugés objectivement, je parle notament d´une maitrise technique pour un manga, d´une modélisation 3D pour un jeu ou un film, bref, ce genre de choses, et c´est sans compter que c´est les réussites ou échecs sur ces meêm points etchniques qui parfois entrent aussi en compte dans l´aspect général, donc subjectif !
Après, c´est sur que, s´il n´y a pas d´avis plus vrai qu´un autre, il faut savoir argumenter ! "Chacuns ses gouts" oui c´est totalement vrai, mais avec une argumentation derrière, même si personne n´est d´avis avec elle (ce qui ne la rend pas moin valable pour autant), c´est toujours mieux hein !
Mais bon, pour en revenir à ce que je disait, même le film considéré comme le plus merdique, et qui n´est même pas apprcié pour sa valeure nanarde, n´est pas merdique en sois, c´est simplement que personne n´aura été touché par lui, mais le potentiel est la, et à tout moment quelqu´un pourra l´apprecié, et il n´aura pas mauvais gout pour autant (par contre il aura mauvais gouts à nos yeux c´est sur !) . Après, certains avis sont plus général que d´autres, ils n´en sont pas forcément meilleurs ou moin bien !
Voila, c´était mon discours du soir, sur ce, je vais doreumireu !