CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se lon vous ya t il un anime

itchmedi_sama
itchmedi_sama
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:23:03

meilleur que "fate stay night"?
si oui lequel?
merci

Katua
Katua
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:42:22

XD

Il y a des dizaines et des dizaines d´animes qui explosent Fate/Stay Night XD C´est très loin d´être l´anime par excellence... A vrai dire, je l´ai même trouvé franchement moyen.

Un exemple ? J´y serai encore demain...
Disons que là je viens de finir l´épisode 23 de Dennou Coil et je peux le dire : cet anime poutre environ tout ce que j´ai pu voir. C´était un exemple parmi tant d´autres...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:53:18

Death Note > All.

Et celui qui me prouve le contraire... Je l´écouterai pas. :noel:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:00:05

itchmedi_sama :d) Topic en carton et completement stupide :ok:

Pourquoi? Chaqun ses gouts :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:10:39

-.- Chacun ses goûts, c´est une jolie phrase qu´on apprendre aux enfants pour qu´ils apprenent à respecter les choix des autres. C´est extrêmement important, mais après quand on grandit on apprendre à débattre, argumenter, chercher un certains nombres de critères objectifs, tout en continuant à respecter l´avis des autres sans avoir besoin de ce garde fou.
Bon après le topic est en carton, ne serait-ce que parcequ´encore plus que les fôtes, j´en ai marre des gugusses ayant visiblement annihilé leur shift, bref pas foutu d´utiliser des majuscules!
Et j´en ai marre de la SI, je connais rien, c´est blindé de formules, et je me retrouve à apprendre des trucs disparates par coeur alors que le tout est censé être cohérent et extrêmement interessant! Pis de façon si j´ai pas mon option info, je me jette dans la Moselle >_<
Bonne soirée.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:05:57

"Chacuns ses gouts" est bien plus qu´un truc pour gamin, c´est même le principe meêm des divertissements...

Il n´y a aucune, mais alors strictement aucune véritée générale quand à un style, une réalisation, un scénario, une ambiance, bref, tout ce qui entre dans le subjectif et l´affair des gouts ! On peux dire ce qu´on aime ou on aime pas, mais on peux pas dire que cette chsoe est bien ou non...

En fait, seuls les aspects pureent techniques peuvent êtres jugés objectivement, je parle notament d´une maitrise technique pour un manga, d´une modélisation 3D pour un jeu ou un film, bref, ce genre de choses, et c´est sans compter que c´est les réussites ou échecs sur ces meêm points etchniques qui parfois entrent aussi en compte dans l´aspect général, donc subjectif !

Après, c´est sur que, s´il n´y a pas d´avis plus vrai qu´un autre, il faut savoir argumenter ! "Chacuns ses gouts" oui c´est totalement vrai, mais avec une argumentation derrière, même si personne n´est d´avis avec elle (ce qui ne la rend pas moin valable pour autant), c´est toujours mieux hein !

Mais bon, pour en revenir à ce que je disait, même le film considéré comme le plus merdique, et qui n´est même pas apprcié pour sa valeure nanarde, n´est pas merdique en sois, c´est simplement que personne n´aura été touché par lui, mais le potentiel est la, et à tout moment quelqu´un pourra l´apprecié, et il n´aura pas mauvais gout pour autant (par contre il aura mauvais gouts à nos yeux c´est sur !) . Après, certains avis sont plus général que d´autres, ils n´en sont pas forcément meilleurs ou moin bien !

Voila, c´était mon discours du soir, sur ce, je vais doreumireu !

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 novembre 2007 à 00:24:25

Yaya>> SI... Option Info... Metz... Fabert? :) [/HS]
+1 avec toi sinon.

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:46:33

sadako--->Ce que je veux dire, et on se rejoint il me semble, c´est que je trouve stupide de vouloir clore un débat sur l´argument "chacun ses goûts". Le fait qu´il y ait une part de subjectivité que l´on ne maîtrise pas, ou très mal (existe-t-elle? Est-elle en partie génétique? Entièrement sociale? Y´a-t-il tout de même des critères du beau et autres problèmes de ce genre), il n´en reste pas moins que le débat est légitime et nécessaire, et que l´on peut établir différents critères de qualités, à forciori pour quelque chose d´aussi simple qu´un anime.
Et je ne pense pas que ton exemple du nanard aille à l´encontre de cela : on peut justement argumenter que si l´on le regarde dans un état d´esprit nanardesque, on prendra son pied. A savoir donc qu´il a objectivement un critère de qualité.
M´enfin bref c´est pas bien important.

Rockin--->Ouip une quatrième année de Fabert, en MPSI maintenant :) Un collègue?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma