CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto manga vs anime

bree
bree
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:37:38

bonjour a tous voila j´en suis vers l´episode 124 de naruto j´aimerai savoir si je doit lire le manga jusque a la fin (avant shippuden) et ensuite voir les episode tv ou regarder dabord ensuite les episode tv et ensuite lire le manga. je profite aussi de l´occasion pour faire un debat sur quel es t le mieu entre l´anime et le manga cher naruto presenter vos argumetn.

Les points faibles de l´anime

certaines scènes de combats ne sont pas proportionel au manga: des combats dans l´anime s´étale sur souvent trop d´épisodes pour qu´ au final le gagnant ait gagné avec simplicité.

Ensuite la violence est réduite ( est-ce un point faible ? ^^ ) et diminue l´importance d´un combat important du manga.

Les épisodes hors-manga, parlons en : ils n´ont pas grand chose à voir avec le manga naruto, quel est leur utilité ? Et bien c´est simple les épisodes hors manga servent uniquements à ralentir l´anime pour ne pas qu´elle ratrape le manga. C´est subtile de la part des studiots d´édition Pierrot mais c´est agacant pour les fans.
Ont peut meme dire que ces épisodes hors série ridiculise la série Naruto sur certains points (histoire, ennemies sans aucunes utilités, etc...)
Les points faibles du manga

L´aspcet psychologique du manga arrive un peu tard ( environ tome 15 car les 14premiers sont dominés par le combat) comparé a l´anime qui très vite joue sur l´émotion et qui rentre à fond dans la vie de chaqu´un des personnages.

pour ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter tout les mangas (c´est normal) ce n´est pas très avantageux alors que les épisodes sont gratuits

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:43:11

ah bé oui les épisodes sont gratuits :bravo:

bree
bree
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:44:42

toi tu prefere le manga ou la serie tv

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:48:14

désolée mais en fait ce "débat" ne m´intéresse pas et j´ai pas trop envie d´y répondre... c´était juste pour souligner à quel point j´appréciais ta jolie petite "affirmation"

Arc07
Arc07
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:51:00

Pour l´animé apres l´episode 130 cela est inutile (je suis pas certain pour 130) donc a partir de la tu peux passer au next gen.

Pour ma part j´ai regarde jusqu´au 184 et après je suis passe au next gen car j´étais entrain de m´endormir et de me degouter de naruto. Mais les épisodes hors-histoire sont pr moi inutile mais ils ont surement prit plus de temp pour les animés shippuden vue la qualité des images, des effets enfin on voit que c´est plus beau que la première saison.

Pour le manga c´est a toi de voir si tu veux lire ou regarder mais les 2 sont très bien tkt pas :D

J´avoue préférer les animés en VOSTfr car les voix française sont bof pour certain personnage comme naruto et vu qui parle tjrs je préfère le lire

En manga ou anime il reste un très bon manga je pense que tu dois faire commme tu veux mais tu perdras pas ton temp avec l´un ou l´autre.

:ok:

bree
bree
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:56:11

ok mais tu les regarde ou les next gen

Arc07
Arc07
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:57:09

http://www.dailymotion.com/playlist/x87wy_misakura6629_naruto-shippuden-vostfr

Voila les 35 épisodes en VOSTfr des next gen.

Bon film :p

bree
bree
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:14:51

merci

Arc07
Arc07
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:53:46

Pas de pb :D

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:17:39

par contre les new anime manque vraiment d´ambience je sait pas c´est creux je trouve

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 novembre 2007 à 22:48:23

Plus long, et plus lent aussi.

pas mal de scenes ajouter pas forcement utile, et comme d´hebitude, des épisodes TRéS inegaux, malheureusement :/

Attention, risque de :spoiler:

C´est flagrant lors du combat de Sakura VS Sasori, dont le final est epoustouflant :bave:
C´est bien moins joli juste avant, lors des combats de la Team Gai VS leurs "clones" :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma