En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage]Anime ou Manga
J-GallianO
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:10:30
Salut à tous
Voila un petit sondage!
Que préférez-vous,anime ou manga?
Donnez votre avis
sirol9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:46:39
Mangas, car les animes ne sont pas toujours tops, ils sont plutôt répétitifs et assez lents dans leur déroulement (je ne parle pas de tous), et les doublages français sont vraiment très très mauvais pour la plupart
Ortenrosse
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:54:38
Sondage inutile car cela varie selon les titres.
Criistiano
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:12:06
Sa dépend du mangas ...
nikomok-mometan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:21:10
anime
mais sa sert à rien les topics de ce genre puisque les animes ne sont pas des adaptations libres (sauf quelque cas comme fma)comme il reprene le manga, la source de l´histoire.
donc anime-manga sont complémentaire... en géneral! il peut arriver que l´anime soit pas vraiment bien comme berserk qui s´en sort à peine mais surtout grâce au musiques mais sinon c´est top avec la musiques, les images qui bouge tous seul et les voix japonaise évidemment
Ortenrosse
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:35:59
Puis mal d´animes ne sont pas issus de manga.
OoMike
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:07:26
Mangas à fond Dans les animes (tirés de mangas j´entends), les animations sont souvent pas top, la qualité des dessins n´a rien à voir avec l´oeuvre d´origine (c´est souvent très laid), et les voix (françaises) puent... Par contre j´aime beaucoup les opening et les musiques qui vont avec (j´en ai plein sur mon ordi )
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 décembre 2007 à 13:41:26
et les voix (françaises) puent... D´ou le célèbre -> VOSTF POWAAAAAAA
Sans dèc on a pourtant pas de mauvais doubleur quand je vois des trucs comme Les Simpson ou South Park, pour ce qui est des voix "drôles", mais quand j´entend GTO par exemple ou les voix des mecs sont super aigu contrairement à la VO....