Takumi-kun Posté le 24 novembre 2007 à 14:28:17 C´est tout à fait possible...
D´ailleurs, _onilink_ très jolie ton image perso ^^
(un peu en contradiction avec tes dires... ne serait-tu pas une de ces personnes qui critiquent Naruto pour se faire bien voir du reste du monde ? un mouton ?)
Pas du tout !
Je n´aime pas les moutons et je considère Naruto comme le meilleur manga.
-----------
metroidplasmer Posté le 24 novembre 2007 à 14:41:23 _onilink_ Posté le 24 novembre 2007 à 14:24:56 Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie
Ah ok le mec qui croit que les messages de JV.com font l´importantce de la personne.
Descartes reniait l´argument d´autorité, il avait bien raison.
Ah ok le mec qui poste juste pour se faire remarquer et laisser croire aux autres qu´il est intelligent et cultivé
--------------
Shiba_the_Inu Posté le 24 novembre 2007 à 14:43:48 C´est impossible que Naruto fasse 50%... sachant que One Piece a quasiment la même ampleur, que y´a à côté encore des bleach DBZ et autres qui font pas mal de bruit... alors si tu rajoutes tout les petits truc à la love hina, berserk ou des trucs moins connus encore tu vois bien que tu es loin des 50%...
C´est bien ce que je pensais, c´est pour cela que ça me paraissait absurde. Mais n´oubliez pas que Naruto ce n´est pas un simple manga, il y a toutes sortes de produits dérivés qui rapportent énormement, notamment les jeux vidéo, c´est ainsi que "Naruto 50 % du chiffre d´affaire du manga" a un minimum de crédibilité...
-------------
Fandesoad88 Posté le 24 novembre 2007 à 14:46:03 # _onilink_ profil
- Posté le 24 novembre 2007 à 14:24:56 avertir modérateur
- Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie
J´ai environ 20 000 posts de plus que toi, donc je suis plus important que toi.
Y en a franchement... 
Sauf que moi je n´ai traîté personne de fake 
Y´en a franchement...