CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 50 % du CA du manga ?!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 novembre 2007 à 14:07:34

Salutations, j´ai lu dans une source sérieuse que Naruto représenterait 50 % du chiffre d´affaire du manga. Est-ce vrai ? Ca parait impossible. :ouch:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:12:34

Fake.

-------------------------
« Pour toi Moussilou :noel: , on chantera... :noel: Notre coeur ne bat que pour toi... :noel: Quoiqu´il arrive, gardons la foi... :noel: Toujours avec toi, nous serons là ! :noel: » :fete: :coeur: :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 novembre 2007 à 14:24:56

Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie :noel:
Je veux juste un "Oui" ou un "Non" :)

Takumi-kun
Takumi-kun
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:28:17

C´est tout à fait possible...

D´ailleurs, _onilink_ très jolie ton image perso ^^

(un peu en contradiction avec tes dires... ne serait-tu pas une de ces personnes qui critiquent Naruto pour se faire bien voir du reste du monde ? un mouton ?)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:32:04

ça dépend de l´endrois du monde...

mais même, quelque soit l´endrois, j´en doute fort, Dragon Ball est toujours présent, One Pice et Bleach cartonnent, Full Metal Alchemist et Death Note aussi d´ailleur, et y´a tout les autres manga qui réunis représentent beaucoup, mais bon, je peux me tromper hein !

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:41:23

_onilink_ Posté le 24 novembre 2007 à 14:24:56 Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie

Ah ok le mec qui croit que les messages de JV.com font l´importantce de la personne.
Descartes reniait l´argument d´autorité, il avait bien raison.

Sinon tu pourrais au moins mettre ta source... :sarcastic:

Et enfin bien sûr que non, suffit de se servir de sa tête deux secondes pour s´en rendre compte.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2007 à 14:43:48

C´est impossible que Naruto fasse 50%... sachant que One Piece a quasiment la même ampleur, que y´a à côté encore des bleach DBZ et autres qui font pas mal de bruit... alors si tu rajoutes tout les petits truc à la love hina, berserk ou des trucs moins connus encore tu vois bien que tu es loin des 50%...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:46:03
  1. _onilink_ profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 14:24:56 avertir modérateur
  3. Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie :noel:

J´ai environ 20 000 posts de plus que toi, donc je suis plus important que toi.
Y en a franchement... :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 novembre 2007 à 15:07:06

Takumi-kun Posté le 24 novembre 2007 à 14:28:17 C´est tout à fait possible...

D´ailleurs, _onilink_ très jolie ton image perso ^^

(un peu en contradiction avec tes dires... ne serait-tu pas une de ces personnes qui critiquent Naruto pour se faire bien voir du reste du monde ? un mouton ?)
:d) Pas du tout ! :ok: Je n´aime pas les moutons et je considère Naruto comme le meilleur manga. :oui:

-----------

metroidplasmer Posté le 24 novembre 2007 à 14:41:23 _onilink_ Posté le 24 novembre 2007 à 14:24:56 Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie

Ah ok le mec qui croit que les messages de JV.com font l´importantce de la personne.
Descartes reniait l´argument d´autorité, il avait bien raison.
:d) Ah ok le mec qui poste juste pour se faire remarquer et laisser croire aux autres qu´il est intelligent et cultivé :sarcastic:

--------------

Shiba_the_Inu Posté le 24 novembre 2007 à 14:43:48 C´est impossible que Naruto fasse 50%... sachant que One Piece a quasiment la même ampleur, que y´a à côté encore des bleach DBZ et autres qui font pas mal de bruit... alors si tu rajoutes tout les petits truc à la love hina, berserk ou des trucs moins connus encore tu vois bien que tu es loin des 50%...
:d) C´est bien ce que je pensais, c´est pour cela que ça me paraissait absurde. Mais n´oubliez pas que Naruto ce n´est pas un simple manga, il y a toutes sortes de produits dérivés qui rapportent énormement, notamment les jeux vidéo, c´est ainsi que "Naruto 50 % du chiffre d´affaire du manga" a un minimum de crédibilité...

-------------

Fandesoad88 Posté le 24 novembre 2007 à 14:46:03 # _onilink_ profil

1. Posté le 24 novembre 2007 à 14:24:56 avertir modérateur
  2. Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie

J´ai environ 20 000 posts de plus que toi, donc je suis plus important que toi.
Y en a franchement... :noel:
:d) Sauf que moi je n´ai traîté personne de fake :honte:
Y´en a franchement... :hum:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:25:03

Espèce de boulay :)

Je poste pour te faire remarquer ta connerie monumentale :) Pas pour me faire remarquer, parce que contrairement à toi, j´en ai rien à battre de ce forum.

Ensuite fake c´est pas une insulte, sa veut dire que ton information est fausse :honte: Donc tu peux d´ores et déjà t´excuser auprès de erisawachika qui ne faisait que répondre à ta question...

Question qui est, par ailleurs, totalement débile étant donné que tu n´as toujours pas donné ta source, qu´elle était très vague (50% du CA, d´accord, mais duquel ...), et enfin totalement ignarde.

Naruto ne fait même pas 50% du Chiffre d´Affaire de Kana, alors du marché du manga français entier, laisse tomber ...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:40:43

Enfin un topic norauto ou le niveau vole très haut ! :-d

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:14:41

Ouais mais là ça atteind quand même des sommets : "Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie". C´est beau.

Et non le chiffre n´est absolument pas crédible à l´échelle mondiale ou nippone. A l´échelle française, c´est absurde au niveau des ventes de manga, maintenant je ne connais pas l´état du marché des produits dérivés, donc maintenons une infime réserve, mais cela me semble être n´imp.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:15:17

Au fait, celui à qui tu dis :

* _onilink_ profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 14:24:56 avertir modérateur
* Regarde mon nombre de messages qui est 10 fois plus élevé que le tiens avant de déballer une coonnerie :noel:
Je veux juste un "Oui" ou un "Non" :)

C´est Zellnaki qui utilise EriSawachika, et il a plus de 50 000 messages sur jv.com.

T´es vraiment un boulet.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:20:10

C´est évidemment faux mais c´est p´têtre pas faux :oui:

Ca dépends du contexte en fait

Sur le plan mondial, c´est impossible : rien que One Piece se vend presque autant (il se vend plus au Japon je crois), y´en a pas mal d´autres qui se vendent aussi énormément (FMA est le plus connu peut-être, même si perso ça m´dit rien) et les "vieux" comme Dragonball et Saint Seiya se vendent encore très bien

Sans parler de tous les autres, moins connus en France, mais qui se vendent bien ou moins bien, mais qui sont pas négligeables vu leur nombre

Par contre, c´est possible que dans certaines régions, ou pendant un p´tit moment, ce fut le cas, mais j´y crois pas trop ...

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:36:59

Fake :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:41:09

J´ai plus que 69 fois ton nombre de messages, alors tais-toi. :noel:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:56:30

@Fandesoad : :rire:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:02:02

http://www.glenatmanga.com/top_10.asp?top=ventes

Bon c´est hs mais ça m´a quand même surpris :o))

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:35:34

J´avoue c´est très suprenant :ouch2:

Pumpkins-
Pumpkins-
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:32:04

Toujours là pour dire des conneries,Onilink. :hap:
Et toujours là pour se barrer une fois ridiculisé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment