CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le top 10 des mangas

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 décembre 2007 à 20:54:25

On peut aussi faire passer des idées sans chier des "Boulets" dans chaque phrase et sans prendre son interlocuteur pour un con fini.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:01:16

Tu comprends pas ce que je vuex te dire...

Dis que je ne veux pas comprendre mais tu fais exactement comme moi alors... De toute fasson sa menerve... pour toi ya quelqu´un au dessus de tout les autres et ba tant mieux pour toi...

"Ce que tu dis est FAUX. Un point c´est tout! Je ne vois pas ce qu´il y a de compliquer que t´arrive pas a comprendre."

Donc comme je le disait c´est toi le boulet... Tu dis que je prend pas en compte tes exemples tres claire c´est vrai...

Mais pose toi cette question : Si il n´y avait qu´un mangas au dessus de tout les autres niveau scenario/dessin etc... pourquoi tout le monde ne donne pas le même mangas? parce que chacun a ses gouts different mais tu fait semblant de ne pas voir et comprendre ce que je te dit alors je peux rien pour toi... malheuresement les cerveau ne se vende pas... dommage pour toi, t´aurais pu tirer un bon profit du tien vu qu´il na jamais servie... conserver sous plastic... bref je rentre pas dans les details juste de savoir que tu suis mon debat en ne tenant pâs compte des argument externe... tu n´est pas le centre du monde...

"Tu dis que tout est "egal", donc ma copie devrait avoir la meme note que la copie des autres. On devrait tous avoir 20/20"
T´as sortie le meme argument un post avant... j´y ai repondus mais ta toujours pas l´aire d´avoir compris mais je t´en veux pas...

"En gros tu t´entete dans ton avis sans prendre la peine de comprendre ce que les autres te disent."
J´aurais eu envie de dire la même chose ...

"Dans un manga il n´y a pas d´ecriture? de scenario? de graphisme? Ben si... alors ou est le probleme boulet? :honte:
Y a des gens plus douer pour le dessin que d´autre, des gens qui savent faire de meilleur scenario que d´autre. Y a rien de compliquer a comprendre dans tout ca. Pourtant t´y arrive pas. Et c´est pour ca que t´es un boulet. Tu piges? Non surement pas.
:honte: "

Pour ta gouverne un mangas n´est pas qu´un scenario, qu´un album d´image, pas que un personnage, pas qu´un style... Tout sa est regrouper pour former le mangas... tu peux tres bien aimer les perso mais pas l´histoire... et vice versa... en bref si meme le dessinateur le plus doué du monde fais une histoire de m*rde et pas ce ne seras pas pour autant le meilleur mangas...

Bref tu ne comprend pas que j´ai autant raison que toi... le gout c´est personnel et sa varie celon les personnes, si t´es pas capable de compre cela tan pis pour toi je peux rien y faire... Ton avis c´est que on peux juger sur ce qui est bien, mieux, super, un peu moins bien... Et je respect ce que tu penses mais moi mon avis c´est que ya des facteurs autres que les dessins et c´est celon la personne, la vue et la preference d´un mangas ou un autre ne seras pas forcement vue de la meme manieres... comme je l´ai deja dit, si tout le monde avaient es memes gouts... le meme mangas serait donner par tout le monde... hors ce n´est pas le cas... Et respect les autres et leur vis... Parce que dans le genre gamine tu tape tres haut :

"T´as piger? Non surement pas. tu ne vas pas saisir le sens de cet exemple. Bien qu´il peut pas y avoir plus clair. "

"Ce que tu dis est FAUX. Un point c´est tout!"

"Casses toi boulet."

Et j´en passe apres tu fais ce que tu veux mais si tu trouve que donner son avis c´est etre un boulet... Et je le repete, je comprend ce que tu veux dire mais toi non a ce que je vois...
Donc ton principaleme argument :
"T´es un boulet pas parce que t´as un autre avis mais parce que tu ne comprend pas ce qu´on te dit. "
me fait bien rire...

Sur ce je vais manger bonne ap a tous

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 décembre 2007 à 21:07:23

Eh ben, je crois n´avoir jamais vu un forum aussi "polémique" sur les idées et ce que pensent chacun. :ouch:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:40:03

Ouais je crois je me suis emporter xD

Bref vous voulez mon mangas preferer ? :p)

Ba j´en ai pas ^^ j´arrive pas a choisir :o))

riwe
riwe
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:42:02

akira
gto
sont pas dedans :ouch2:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:04:42

Et voila il continu... apprend a lire boulet. :honte:

"Si il n´y avait qu´un mangas au dessus de tout les autres niveau scenario/dessin etc... pourquoi tout le monde ne donne pas le même mangas?"

:d) qui a dit ca? PERSONNE.
Si tu lisais ce que j´ecrivais au lieu de raconter n´importe quoi on pourrait avancer dans la discussion. :-)))

Attend je t´explique encore plus simple.

Tout les mangas ne sont pas au meme niveau. Que cela soit au niveau du scenario, des graphismes ou de n´importe quel autre element etant lier a la creation d´un manga.

C´est ca que j´essais de te faire comprendre et que tu n´assimiles pas. :hap:

"parce que chacun a ses gouts different mais tu fait semblant de ne pas voir et comprendre ce que je te dit alors je peux rien pour toi."

:d) Exemple typique du trolls.
Si boulet j´ai compris ca. Et? Ca fait quoi si chacun a ses gouts? Si quelques chose est mal fait... ben il est mal fait. Un point c´est tout. Peu importe tou gout.

Exemple archi simple:
Une personne construit une voiture. Mais... elle ne demarre pas. Peut importe son esthetique, sa puissance moteur ou je ne sais quoi, si elle ne demarre pas... la voiture est mal faite. Tu piges? :hap:

"T´as sortie le meme argument un post avant... j´y ai repondus mais ta toujours pas l´aire d´avoir compris mais je t´en veux pas... "

:d) Remet toi en question boulet. Si je le ressort c´est peut etre parce que t´es incapable de le comprendre, non?
Pourquoi je te parle d´ecriture? De scenario? Reflechis 2 minutes. :honte:
C´est hallucinant!

"Pour ta gouverne un mangas n´est pas qu´un scenario, qu´un album d´image, pas que un personnage, pas qu´un style... Tout sa est regrouper pour former le mangas... tu peux tres bien aimer les perso mais pas l´histoire... et vice versa... en bref si meme le dessinateur le plus doué du monde fais une histoire de m*rde et pas ce ne seras pas pour autant le meilleur mangas..."

:d) Waa... bravo boulet, t´as compris le principe du LIVRE. Extra.
T´as compris qu´il y a un scenario, c´est deja ca, le chara design, les graphismes etc... Bravo.
Maintenant comprend que si le scenario c´est "un garcon voit une fille et tombe amoureur et ils se marient et ont plein d´enfant" et que les graphismes c´est ceux des enfants de maternelle, alors comprend que peu importe comment tu le vois... c´est un MAUVAIS manga.
Tu piges?
Mainteant relis toi et constate que ce que tu dis est completement faux.

"comme je l´ai deja dit, si tout le monde avaient es memes gouts... "

:d) Je vois pas du tout le rapport. T´es vraiment un niais toi.
OSEF que tout le monde ait ou bien n´ait pas le meme avis.
C´est pas le sujet!
Si une voiture ne demarre pas... ben elle ne demarre pas, peut importe l´avis que tu as.
La terre tourne autours du soleil... ben ton avis on n´en a rien a faire sur ce point la. Tu peux penser que c´est le soleil qui tourne autour de la terre si cela te chante, mais c´est totalement insignifiant.

" Et je le repete, je comprend ce que tu veux dire mais toi non a ce que je vois..."

Non tu ne comprends pas . Si tu comprenais tu l´aurais fermer depuis lgtps.

"
Sur ce je vais manger bonne ap a tous
"

si t´allais sur "j´apprend a lire.com"

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:11:10
  • riwe profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 21:42:02 avertir modérateur
* akira
gto
sont pas dedans :ouch2:

moi aussi c´est le premier truc qui m´a choqué

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:42:25

Ton post prouve que tu comprend pas mais c´est pas grave... sa sert a rien de te parler... On a deux avis differents... Et les deux sont valable... Moi je pense pas que l´on puisse dire qu´il y a de meilleur mangas que d´autre toi tu pense le contraire (mais tu reprend quand meme mes exemple c´est ça qui ma fait rire) :

Toi t´as mis :

"Maintenant comprend que si le scenario c´est "un garcon voit une fille et tombe amoureur et ils se marient et ont plein d´enfant" et que les graphismes c´est ceux des enfants de maternelle, alors comprend que peu importe comment tu le vois... c´est un MAUVAIS manga. "

Et moi j´ai mis juste avant :

"en bref si meme le dessinateur le plus doué du monde fais une histoire de m*rde et pas ce ne seras pas pour autant le meilleur mangas..."

Tu reprend ce que je dit et tu dis que je dis de la m*rde :rire2: t´es pathetique... tu t´entete dans ton truc sans ouvrir les yeux, pour toi ce que tu penses est une verité absolue et ce que disent le autres est, pour te cité, "FAUX"... ba ecoute reste dans ton monde ...

Tu prouve aussi encore une fois par ton post que tu ne respect pas mon point de vue, et par tes nombreuse remarques desobligeante, que tu ne me respect pas non plus ...

Bref sa sert a rien de t´expliquer un truc et de debattre, tu reste buté sur ton idée sans comprendre les autres...

Ah derniere chose, quand tu dis :
"Si il n´y avait qu´un mangas au dessus de tout les autres niveau scenario/dessin etc... pourquoi tout le monde ne donne pas le même mangas?"

:d) qui a dit ca? PERSONNE. "

Alors que tu dis :

"Tout les mangas ne sont pas au meme niveau. Que cela soit au niveau du scenario, des graphismes ou de n´importe quel autre element etant lier a la creation d´un manga. "

Par de la simple logique on peut deduire :

Tout les mangas ne sont pas de même niveau
DONC
IL y a une hierarchie (des bons, des moins bons, des nuls)
DONC
Forcement y´en a un meilleur que tout le reste...

Tu te contredis...

Et comme je mùe tue a le repeter, si il y avait un mangas superbe niveau graph,scenar et tout et que les gouts de chacuns n´interferais pas, tout le monde aurais choisit le même mangas ...

Et pour finir definitivement, même si tu pond un post en me traitant de boulet et tout je repondrait pas, reste entété dans ta conn*rie...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 décembre 2007 à 20:37:32

De toutes façons fou2jevideo c´est toi qui ait en tort. :ok:
Ton post stupide à la racine suffit à le prouver :

fou2jevideo Posté le 22 décembre 2007 à 18:00:26

On peut pas comparer des styles differents... ya pas de meilleur manga, c´est comme si je vous demandais qui c´est qui est le meilleur entre un pilote d´helico et un pilote d´avion, comment voulez vous comparez il manie pas le meme vehicule, les mangas c´est pareil, ce n´est pas les mêmes styles, les même histoire, les mêmes persos... Autant de parametre qui font changer un mangas et l´avis du lecteur... Apres chacun son avis mais c´est incomparable... personne me feras changer d´avis...
:d) Ah ok le mec qui n´a rien compris à la vie... :honte:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:15:05

C´est hallucinant comment il ne comprend rien a ce que je dis ce mec. :ouch:

Joyeux noel quand meme boulet. :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 décembre 2007 à 11:07:31

Bah, c´est le genre de personne qui veut toujours avoir la dernier mot. Je déteste ces types. :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:00:09

Comme toi même en sachant que tu as tord

" Naruto meilleur que cette bouse de One Piece "

:rire:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:10:37

Et ben onilink, pour un maître de l´orthographe t´es pas très compétant.
Et le seul qui n´a rien comprit à la vie c´est toi.
Va lire jusqu´à 1 heure du matin, otaku et maître littéraire...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
24 décembre 2007 à 16:05:14

onilink et suzumiya se tiennent compagnie :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
24 décembre 2007 à 16:08:03

En fait vos deux argument se tiennent :oui il y a des mangas a chier (argument de suzumiya et je suis d´accord) , par contre certain manga sont meilleurs que d´autres dans certaines catégorie (argument de fou2jevideo et je suis d´accord).On va dire que vous avez tout les 2 raison. :-)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 décembre 2007 à 16:16:34

Ah ok caribou le noob qui se mêle à des discussions de personnes plus intelligentes que lui. :noel:

Ah ok Road-Kamelot qui poste pour montrer qu´il existe. :noel:

EriSawachika Posté le 24 décembre 2007 à 13:00:09 Comme toi même en sachant que tu as tord

" Naruto meilleur que cette bouse de One Piece " :rire:
:d) Va dire ça à la communauté Naruto, je ne sais combien plus grande que celle de One piece. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
24 décembre 2007 à 16:40:08

onilink regarde le nombre de post sur le topic one piece,au lieu d´insulter les autres (la seule chose que tu sait faire apparemment par manque d´intelligence)

sacré troll :rire2:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:04:20

_onilink_ Posté le 23 décembre 2007 à 20:37:32 De toutes façons fou2jevideo c´est toi qui ait en tort.
Ton post stupide à la racine suffit à le prouver :

fou2jevideo Posté le 22 décembre 2007 à 18:00:26

On peut pas comparer des styles differents... ya pas de meilleur manga, c´est comme si je vous demandais qui c´est qui est le meilleur entre un pilote d´helico et un pilote d´avion, comment voulez vous comparez il manie pas le meme vehicule, les mangas c´est pareil, ce n´est pas les mêmes styles, les même histoire, les mêmes persos... Autant de parametre qui font changer un mangas et l´avis du lecteur... Apres chacun son avis mais c´est incomparable... personne me feras changer d´avis...
:d) Ah ok le mec qui n´a rien compris à la vie... :honte:

Bah en même temps onilink, Fou2jeuvideo a raison, pour faire simple onilink, c´est comme si tu comparais un jeux d´aventure à un jeu de combat ça se compare pas et c´est (à peut pret ?) ça que veut dire fou2jeuvideo.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 23:25:04

Mais vous comprenez pas quoi dans le "osef de votre avis, si c´est mauvais c´est mauvais, c´est pas pour autant que tu ne peux pas apprecier." Tu peux aimer quelques chose de mauvais, ca ne va pas faire de cette "mauvaise chose" une "bonne chose".

Je vois pas ou vous epprouvez une difficulté de comprehension la dedans. :honte: C´est tout simple. :(

Ton avis n´est pas une verité. Que toi tu penses que tel ou tel manga est "bon" ou "mauvais" la n´est pas la question. :-)))

Exemple simple:

Tu penses que la terre est plate. Ben c´est pas pour autant que la terre va devenir plate. Tu piges?

Alors ici c´est pareil. Tu penses que tel manga est "bon", si le scenario :d) et/ou :g) une autre partie du manga ( graphisme, chara design etc... ) est mauvais. ( Exemple: Scenario simplissime: Un gars rencontre une fille, tombe amoureux, point final. Ou bien le caractere des perso est pas pousser etc.. ) Alors... ben c´est mauvais. Que toi tu aimes et que tu dises "c´est super, ce manga est trop bon", ON EN A RIEN A FAIRE! Ok? Pigé? :honte:

PS: Pas la peine de repondre, je sais que t´as rien pigé. :honte:

Noyeux Joel. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 décembre 2007 à 01:07:36

la meuf qui s´arréte jamais,meme à l´approche de noel :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres