CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS]Petite hausse des prix

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:13:29

Janvier 2008 kana passe à 6.25 euros.
J´étais étonné qu´ils aient pas passés la barre des 6 euros encore^^Chose faite
http://www.manga-sanctuary.com/news-manga-augmentation-des-prix-chez-kana_6828.htm

Black-Luffy
Black-Luffy
Niveau 1
07 novembre 2007 à 22:18:20

Je rouve qu´il abusent un peux , leurs mangas sont pratiquement toujours les meilleurs vendus sur le marché :-(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:20:15

géniaaaaal... :hum: bientôt on va se retrouver avec des prix aussi élevés que dans la bd franco-belge.
ça ramènera les compteurs à zéros c´est ça?... pfff qu´elle bande de rapiats

thanks pour l´info Schoolis ^^´

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:20:53

tout à fait d´accord...en même temps ils s´allignent sur beaucoup d autres éditeurs...
mais c´est pas nouveau le prix du manga en france est honteux...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:22:22

pas de probléme seshou ;)
(ça va depuis le temps ? j traine plus trop sur le forum:/)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:35:09

aha les rats quoi bientôt ils vont nous pondre des sept euros. Puis bon je trouve quand même ça TRES CHER pour des mangas distribués par kana. Car comme chacun sait c´est pas non plus des tomes de 400 pages.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:40:31

Bah heureusement que les Hunter ne sorte plus en ce moment et que j´ai arreter naruto xD

Quand on pense a combien coute un mangas au Japon... avec ce qu´on met dans un on pourrais facile sans acheter 5 là bas :-(

tout augmente... apres on s´etonne que les telechargements continue et c´est ceux qui augmente les prix qui gueulent...

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:41:14

non seulement Kana fait du mauvais boulot mais en plus, ils haussent les prix, génial :sarcastic:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:43:26

sans compter la qualité de leur papier qui laisse franchement à désirer...

moi ça me dérange pas ils peuvent tous éditer leurs manga d´aussi mauvaise qualité qu´ils veulent, avec une couverture toute simple, tant que la trad et l´adaptation sont bonnes tout plutôt que le prix se met pas à jouer les fusées Arianne bon sang!

(ça va ça va... et toi? ^^ c´est vrai que ça fait un bail qu´on t´a pas vu)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:49:29

surtout qu´il faut rapeller que lors de leur lancement sur le marché ils étaient à 25 frans!!!Et puis il y a aussi des éditeurs comme taifu qui font des efforts de prix (3 euros le manga) avec cobra, l´édition est plutôt bonne trad etc seul reproche les couvertures qui font plus penser à un livre de poche (pas de couverture plastique ) mais bon sinon chapeau sur le prix et le boulot! comme quoi c´est faisable des mangas pas trop cher...

(ba écoute pas trop mal ouai^^ prend mon msn matt92320@hotmail.com on va pas faire chier tout le monde avec nos retrouvailles ^^)

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:49:45

ouais ben Kana, la trad et l´adapt, c´est souvent pas terrible :-(

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:54:47

J´espère qu´avec cette hausse de prix, ils vont au moins améliorer la qualité de leurs manga (papier couverture et même traduction...)

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:28:04

Heureusement que dans ma grande surface, ils font -5% sur tous les livres/manga :sarcastic:
Enfin Kana c´est pas non plus mon éditeur principal ( après Mär je pense pas en prendre chez eux encore ... )

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:31:55

:salut:
Je trouve aussi que les mangas sont vraiment chères!
Combien coùtent-ils en moyenne en France?
Et au Japon?

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 novembre 2007 à 19:47:12

Opsirios>> En quoi trouves-tu le travail de Kana particulièrement mauvais? Certes le papier est pas top, mais c´est pas encore le PQ de Tonkam...

Ninj
Ninj
Niveau 4
11 novembre 2007 à 20:20:04

Dargaud-Lombard (Kana) ont toujours proposé des prix très corrects et un peu inférieurs à ceux des concurrents pour une qualité franchement pas mauvaise.

Là je constate quand même que depuis les euros (ah qu´est ce qu´on s´est fait baiser avec ça quand même) le prix d´un manga kana a augmenté d´au moins 1 euro, ce qui, mine de rien, commence à faire beaucoup. Trop à mon goût.
On tend vers une uniformisation des prix autour de 6,50 euros (qu´on me dise comment faire ce fichu symbole, merci ^^) alors qu´à l´époque les Dragon Ball étaient à quoi ? 25-30F max ?
Est-ce que le pouvoir d´achat a augmenté pour autant ? Non je ne pense pas, en plus ce sont surtout les jeunes qui achètent ça donc...

Pour ma part je trouve ça scandaleux, et si ce n´était que les manga...
De toute façon j´en achète presque plus.

Et puis salut school :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:37:47

€ = alt+0128 :ok: XD

c´est clair que j´aimerai bien que quelqu´un m´explique le pourquoi de ces pu*** de hausse de prix... qu´on ne me dise pas que les coûts d´édition augmentent, normalement de nos jours ça coute beaucoup moins cher de FAIRE un livre. (sauf si on utilise de nouveaux papiers et ancres pour éviter la dégradation/disparition de l´ancre... mais ça c´est une autre histoire)
Donc non seulement leur bénéfices ne font qu´augmenter, mais en plus ils ne se cassent pas trop la tête pour faire la promo de tel ou tel truc (internet et le bouche à oreille sans chargent), et ne font pas trop d´efforts non plus au niveau de qualité du papier pour certains ou de trad pour d´autres...
Incompréhensible

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:31

ah la la *encre :rouge:

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:47:33

"Opsirios>> En quoi trouves-tu le travail de Kana particulièrement mauvais? Certes le papier est pas top, mais c´est pas encore le PQ de Tonkam..."

des erreurs d´impression, des notes mal placées, une traduction à chier pour certains manga genre Keroro ( voir "il est midi" alors qu´il fait nuit ou 3000 yens qui deviennent 30000yens, adaptation de la langue médiocre...un carnage), des dialogues inversés dans de nombreux ouvrages... mais bof quoi
après il y a des titres qui sont correctement édités comme Death Note (et encore ça commence à baisser en qualité)
bref j´suis pas du tout fan de Kana

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:53:27

c´est vrai que chez Kana le niveau change complètement d´un manga à l´autre. Ou plutôt d´une collection à l´autre. Par exemple leur collection "Made In" est très bien faite je trouve, mais là le prix je préfère même pas en parler,je suppose que c´est normal mais bon....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment