CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Death Joke. (Parodie de D.N)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:10:05

Salut, aujourd´hui, en me rendant aux magasin de mangas, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Death Joke.

Alors, Death Joke, c´est quoi?

Death Joke, c´est une parodie de Death Note, sauf qu´ici, le personnage principal, Larv (=Raito) a en sa possession un bouquin ou ce qu´on y écrit se produit (n´importe quoi, sauf quelques exeptions, mais ca c´est dans les règles du carnet)
Donc Larv est un étudiant modèle. Beau, intelligent,...
Mais suite a la vue de sa soeur et sa mère abruties devant les conneries qui passent a la télé, le voila qui commence a transformer les animateurs vedettes en animaux.

Un seul homme peu aider a résoudre cette enquête!
Q (L), un detective balèze, mais constament défoncé.

Résumé venu d´un site:
Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book». Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire passer pour un Dieu de la Mort. Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le pauvre Puduk...

Voila, le premier volume est dispo, en voici la cover:

http://www.manga-news.com/public/images/vols/death_joke__01.jpg

Personnelement, j´ai passé un bon moment a le lire, et si la suite est bien tournée, ca peut devenir vraiment drole!

Voila^^

Qq´un d´autre a eu l´occasion de le lire?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:43:27

Je l´ai lu (j´ai aussi lu Naruzozo) je peut dire qu´il est mieux que Naruzozo (moin d´humour gras) Etant un fan de death note ce qui m´a frappé c´est la resemblance des tomes en effets, vu par la tranches ils sont quasi samblables.

Pour le moment il y a 3 tomes sortis au japon apparement et la serie est toujours en cours, le tome 2 sort en decembre je suis presé de voir ce que ça va donner.

Alors à tout les séptiques jettez-y un coup d´oeil ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 novembre 2007 à 22:11:22

Oui les couvertures sont extra :D

Naruzozo, jamais eu l´occasion de lire, c´est bien? : o

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:17:06

C´est pas mal aussi, ça fait intervenir plein de persos differents (dont pas mal de super heros à la retraite) XD ça vaux le coup d´oeil, mais aussi Golum, le capitaine Hadock, Asterix et "Obesix" XD, pour l´histoire c´est un reporter du "Daily pas net" qui fait des interview de Naruzozo.

Si tu en a l´occasion jette y un coup d´oeil.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:21:24

MDR désolé du niveau de mon Hmour mais le detective Q ça m´a cassé en deux :rire:

sirol9
sirol9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:24:11

J´ai eu l´occasion de feuilleter le numéro 1 en librairie ce matin, et ça avait l´air plutôt sympa. Bon perso j´ai lu par exemple les Dragon Fall (quelques´un) et c´est pas vraiment top. C´est marrant lla première fois, ça détends, mais rien de plus.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:24:12

T´inquiet t´est pas le seul XD enfin si ça suffit à te faire rire alors je te le conseil.

Ichigo34
Ichigo34
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:43:06

Moi aussi je l´ai lu ya pa longtemps a la fnac en tombant dessus et ca m´a vraiment fait rigoler. J´ai bien aimé le conseil des heros avec tortue géniale et compagnie, ou alors quand larv se fait agresser et qu´il ecrit vite sur son cahier : venez m´aider nimporte qui, les biomans, ...
et la ya un mec qui arrive "je suis nimporte qui"
le méchant "et ben meurs"
franchement ca fait plus rire que les autre parodies ya quasiment pas d´humour pipi caca
J´espere que le 2 sera aussi bien !!

magic-player
magic-player
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:41:26

ca à l´ air drole :rire2:

Sinon c´ est qui le ou les auteurs? (ca à pas l´ air d´ etre marqué sur la couverture)
http://www.manga-news.com/public/images/vols/death_joke__01.jpg

Vous dites qu´ il y a 3 tomes deja sortis au jap, mais ca à plutot l´ air d´ etre fait par des fr( Q , asterix & co), , ou alors la traduc est plutot bonne et recherchée ?. ..

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:32

ouais c´est louche c´est vrai, pour les auteurs c´est Kaito Amano et Hiro Sakano, je pense que ce sont peut-etre des français qui se sont exporté là-bas XD, vu la culture presente dans le manga.

Sinon j´ai une question, qui sait si banko est une reprise de quelque chose ou un persos original (cette question s´adresse aux lecteurs de Naruzozo)

katy-chou
katy-chou
Niveau 1
06 novembre 2007 à 10:35:10

aha nan trop fort Q :rire: j´adore sa technique de taijutsu !E t pauvre Puduk..Larv est vraiment trop cruel :rire2: Sinon c´est vrai qu´avant de le lire sur je sais plus trop quel site j´aurais juré que c´était francais :doute:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:51:37

hé bien j´ai cherché sur un site et c´est bien français, reste à savoir pourquoi ils parlent de tomes parus avant au Japon.

Pimpurniaux
Pimpurniaux
Niveau 2
06 novembre 2007 à 16:35:31

Héhé je viens de faire un tour a la FNAC et que fut ma surprise de voir "Death Joke"! après l´avoir feuilleter, mon sang n´a fait qu´un tour, je l´achete ! je viens de le finir et franchement c´est pas mal, quelque moment un peu lourdeau mais ça fait partie de l´humour, on aime ou on aime pas, perso j´ai adoré et j´attends le 2 avec grande impatience !

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 novembre 2007 à 18:57:36

La manga est à peine paru et y´a déjà une parodie, ça va devenir un rituel, moi perso j´adhère pas à ces pastiches.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 novembre 2007 à 19:33:09

Moi aussi a première vu, je pensais que c´etait francais^^

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:20:15

death joke est vraiment hilarant superbe vivement le 2 le chapitre avec le tueur trop fort c´est le meilleur. "n´importe qui, bioman...."

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:36:17

Moi je l´ai survolé y´a quelque semaines, y´a un passage avec un conseil ou tu vois tortue génial le grand pope de saint seiya et je sais plus qui (goldorak ?? ) ça m´a fait bien rire.

Mais je suis un peu du même avis que Telombre, ils en sont au tome 6 de Death Note et déjà une parodie... faudrait pas que ça devienne une habitude, surtout que ça à l´air d´être de l´humour un peu lourd souvent...

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:18:01

Son prénom Larv aussi est hilarant! Pauvre petite larve... :)

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:38:56

Combien il y a-t-il de tomes et est-ce toujours aussi bien ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:43:50

Bonne question, finalement j'avais laché, c'etait pas si top en fait :( je me demande meme si ça se trouve encore :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment