1) "Accepte le, d´autant plus qu´a 13 ans c´est extrêmement rare d´avoir déjà compris toute les "règles" pour des dessins réussis sous différents angles de vue dans différentes positions! (à 22ans j´en suis encore loiiiiiiiiiiiiiiiiin d´ailleurs...). "
Mais d´où sors tu ca ?? J´ai jamais dit que j´avais ABSOLUMENT tout compris, au contraire ! je connais juste les bases ! Et ce n´est pas parce que tu a 22 ans et que tu en est loin, comme tu dit, que tout ceux de moins de 22 ans seront plus nul que toi ! d´autant plus que je me base sur la technique de manga et je n´essaye pas de representer au millimetre pres le visage d´une personne
2) "Maintenant si tu veux n´entendre que des "comms" qui te plaisent, libre à toi, mais tu continueras à faire de la merde. "
APPREND A LIRE... J´ai dit qu´on pouvait mettre des critiques mauvaise, mais de le faire avec RESPECT (ex : Tu montre un de tes dessins, et que les gens te disent "c´est vraiment trop de la merde", tu vas dire quoi ?) alors on dit pas "je trouve que c´est moche tu devrais jeter tous ca" mais "moi j´aime pas mais apres tu fait comme tu veux"... OK ?? ?
3) "Pour ta "princesse", tu trouves pas qu´elle est inexpressive au possible? on dirait qu´on lui a peint des yeux! travaille son expression... les mains sont hideuses, son crane est bizarre, et enfin on dirait qu´elle vole! le bas de la robe frotte a terre alors retouche un peu ça.
inexepression ? Au niveau de la bouche c´est a cause du scanner, normalement les coins sont plus remontés, t pour les yeux je vois pas ce que tu veux dire par là... Tu crois que c´est facile de dessiner des mains ?? Et au cas où tu n´aurais pas remarquer, elle a les poings fermés. Son crâne est rond, bizarre non ? Et il y a des cheveux dessus, qu´elle a regroupé sur les cotés de telle sorte a faire une "raie" comme on dit... Tres étranges effectivement. J´avoue que j´ai oublié un déaille : la pointe de ses chaussures, ce qui donne l´impression que les chaussures sont plus haut et qu´elle vole.
4)"Niveau colorisation, c´est mauvais aussi>>> t´a que des couleurs sans aucune variation! regarde une image d´un D.A. tu constateras qu´il y´a en général 2 a 3 variations d´une même couleur pour simuler les ombres et la lumière! "
C´est ma premiere colo et je ne suis pas extrement expérimenté, c´est vrai, mais que tu me dise qu´il n´y a pas de variations pour les ombres :| Tu est myope, non ?
5)Sinon pour 13 ans c´est pas trop mal quand même. Entraine toi a recopier des dessins ENTIERS dans DIFFERENTES position pour comprendre et mémoriser le "fonctionnement" du dessin.
Et ne te décourage pas même si les critiques sont pour l´instant mauvaise!
je suivrais ce conseil (même si je fait déja a peu pres tout ce que tu m´a dit) et les critiques ne sont pas toutes mauvaise, enfin bref, je reconnais certain défaut.
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Mon blog, venez découvrir mes dessins et plein d´autres choses !!
http://crash-d.skyrock.com/ <<