PS :
J'ai lus 2 coms de personne ayant LU le manga, mais j'ai beau faire des recherche, je ne trouves aucuns tomes, alors, je ne sais pas trop quoi dire
Fin, dans le doute, comme j'ai eu la prétention de le fermer, pourquoi ne pas avoir la prétention de le ré-ouvrir
Topic Ouvert
Sinon, je pense que pour voir l'anime, maté les 5 premiers épisodes ainsi que le dernier revient à vous toutes la série, les autres épisodes ayant pour but d'augmenter la haine envers le protagoniste, pour que la fin soit encore plus jouissive. Fin bref, tout ça pour dire, que soit t'adores, soit tu détestes.
Je trouves l'anime en lui-même très contradictoire dans le sens où le chara-design est à l'opposé de la trame principale. On s'attend à un truc tout mignon, et là, déception totale. Nan franchement, cet anime aurait dû rester un jeu pour détraquer plutôt que de devenir un anime (Manga ?
).
Mais bon, si vous aimez les trucs gore, spéciaux ou encore ecchi (poussé à l'extrême), cet anime est fait pour vous, mais attention, âme sensible s'abstenir, il faut vraiment être tordu pour apprécier cet anime
PS2 : oui, j'ai peut-être fait une boulette en lockant ce topic, mais je pense qu'il ne manquera à personne
)